FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-)

Aller en bas 
+39
Mahamaya
olivier_genève
falconbmw
Aston
jhonn
corindon
s2k
Nixon
AlD
jaeger92
borntodunk
Renard
georges zaslavsky
Pat971
Certifan
oliwoud
jonath
douds
km'rol
Rabbitblues
Pierre-Yves
Basyl177
funkymystik
Boréale
antiraiden
neuf75
benmarie
squadra
drecic
Aeromariner
BRxavier
Raphaël_CH
FURET
frenchy
NeoTag
Sym
guillaume140
tirano66
David123
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mahamaya
Puits de connaissances
Mahamaya


Nombre de messages : 4408
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2012

paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-)   paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 14:29

Magnifique Topic David Chinois

Cheers Wink  Bulles


paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 Zermat10
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-)   paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 15:22

I love you I love you superbe photo !! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Garichoco
Animateur
Garichoco


Nombre de messages : 935
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2012

paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-)   paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 15:54

Chapeau pour ce superbe post.Un grand moment de plaisir Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-)   paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 22:08

J'ai bien fait de remonter ce vieux sujet Mr. Green

Un peu de pub pour notre cher pays flower
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-)   paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 22:22

Eh ben, le topic réapparaît pille 5 ans plus tard, on a pas divorcé depuis Mr. Green , madame a toujours sa montre de la St.-Valentin 2011 au poignet, aucune révision en vue, c'était sympa de la lui acheter avec cette petite histoire et d'en avoir gardé une trace virtuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-)   paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 7:18



Je viens distribuer des+++ thumleft +++ pour ce topic et pour cet endroit formidable que je connais bien. C'est comme le SIHH, il faut y aller au-moins une fois !


paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 0E41B8C4-578C-48C6-B122-6CBBCD257B73_zpskzrh8sdq
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-)   paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 8:24

Sauf que le SIHH faut être invité alors que Zermatt c'est libre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-)   paradis - J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-) - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 8:38


C'est vrai ! Je m'emballe un peu à recommander ça à tout le monde sachant qu'il faut être invité...mais ce n'est pas non plus impossible d'être invité sans être pro. Les marques peuvent inviter des clients, notamment (H.S. Off). Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hep, les FAMeurs, les photos sont là...
» Attention chers Fameurs (vol photos des annonces)
» L'observatoire de Besançon, le CETEHOR, ses contrôles et bulletins de marche
» Zermatt quelques échoppes horlogères...
» Propagande Patek Phillipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: