FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras

Aller en bas 
+30
chc91
GENGEN
laphroaig007
niglo45
Cnemide
OpOw
.Teeg
Relaxman
Naif
Sud83
titi du un-trois
freddo
Fabdev
BLM
Gudzyy
loch-ness
FFREDERIC
toutatis
zewill
_DAVID_
boulpat
Olipax
Pelf
joetsmit
TICTALCOOLIQUE
tirano66
lolo4529
yoli
from 1937
ZEN
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:26

La T Touch est l'une des montres à quartz qui présente encore un vrai intérêt en dehors des Swatch pour leur prix, parce qu'elle offre des complications inaccessible aux montres mécaniques. Le problème des T Touch et en particulier des premiers modèles est l'étanchéité qui doit être refaite précautionneusement lors du changement de pile... Entre parenthèses, la mienne a tenu 7 ans pour 5 annoncés (Bravo Tissot !).
Hélas les horlogers peu habitués à ces montres ne sont pas toujours compétents pour bien assurer l'étanchéité lors de la fermeture de la boite... manque de joints adaptés et méconnaissance du modèle...

Bref, un passage chez Tissot s'impose. Je suis passé déposé ma montre au siége de Tissot et je dois souligner d'abord l'accueil très très sympa et la disponibilité des personnels pour répondre à la demande. Tissot a vraiment conservé un savoir vivre et un savoir être qui se font rares. Je dois récupérer ma montre prochainement et ne manquerai pas de vous dire si l'étanchéité a pu être préservée...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
from 1937
Membre Actif
from 1937


Nombre de messages : 53
Age : 87
Localisation : verte feuille
Date d'inscription : 04/02/2011

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:17


bon à savoir çà, celle de mon fils a ... 7 ans, il va devoir y passer bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:32

Ben dis donc, tout ça pour un changement de pile Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Blunt_gi

Tu nous donneras le prix, pour information ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:52

Mon horloger possède son propre "caisson de test", il me remet un rapport de vérification du test d'étanchéité après chaque changement de pile. C'est garanti en cas de problème et tout cela pour 20€ pour la festina de mon fils (et oui la passion de la belle mécanique n'est pas héréditaire!)
Elle est pas belle la vie !!!

Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 47
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:52

J'ai un collégue de travail qui a reçu une T touch en cadeau à noël, j'ai une certaine aversion vis à vis des montre quartz mais j'avoue que cette T touch est une réussite étanche à 100M et multufonction une vrai tool watch, en plus en titane bracelet titane tout ça pour bien moins de 1000€. J'ai un peu craqué mais je vais rester fidèle au tout mécanique manufacture.
La pile à changer tous les 7 ans par un horloger de la marque est un moindre mal pour une montre qui a beaucoup de charme et de fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:00

c'est quoi le blem avec les horlogers ?

c'est juste un blem de logistique et oui ils ont pas tous une machine a etancheité a 4000 €.
le meme processus existe avec Festina ou le revendeur revoit les clients sur le sav de Besançon pour pile+etancheité = 30 €.
MODE MAHONE / BIENVENUE petit dans le monde du buisness l'horlogerie.
il va de soit que les competences horlogères n'ont rien a voir dans tout ça!!!!!!!!!!!!!
SI A CHAQUE CHANGEMENT DE PILE FALLAIT CHANGER LE JOINT ! ça serait des hyppies Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
joetsmit
Membre super actif
joetsmit


Nombre de messages : 458
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2009

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:36

Bonjour,

7 ans pour une pile sur ce type de montre, pas mal !
Pour ma Rado, 2 ans et 80 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 59
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:56

Je viens de récupérer ma T Touch expert pour changement de pile chez Tissot après 2 ans de bons et loyaux services. J'ai d'abord toussé en apprenant que le changement de pile couterait 120.-CHF mais j'ai été très agréablement surpris en recevant la montre:

-Changement de la pile
-Changement de joints et étanchéité
-Changement de la lunette dont la peinture des chiffres s'était barrée
-Polissage de la boite et du bracelet

En bref, une bonne Tool Watch
Revenir en haut Aller en bas
Olipax
Membre très actif
Olipax


Nombre de messages : 248
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/09/2009

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:09

Voilà le temps venu pour moi également de remplacer la pile de ma T-Touch. Compte tenu de l attention particulière qu'il faut y apporter mentionnée précédemment, avez vous une suggestion d'horloger sur Paris ?
Merci par avance de vos suggestions.
Olipax
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:26

J'aime bien cette montre, la pile est morte il y a quelques mois, pareil environ 6/7 ans, je la poserai donc chez Tissot, je pensais faire
changer la pile dans n'importe quelle boutique, j'avais tort et ZEN à raison, elle mérite mieux..!!!.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:09

bon à savoir pour la mienne
merci ZEN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:17

lolo4529 a écrit:
Mon horloger possède son propre "caisson de test", il me remet un rapport de vérification du test d'étanchéité après chaque changement de pile. C'est garanti en cas de problème et tout cela pour 20€ pour la festina de mon fils (et oui la passion de la belle mécanique n'est pas héréditaire!)
Elle est pas belle la vie !!!


Bah il y a une solution a tout; Vous glissez un ptit billet a l'horloger pour qu'il se demerde a "rater" l'étanchéité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ensuite, direction la mer/piscine avec le fiston, et ohh zuuut, ta bouz... euuh ta festina ne fonctionne plus!

Et hop, nouveau cadeau tout trouvé!

Si il s'en rachete une avant son cadeau (festina ou une icewatch), répéter procédure. Ziad

De rien Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:38

Olipax a écrit:
Voilà le temps venu pour moi également de remplacer la pile de ma T-Touch. Compte tenu de l attention particulière qu'il faut y apporter mentionnée précédemment, avez vous une suggestion d'horloger sur Paris ?
Merci par avance de vos suggestions.
Olipax

Boutique Tissot sur les Champs ?... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
FFREDERIC
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2010

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:50

bien de la chance vous avez pour la durée : la pile sur mon modèle expert n'a tenue que 2 ans , je suis donc passé chez mon horloger : pile + contrôle étanchéité = 50 €, OK , mais détection d'un problème d'étanchéité donc SAV tissot , ouf encore sous garantie !
les doigts du testeur n'étaient peut être pas en or mais l'horloger est AD Tissot, à qui se fier ?
Revenir en haut Aller en bas
loch-ness
Membre très actif
loch-ness


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Québec, Qc, Canada
Date d'inscription : 10/04/2010

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:38

J'aimerais bien voir de quoi ça à l'air un Tissot T-Touch de 7 ans qui a servi pour la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:48

Olipax a écrit:
avez vous une suggestion d'horloger sur Paris ?
toutatis a écrit:
Boutique Tissot sur les Champs ?...

Je sais pas si ils peuvent le faire sur place et quels sont leurs tarifs mais l'horloger la bas est tres sympa et devrait pouvoir t'arranger ca
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:28

loch-ness a écrit:
J'aimerais bien voir de quoi ça à l'air un Tissot T-Touch de 7 ans qui a servi pour la peine....

Une photo de mon ex, elle avait à peu près 5 ans ici. Ce fut ma première montre, même si pas encore mécanique. Je l'ai porté quotidiennement pendant ces 5 années donc avant de la vendre. quid 2

Une quartz mais vraiment très très compétitive. Agréable au porté, des finitions plus qu'à la hauteur et des fonctions que l'on ne trouve pas encore hors quartz. J'avoue que son baromètre me manque certains matins.

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Xp8w7d
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:33

Y a qu'à demander....




[img]Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Img_2410[/img]



Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:18

zewill a écrit:
lolo4529 a écrit:
Mon horloger possède son propre "caisson de test", il me remet un rapport de vérification du test d'étanchéité après chaque changement de pile. C'est garanti en cas de problème et tout cela pour 20€ pour la festina de mon fils (et oui la passion de la belle mécanique n'est pas héréditaire!)
Elle est pas belle la vie !!!


Bah il y a une solution a tout; Vous glissez un ptit billet a l'horloger pour qu'il se demerde a "rater" l'étanchéité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ensuite, direction la mer/piscine avec le fiston, et ohh zuuut, ta bouz... euuh ta festina ne fonctionne plus!

Et hop, nouveau cadeau tout trouvé!

Si il s'en rachete une avant son cadeau (festina ou une icewatch), répéter procédure. Ziad

De rien Mr. Green Chinois

Snif !!! Pour ses vingt ans je viens de proposer d'acheter une sumo à mon fils pour remplacer sa festina (qui au passage est indestructible après environ 10 ans de fonctionnement!) et il préfère garder sa Festina !!!!! Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Allez on revient au sujet de ZEN , c'est vrai qu'elle est tentante cette tissot mais j'ai déjà une suunto vector alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fabdev
Animateur
Fabdev


Nombre de messages : 1109
Age : 54
Localisation : Pas loin de Paris
Date d'inscription : 14/06/2011

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:37

Après 5 ans de bons et loyaux service, la mienne est au SAV Tissot pour un contrôle et une nouvelle pile. J'ai hâte de la récupérer.....
Revenir en haut Aller en bas
freddo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2013

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:54

Bonjour à tous,

cela fait 10 ans que je suis l'heureux possesseur d'une T Touch, même version que celle en photo juste au-dessus. Après quelques jours avec l'affichage "bat", je me décide à la porter à un revendeur Tissot de mon coin. Comme d'habitude, on m'explique qu'il faut faire un renvoi à l'usine, ok, cela doit faire 3 ou 4 fois que je fais changer la pile.

Aujourd'hui on me rappelle, pour m'expliquer que Tissot a renvoyé ma montre : ils ne font plus de changement de pile sur ce modèle, mais me propose moyennant 200€ une T Touch neuve, n'étant plus au courant des derniers modèles je n'ai pas demandé si c'était la T Touch II ou une Expert.

Bon, après 10 ans, 200€ pour une montre neuve, ça ne me paraît pas de l'arnaque, mais je l'aimais bien ma montre moi depuis le temps ! Par contre j'ai cherché un peu sur le Net, et je n'ai trouvé aucune info sur cette politique d'échange, quelqu'un en a-t-il entendu parler ?

Merci.
A+.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
titi du un-trois
Membre très actif
titi du un-trois


Nombre de messages : 174
Localisation : banlieue marseillaise
Date d'inscription : 04/09/2012

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptySam 14 Sep 2013 - 6:28

Oui, ils m'ont proposé cela aussi lors du changement de pile après 4 ans, le bracelet était mort, j'ai eu la choix entre pile+bracelet 138 € et "nouvelle" montre 278 € . J'ai choisi la première option ça a pris trois mois , je suis pas prêt de racheter une montre du swatch group...........
Revenir en haut Aller en bas
Sud83
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Swatch et Tissot du marketing à fond pour faire grimper les prix   Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:48

Les soi-disantes complications ce n'est que du marketing pour faire grimper les prix !
Et là Tissot donc Swatch ils ont un vrai savoir faire...
Je suis possesseur depuis 4 ans d'une Tissot T Touch expert. J'en étais très content jusqu'au jour ou il a fallu changer la pile. Et on m'annonce royalement qu'il faut envoyer la montre chez Tissot (tout de même 1 mois d'immobilisation) pour un coût de 85 € pour une pile à 3€. Ou est le problème....
En fait l'ouverture du boitier est vraiment simple avec 4 vis à la porté d'un enfant. Ensuite on accède à un compartiment ou se trouve le capteur de pression et là le choix technologique de Tissot n'est pas terrible à moins que Business oblige…. En fait le capteur de pression n'est pas fermé. Ils assurent l'étanchéité avec un gel. Autant dire que vous retrouvez celui-ci dans un triste état au bout de 2 ans d’usage (poils collés, traces de savon, etc..) donc il faut le changer et c'est entre autre là que cela se corse car il faut avoir le bon gel (viscosité, etc..). Dans mon cas j'ai juste fais un nettoyage en conservant un minimum de gel au niveau du capteur et restreignant mon utilisation (plus de baignade). Pour accéder à la pile il faut ensuite soulever une plaque avec circuit imprimé et faire attention aux contacts électriques du circuit vis à vis du corps du boitier. Une fois le CI soulevé enfin on voit la pile classique ouf! Pour le remontage procédé à l'inverse. Par contre il faut ensuite faire tous les réglages (pression de référence, température, etc..). Du coup j'ai fait la manipulation une seule fois et ai renvoyé la montre chez Tissot cette année. Et là les petits malins ils m'annoncent 145 € +15€ de port pour changer la pile et le soi-disant module électronique. Je trouve cela fort et les appels. En discutant avec eu et en lisant entre les lignes ils suivent les montres avec les numéros de série et voient si celle ci reviennent tous les 2 ans. Si c'est le cas facturation simple de 75€ si pas le cas ils évoquent un remplacement de module avec le beau discourt de complexité, sérieux, savoir faire bref de la salade pour faire payer... Comme il n'y a aucune preuve....

Bref fuyez Tissot... cela serait à refaire maintenant je prendrais une Casio Protek car ils ont travaillés l'esthétique sur les nouveaux modèles avec des bracelets en titane et le tout pour moins de 250 € et un capteur solaire ne demandant pas de changer la pile tous les 2 ans. J’ai une ancienne Casio Protek de 6 ans avec la batterie d'origine, pas mal... A l’occasion du changement de pile de ma Tissot je l’ai ressorti du tiroir. Avec la fonction économie d'énergie l'affichage s'est tout de suite réactivité à mon agréable surprise après 4 années au noir dans le tiroir !

En conclusion:
Cassio Protek pas très cher; fiable; économe en énergie; pas d'immobilisation tous les 2 ans pour changer la pile et maintenant des nouvelles versions avec look sympa cela met la Tissot Touch expert Titane directement KO.
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:37

ZEN a écrit:
La T Touch est l'une des montres à quartz qui présente encore un vrai intérêt en dehors des Swatch pour leur prix, parce qu'elle offre des complications inaccessible aux montres mécaniques. Le problème des T Touch et en particulier des premiers modèles est l'étanchéité qui doit être refaite précautionneusement lors du changement de pile... Entre parenthèses, la mienne a tenu 7 ans pour 5 annoncés (Bravo Tissot !).
Hélas les horlogers peu habitués à ces montres ne sont pas toujours compétents pour bien assurer l'étanchéité lors de la fermeture de la boite... manque de joints adaptés et méconnaissance du modèle...

Bref, un passage chez Tissot s'impose. Je suis passé déposé ma montre au siége de Tissot et je dois souligner d'abord l'accueil très très sympa et la disponibilité des personnels pour répondre à la demande. Tissot a vraiment conservé un savoir vivre et un savoir être qui se font rares. Je dois récupérer ma montre prochainement et ne manquerai pas de vous dire si l'étanchéité a pu être préservée...    
J'ai moi aussi apporté ma T Touch en révision, mon horloger l'a envoyé directement chez Tissot et ils ont fait cela comme des pros !
Rapport d'intervention avec la liste des tests réalisés et en prime une boite en tissus rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   Empty
MessageSujet: Re: Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras    Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras   EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:44

Sud83 a écrit:

En conclusion:
Cassio Protek pas très cher; fiable; économe en énergie; pas d'immobilisation tous les 2 ans pour changer la pile et maintenant des nouvelles versions avec look sympa cela met  la Tissot Touch expert Titane directement KO.
Protek ou Protrek ?
Protrek je vois Protek je vois pas. Personnellement je n'aime pas la protrek, trop de chose elle ressemble plus à un bloc d'enseigne d'un zone commerciale qu'a une montre ! Mais c'est un point de vue personnel
Revenir en haut Aller en bas
 
Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tissot touch 2
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar
» Resistance de la Tissot T-Touch
» La T Touch et sa pile qui tient un septennat
» Tissot T-Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: