FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de la Techné Goshawk

Aller en bas 
+6
Shanks
Kgérard
antho33
schtunks
from 1937
yoli
10 participants
AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7850
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Revue de la Techné Goshawk Empty
MessageSujet: Revue de la Techné Goshawk   Revue de la Techné Goshawk EmptyMar 08 Fév 2011, 09:49

Bonjour,

Tout comme je l'avais fait pour la Sparrow Hawk, je vous propose une revue du deuxième modèle de la marque, la Goshawk.

Revue de la Techné Goshawk Mci9fxhw80k8gwmnp4-img_1742

C'est par ici : https://forumamontres.forumactif.com/t97666-revue-techne-goshawk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de la Techné Goshawk Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Techné Goshawk   Revue de la Techné Goshawk EmptyMar 08 Fév 2011, 10:35

je ne suis pas particulièrement fan de la montre mais en tout cas ta revue est très bien!
elle est argumentée, développée, et on voit que tu as fait un vrai travail.

antoine
Revenir en haut Aller en bas
from 1937
Membre Actif
from 1937


Nombre de messages : 53
Age : 87
Localisation : verte feuille
Date d'inscription : 04/02/2011

Revue de la Techné Goshawk Empty
MessageSujet: Revue de la Techné Goshawk   Revue de la Techné Goshawk EmptyMar 08 Fév 2011, 20:16

magnifiques photos, What a Face je suis scié bravohap
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Revue de la Techné Goshawk Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Techné Goshawk   Revue de la Techné Goshawk EmptyMar 08 Fév 2011, 20:57

Pas spécialement fan de ce modèle, en revanche, j'aime la démarche de Techné... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Revue de la Techné Goshawk Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Techné Goshawk   Revue de la Techné Goshawk EmptyMar 08 Fév 2011, 22:01

Tu as raison le mouvement n' est pas très esthetique, donc il aurait été mieux de mettre un beau fond gravé à la place du verre saphir... Sinon comme tudis pour 200€ c'est quand même sympa et une bonne alternative à Seiko. Merci pour cette belle revue.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Revue de la Techné Goshawk Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Techné Goshawk   Revue de la Techné Goshawk EmptyMar 08 Fév 2011, 22:22

Très belle revue. Impec

Pour la montre c'est pas trop mon truc. sad18
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Revue de la Techné Goshawk Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Techné Goshawk   Revue de la Techné Goshawk EmptyMar 08 Fév 2011, 22:31

Je ne suis pas fan de la montre mais je dois dire que la revue est très réussie avec de bien belles photos !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revue de la Techné Goshawk Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Techné Goshawk   Revue de la Techné Goshawk EmptyMer 09 Fév 2011, 07:35

Merci pour ta revue bien argumentée et les belles photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7850
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Revue de la Techné Goshawk Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Techné Goshawk   Revue de la Techné Goshawk EmptyMer 09 Fév 2011, 09:20

Merci pour vos compliments Chinois

Il est vrai que cette Goshawk est un peu moins heureuse que la Sparrow Hawk, je comprends bien qu'elle plaise un peu moins.
Mais si vous présente ces montres, c'est que j'apprécie assez la démarche de Techné.Des modèles à des prix sympathiques, au design original (même si parfois un peu inspiré), et avec une démarche assez modeste.

Bref, pour ceux qui ont un budget limité, je trouve que ces montres méritent qu'on s'y attarde Smile

PS : pour rappel, ma revue de la Sparrow Hawk : https://forumamontres.forumactif.com/t71099-revue-de-la-techne-sparrow-hawk
Revenir en haut Aller en bas
Anteus
Membre super actif
Anteus


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Pretty much New York
Date d'inscription : 29/09/2008

Revue de la Techné Goshawk Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Techné Goshawk   Revue de la Techné Goshawk EmptyMer 09 Fév 2011, 14:51

Une montre bien sympathique, et une revue d'une qualite rare Chinois

On aimerait en voir plus des commes ca. Des montres et des revues clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Revue de la Techné Goshawk Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Techné Goshawk   Revue de la Techné Goshawk EmptyMer 09 Fév 2011, 15:28

Je n'aime pas trop l'aiguille fléchée sur 24H, qui ressemble à ces boussoles cheaps et minuscules fournies avec certains bracelets de montre ou dans le manche creux (!) de couteaux "de survie" avec lesquelles il est très difficile de déterminer un cap (sans parler d'autres opérations). Shit

Je n'aime pas non plus la police de caractère utilisée sur le cadran pour la marque de la montre. Neutral

A part ça, je la trouve plutôt réussie. Mais de là à franchir le pas, surtout face à la concurrence, même dans cette gamme de prix bas... je ne pense pas. Incompréhensible

Merci pour ta revue en tout cas, très complète, et aux macros très réussies. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mikavulin
Nouveau
mikavulin


Nombre de messages : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/05/2009

Revue de la Techné Goshawk Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Techné Goshawk   Revue de la Techné Goshawk EmptyMar 15 Fév 2011, 16:29

Merci pour cette très bonne revue

J'aime voir les photos macro de la Goshawk et je trouve personnellement, a l'inverse de certain du forum que ce desequibibre est un avantage a la Goshawk. Le 9 repris dans les 2 cadrans (24h et 12h) est très originale.

Grâce au Macro j'ai pu voir le joli Guillochage sous L'aiguille des 24H, c'est un plus que J'apprécie.

Pour le contrepoids au signe de Techné , je suis d'accord que le couleur serait mieux en métal blanc.

Depuis que je me suis acheté la Sparrow Hawk, J'aime suivre l'évolution de cette marque Techné. et Je voulais dire également que mon nouveau bracelet fétiche est la Nato G10 Noir , on pourrait en faire une nouvelle discussion tellement j'y trouve des qualité (agréable a porter, surélèvé la montre et donc évite que la main ne bute sur la couronne, bracelet plus long et replis intéressant sur lui même, possibilité de porter sa montre au dessus de sa veste de ski, sobre, évite que la montre se décroche au cas ou la pine se brise...)

Et peut-etre a bientôt pour la review de la Tarnan « Oceanographer »

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de la Techné Goshawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEU de vos "ORANGES"
» Nouvelle Techné Goshawk
» La techne Goshawk sort actuellement avec un balancier d'oré
» News : Techné Harrier
» Revue de la Techné Sparrow Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: