FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Aller en bas 
+126
dref
jemsbroot
manuneo
stephan8700
Alt0201
nanthiat
kiv
Takeo25
Mikoma
Chon
benmarie
jeanluc67
Largos
clebar
Vermel
gallutu
pytheas
Sai59
Milannimes
Mister N
remy#3
chrisdeparis
Aélion
horacio
Eric67
Yakeru
proto*bruno
Submarinerdream
yakkouck
Fantomas
ludix
mattlamenace
XavTheMac
fabbaf
veust75
tonight
Scooter
Vincile
didier31
hydargos72
Alecsendri
Crow
samg
narc
leopold
Liu
joseph.996
Sklad
_DAVID_
Mat_beer02
ptitcoco
j-m 33
barney
LIPNOTIC
lecorse2b
Gaïan
hipkiss
Apia
LinoDu33
bastien13
bestak
Oldschool
Foyus
dadmasc
calignas
GenialGenius
roskopf
FranZois
Shanks
kleber
chris_95
guicampo
alex10
franked
Maël56
proxi
nard
Olipax
yvesnounours
FlavioPipo
billball74
guzzijef
Prince Sernine
WaMou
GMT
francoisb
shaman
Bouss
fabricio
dejief
Odin
single_malt_fever
SylSS
Signac
HarJac
casimir79
EtienneBF
trinita
Herves
pixel14
ben71210
frenchy
Madri
matic
guillaume140
fefen
ghezoart
tititonio25
AlexR
Imp
oliwoud
NIGHTBIRD1971
Jimve
P@ul
oliveka
lameugne
skeleton31
Marakudja
cheminal67
borntodunk
wwinder
Oncle Sam
Guy 67
TMaverick
TheShadow
rogerw650
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty7/9/2012, 20:08

Et toutes les brossées ont trouvé leurs poignets ! Bravo l'AHA et bon
courage Thierry, tu vas finir par en avoir des ampoules à ce rythme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc67
Membre très actif
jeanluc67


Nombre de messages : 171
Age : 59
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 27/12/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty7/9/2012, 20:09

confiused confiused c'est moi qui est mal coché !! mais pas grave j'ai rattrapé avec Madri j'ai pris la 4 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Blunt_gi Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Blunt_gi Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Blunt_gi Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty7/9/2012, 20:10

Gaïan a écrit:
Et toutes les brossées ont trouvé leurs poignets ! Bravo l'AHA et bon
courage Thierry, tu vas finir par en avoir des ampoules à ce rythme Mr. Green

Exact la dernière a été souscrite cette après-midi.
bravo au dernier.
il sera livré en premier

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty7/9/2012, 20:32

hé bé, heureusement que je ne lorgnais pas dessus, j'ai reçu aucune alerte de publication de nouveau message ? ! Pourtant la surveillance de ce sujet est belle est bien activée...... Shocked

Question Roger/Thierry : As-tu une visibilité plus précise quant à la date de présentation du proto du régulateur ? avant ou après le lancement de la souscription de la classique ?
Revenir en haut Aller en bas
XavTheMac
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty7/9/2012, 20:33

J'hésite à souscrire parce qu'en ce moment l'argent est un problème. Ça se passe comment après la souscription ? Il faut tout régler d'un coup ou on peut échelonner ?
Par contre pour la SF, il n'y aura aucun problème. Je la prendrai même en full option Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty8/9/2012, 09:43

Fantomas a écrit:
hé bé, heureusement que je ne lorgnais pas dessus, j'ai reçu aucune alerte de publication de nouveau message ? ! Pourtant la surveillance de ce sujet est belle est bien activée...... Shocked

Question Roger/Thierry : As-tu une visibilité plus précise quant à la date de présentation du proto du régulateur ? avant ou après le lancement de la souscription de la classique ?

Le timing est en perpétuelle évolution ces derniers jours.

on proposera les versions sur mouvements Hamilton à la souscription d'ici une semaine...
on continuera avec la S.F. d'ici 2 semaines.
en parallèle, on présentera nos dessins de régulateur et de phase de lune.
également on vous mettra à contribution pour choisir en les 4 combinaisons "finales" (sur 12 initiales) pour la 3 aiguilles motorisée par un Unitas 6498 chronomètre.
Chinois

XavTheMac a écrit:
J'hésite à souscrire parce qu'en ce moment l'argent est un problème. Ça se passe comment après la souscription ? Il faut tout régler d'un coup ou on peut échelonner ?
Par contre pour la SF, il n'y aura aucun problème. Je la prendrai même en full option Mr. Green

j'en profite pour rappeler que l'AHA est à but non lucratif. cyclops
Donc au moment de la souscription envoi d'un chèque pour valider la participation au projet.
Encaissement quand le nombre de protagonistes est atteint et/ou que les achats sont lancés.
Avec toujours la possibilité de payer à ce moment là en "mensualités adaptées"... y compris jusqu'au solde.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty8/9/2012, 11:38

Bonjour,

Pour Thierry ou quelqu'un de l'AHA: est ce que la flieger type A avec le mouvement isoprog (si j'ai bien suivi, en parallèle avec la SF) est toujours dans les tuyaux??

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty8/9/2012, 17:11

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty8/9/2012, 17:16

Nous reparlerons bientôt de flieger à seconde centrale... après le lancement et la fin de la souscription de la Mono S.F.
Car le calibre est le même et les quantités produites doivent être additionnées.
Chinois

Petit indice, il y aura peut-être une approche nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty8/9/2012, 18:02

Approche nouvelle avec un choix de cadrans dont un california 🎉

Pas taper Thierry mock Ok seul le cali suffira Mr. Green

Pourn e pas creer de condusion je précise si besoin était qu' il s'agit de pure fiction espoir !
Revenir en haut Aller en bas
XavTheMac
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty8/9/2012, 21:53

+1 pour une 2/3 aiguilles avec la boite et le cadran de la mono militaire : je sign de suite thumleft

Pour le b-uhr, je vais finalement passer mon tour, la nuit m'a porté conseil. Je préfère miser sur la SF batman et attendre la "surprise"

En tout cas, je préfère la souscription avec le choix entre le bracelet bob ou le bracelet Lic.

Longue vie à l'AHA bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty8/9/2012, 23:57

Moi je dis que l'AHA devrait s'écrire l'achat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty9/9/2012, 00:26

Serait-il possible de voir une photo ou deux de pleine face du cadran de la B-Uhr avec les aiguilles bleues (PS comprise) ? On se rend pas tellement compte des reflets sur celle dispo sur le site de l'AHA.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty9/9/2012, 00:38

Ici sur le 6497 si ça peut t'aider https://forumamontres.forumactif.com/t97554p450-le-projet-de-3-aiguilles-by-roger
Superbes photo de Guy67 au passage Chinois Une autre existe en plus gros plan mais je l'ai sur l'ordi et suis loin de chez moi. Attention les aiguilles sont laquées et non bleuies à la flamme, donc pas les memes reflets.
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty9/9/2012, 00:48

Gaïan a écrit:
Ici sur le 6497 si ça peut t'aider https://forumamontres.forumactif.com/t97554p450-le-projet-de-3-aiguilles-by-roger
Superbes photo de Guy67 au passage Chinois Une autre existe en plus gros plan mais je l'ai sur l'ordi et suis loin de chez moi. Attention les aiguilles sont laquées et non bleuies à la flamme, donc pas les memes reflets.
Merci Gaïan! Je n'avais pas remonté le post assez haut...
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty9/9/2012, 10:28

Gaïan a écrit:
Ici sur le 6497 si ça peut t'aider https://forumamontres.forumactif.com/t97554p450-le-projet-de-3-aiguilles-by-roger
Superbes photo de Guy67 au passage Chinois Une autre existe en plus gros plan mais je l'ai sur l'ordi et suis loin de chez moi. Attention les aiguilles sont laquées et non bleuies à la flamme, donc pas les memes reflets.

C'est vrai qu'il faut fouiller un peu. Comme le modèle avec seconde à 9h ne se fait pas, nous ne présentions plus cette photo de l'exemplaire porté par Guy67.
Par contre, ce sont bien évidemment les mêmes aiguilles et autres caractéristiques.
En précisant à nouveau, comme Gaïan le disait, la meilleure configuration est probablement aiguilles bleues et seconde blanche...
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Blunt_gi

-------

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=134029
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
jeanluc67
Membre très actif
jeanluc67


Nombre de messages : 171
Age : 59
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 27/12/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty9/9/2012, 10:51

Incompréhensible Justement je n'ai pas réussi à me décider pour la gonfig. aiguille bleue, pour ça que je suis rester sur le noir ,mais si quelqu'un arrive à me convaincre Arguek je verrai avec Thierry ,sinon je reste sur ma première impression Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Blunt_gi Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty9/9/2012, 11:18

jeanluc67 a écrit:
Incompréhensible Justement je n'ai pas réussi à me décider pour la gonfig. aiguille bleue, pour ça que je suis rester sur le noir ,mais si quelqu'un arrive à me convaincre Arguek je verrai avec Thierry ,sinon je reste sur ma première impression Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Blunt_gi Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Blunt_gi

la configuration aiguilles noires est tout à fait digne d'intérêt.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
jeanluc67
Membre très actif
jeanluc67


Nombre de messages : 171
Age : 59
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 27/12/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty9/9/2012, 11:20

rogerw650 a écrit:
jeanluc67 a écrit:
Incompréhensible Justement je n'ai pas réussi à me décider pour la gonfig. aiguille bleue, pour ça que je suis rester sur le noir ,mais si quelqu'un arrive à me convaincre Arguek je verrai avec Thierry ,sinon je reste sur ma première impression Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Blunt_gi Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Blunt_gi

la configuration aiguilles noires est tout à fait digne d'intérêt.
Chinois

Chinois Merci Thierry de me conforter sur mon choix Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty9/9/2012, 14:28

Chtite question : comment sait-on que la
souscription d'un modèle est ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty9/9/2012, 15:50

L'idéal est d'aller sur le site de l'A.H.A.
Et de suivre sur FAM au quotidien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty9/9/2012, 18:32

c'est vrai que la vigilance entre FAM et le site (news ou bon en ligne) sont les meilleurs canaux d'information.

Nous ne pouvons pas gèrer une liste de pré commande et d'avertir ceux intéressés au moment du lancement.
Surtout que les envies, les CHI vont et viennent et que la gestion est déjà bien difficile.
Chinois

Par contre, j'avais donné des dates pour les prochaines souscriptions.
A priori pour la S.F. le 22/09.
Les Hamilton le week-end prochain.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty9/9/2012, 19:22

Les Hamilton (= 3 aiguilles classiques ?)le week end prochain. !!! Chouette ! Donc cette semaine vous nous présentez les versions finales ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc67
Membre très actif
jeanluc67


Nombre de messages : 171
Age : 59
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 27/12/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty9/9/2012, 20:09

Incompréhensible A la SF !! la je pourrais pas suivre trop court entre les deux Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 40 Empty9/9/2012, 20:19

Quel sera le budget pour les "Hamilton" ?
J'espère que je vais pouvoir suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de 3 Aiguilles by Roger...
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome VI
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: