FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de vos avis. achat de montre sur internet

Aller en bas 
+11
GoldenTime
Jimve
chaz87
manix74
galaad
Bender
fabricio
benmarie
jlm
ft1000mp
kontrol81
15 participants
AuteurMessage
kontrol81
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2009

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:57

Bonjour à toutes et à tous !

Voila, j'ai trouvé un site internet pas trop mal qui vend des montres automatiques à des prix assez hallucinants. Mais c'est justement pour ça que je viens vous demander conseil.

Je ne suis pas trés fortuné et je me passionne pour les montres automatiques, jusqu'à présent c'est sur eBay que je faisais mes achats et j'ai toujours trouvé mon bonheur à petit prix. Bien sur, je n'ai pas de Rolex au poignet, mais bon, on fait comme on peut. La plus belle montre de ma collection est une Seiko. Après j'ai quelques Seiko5, puis des sous marques d'allemagne mais qui sont pas trop mal.

Hier je suis tombé sur le site MaMontreAutomatique.com, ils vendent des montres automatiques à moins de 50 euros, c'est la première fois que je vois ça. Leur collection est pas trop mal. Bon à mon avis, même si ils ne le disent pas, les montres ne sont certainement pas suisses.... Elles doivent plutôt être fabriquées par des chinois, mais bon. Jusque là, chez Louis Pïon c'est aussi chinois mais à 200 euros.

Non, ce qui m'inquiète c'est que je ne veux pas jeter 50 euros par la fenêtre. Si pour certains ce n'est rien, pour moi c'est une petite somme. Et je veux être sur de reçevoir ce que j'ai commandé.

Donc si quelqu'un d'entre vous connait ce site et si vous avez déjà achetés dessu ce serait bien de me le dire.

Merci beaucoup de m'apporter votre avis sur la question!

voila le lien : www.mamontreautomatique.com

et ça c'est les deux modèles qui me tentent, ce serait bien de me donner votre avis là dessus aussi.
la première montre qui me plait
la seconde qui me plait

merci encore
Jean P.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:07

Reste chez Seiko !

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
jlm
Animateur



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2009

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:10

Incompréhensible Je ne sais pas si il y a grand chose à dire hormis que si tu dépenses 50 € dans une montre
de ce type, tu en as peut-être pour 50 € et encore (à voir en vrai)
Tu as déjà des Seiko, elles sont certainement 10 fois mieux...

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Captur10

Mentions légales
Ce site est conçu, administré et est la propriété exclusive de :
MaMontreAutomatique.com
Société uni-personnelle
Représentée et gérée par A. PEREZ
Siret n° : 51109407000014
TEL : 06.83.68.03.96

Hébergement :
S.A.R.L. LWS
4 rue Galvani
75017 PARIS

Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:14

Des prix hallucinants...sans doute au niveau de ta déception quand tu la recevras.... Pleure 2
Comme le doc...Seiko...what else Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:16

A 50€, tu ne risques pas grand chose.

Mais j'ai un énorme doute que tu en aies pour ton argent ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:21

ft1000mp a écrit:
Reste chez Seiko !

Wink
+1.

Et va aussi voir chez Orient pour rester au Japon (fonction recherche) et éventuellement Seagull (encore fonction recherche).
Quitte à avoir du chinois autant avoir le meilleur.

AMHA il vaut mieux 1 montre à 150 euros que 2 ou 3 vilaines à 50.
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 31/12/2010

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:23

Bender a écrit:
A 50€, tu ne risques pas grand chose.

Mais j'ai un énorme doute que tu en aies pour ton argent ...

Chinois

+1

Pour ce prix il y a pas mal de choix en seiko chez un vendeur célèbre sur la baie. Au moins tu sais ce que tu achètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kontrol81
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2009

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Merci   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:29

Merci à vous pour vos avis, je pense que je vais en acheter une, histoire de voir quand même... c'est vrai que de toute façon, dans le fond, ce n'est que 50 euros, et après je verai si ça vallait le coup ou pas.

Et merci pour l'info, les montres Orient sont effectivement pas mal pour le prix. même si c'est plus du 50 euros




manix74 a écrit:
Bender a écrit:
A 50€, tu ne risques pas grand chose.

Mais j'ai un énorme doute que tu en aies pour ton argent ...

Chinois

+1

Pour ce prix il y a pas mal de choix en seiko chez un vendeur célèbre sur la baie. Au moins tu sais ce que tu achètes Wink


et c'est qui le vendeur célèbre?????
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 31/12/2010

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:49

kontrol81 a écrit:
manix74 a écrit:
Bender a écrit:
A 50€, tu ne risques pas grand chose.

Mais j'ai un énorme doute que tu en aies pour ton argent ...

Chinois

+1

Pour ce prix il y a pas mal de choix en seiko chez un vendeur célèbre sur la baie. Au moins tu sais ce que tu achètes Wink


et c'est qui le vendeur célèbre?????

takashi1955, vas voir sa boutique il a beaucoup de modèles à 55€ (port gratuit) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kontrol81
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2009

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:20

manix74 a écrit:
takashi1955, vas voir sa boutique il a beaucoup de modèles à 55€ (port gratuit) Chinois


merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 31/12/2010

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:36

kontrol81 a écrit:
manix74 a écrit:
takashi1955, vas voir sa boutique il a beaucoup de modèles à 55€ (port gratuit) Chinois


merci beaucoup!!!!

Mais je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaz87
Nouveau
chaz87


Nombre de messages : 19
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/12/2010

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:37

Chez les Russes tu as les Vostok amphibian ou komandirskie sinon dans cette gamme de prix, de vraies montres automatiques (ou remontage manuel pour les komandirskie) avec une histoire derrière et qui ne manquent pas de charme.
Cherche sur le forum il y a beaucoup de sujets les concernant

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jimve
Animateur
Jimve


Nombre de messages : 990
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/04/2010

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:48

Bonsoir kontrol81.

Je viens de faire un tour sur le site dont tu parles. Eh bien, les autres ont raison : évites !

Si tu aimes les montres sobres, tu trouveras ton bonheur chez les japonais (takashi1955).
Mais si tu les préfères plus variées de style et décors, essaies les russes sur ce site.
Et il y a tant de possibilités ! Prends ton temps et … bonne chasse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kontrol81
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2009

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:16

Jimve a écrit:
Bonsoir kontrol81.

Je viens de faire un tour sur le site dont tu parles. Eh bien, les autres ont raison : évites !

Si tu aimes les montres sobres, tu trouveras ton bonheur chez les japonais (takashi1955).
Mais si tu les préfères plus variées de style et décors, essaies les russes sur ce site.
Et il y a tant de possibilités ! Prends ton temps et … bonne chasse ! Mr. Green

merci beaucoup Wink je viens d'aller faire un tour chez les russes, c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
GoldenTime
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2012

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:39

Slt, au vue du style de montres que tu aimes bien je te conseillerais plutôt www.MontreTonStyle.com , tu as beaucoup plus de choix et des prix 2 à 3 fois moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:54

kontrol81, je ne peux que te renouveler les conseils donnés par d'autres fameurs : pour des auto matiques à petit prix, c'est japonais ou...rien en ce qui me concerne :
- Seiko ;
- Orient et
- Citizen.

La qualité des Vostok est trop aléatoire à mon sens. Quant aux bouses vendues sur le lien que tu donnes, libre à toi d'y mettre 50 € mets tu gaspilles ton argent. Si tu n'en as pas des masses, c'est dommage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fedayn
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2012

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:49

Déjà commandé sur montre ton style. Le rapport qualité prix est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:52

C'est sympa les mecs de venir lui répondre 18 mois plus tard Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Xyxwave_
(ça sent pas un peu le troll qui vient faire sa pub en ouvrant 2 nouveaux pseudo ? Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:52

Big K a écrit:
C'est sympa les mecs de venir lui répondre 18 mois plus tard Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Xyxwave_
(ça sent pas un peu le troll qui vient faire sa pub en ouvrant 2 nouveaux pseudo ? Incompréhensible )


thumleft
Besoin de vos avis. achat de montre sur internet 2ro3prp
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Besoin de vos avis. achat de montre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis. achat de montre sur internet   Besoin de vos avis. achat de montre sur internet EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:16

GoldenTime a écrit:
Slt, au vue du style de montres que tu aimes bien je te conseillerais plutôt www.MontreTonStyle.com , tu as beaucoup plus de choix et des prix 2 à 3 fois moins cher!

MDR... le nom du site me rappelle le sketch de Danny boon !! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis. achat de montre sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis sur une montre Seiko et sur son achat
» Quel site internet me conseillez-vous pour l'achat d'une montre ?
» Besoin de conseils et d'avis pour l'achat d'une montre automatique
» Achat de montre sur internet
» recherche site internet sérieux pour achat montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: