FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide > Quelle montre 2 complications pour 8000 euros max?

Aller en bas 
+13
PE
antho33
gorgonzola
Tyo
Lino
lameugne
yoli
Did666
Boc21
Phil10
radiomir
ft1000mp
LB
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LB
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011

Aide > Quelle montre 2 complications pour 8000 euros max? Empty
MessageSujet: Aide > Quelle montre 2 complications pour 8000 euros max?   Aide > Quelle montre 2 complications pour 8000 euros max? EmptyDim 6 Fév - 17:57

Bonjour a tous,

Je suis novice en montre et recherche pour la premiere fois une belle montre pour homme a offrir - pour nos fiancailles.

Le "cahier des charges" (assez exigeant, certes) est le suivant:

1. Style sportif-classe pour porter tous les jours
2. Ronde - pas les Reverso
3. Automatique ou manuel (bien sur!)
4. Un visuel dynamique: affichage des secondes et boitier arriere transparent ou semi-squelette
5. Affichage 2eme heure ou fuseau
6. Affichage de la reserve de marche
7. Fonction chronographe si possible
8. Budget max 8000 euros.
9. Neuve ou bon etat
10. Le tout sur 43mm maxi

Je m'excuse par avance des approximations de langage, je suis nouvelle dans cet univers tres pointu et compte pas mal sur vous pour trouver la perle rare!
Merci d'avance pour vos posts!
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Aide > Quelle montre 2 complications pour 8000 euros max? Empty
MessageSujet: Re: Aide > Quelle montre 2 complications pour 8000 euros max?   Aide > Quelle montre 2 complications pour 8000 euros max? EmptyDim 6 Fév - 18:04

tu devrais y voir plus clair après être passé par ici : http://www.thewatchstreet.com/ (choisir "Recherches avancées")


Bienvenue ! Wink

_________________