FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Bracelet "été" pour Electra TV Screen

AuteurMessage
Fredb
Permanent passionné
Fredb

Bracelet "été" pour Electra TV Screen Empty
MessageSujet: Bracelet "été" pour Electra TV Screen   Bracelet "été" pour Electra TV Screen EmptyMer 9 Fév - 2:54

L'été approchant ( oui je m'y prends tôt!), je me pose la question du port de ma "mamie" sur autre chose que du cuir... Même si je suis souvent à un bureau je suis amené très souvent à sortir, avoir chaud et donc susceptible de flinguer mon beau bracelet!! C'est la raison pour laquelle je fais comme beaucoup et change systématiquement mes bracelets aux premiers beaux jours. Je ne sais pas trop ce que je veux au niveau de la matière (caoutchouc / carbone / etc...)

Il est évident que j'ai déjà commencé cette recherche sur le net, infructueuse... car je voudrais ne pas trop m'éloigner de l'esprit de la montre et rester dans le Vintage

Là commencent les soucis car à l'entrecorne elle fait 28mm Shocked et les barrettes sont déportées... et oui je sais pourquoi faire simple?? Bracelet "été" pour Electra TV Screen Blunt_gi

Pour situer :

Bracelet "été" pour Electra TV Screen Electr11
Revenir en haut Aller en bas
3669
Membre Actif
3669

MessageSujet: Re: Bracelet "été" pour Electra TV Screen   Bracelet "été" pour Electra TV Screen EmptyMer 9 Fév - 6:48

Si tu me trouves un bracelet en acier de 19mm avec fermeture papillon et droit au bout (pas de pièces en tôle emboutie pour suivre la forme de la montre),
je te promet de chercher avec toi... mais en 28 mm, j'ai regardé chez "timesofplenty vintage band" et cela s'arrête à 25 mm...

A suivre...
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: Bracelet "été" pour Electra TV Screen   Bracelet "été" pour Electra TV Screen EmptyMer 9 Fév - 9:08

@3669 a écrit:
Si tu me trouves un bracelet en acier de 19mm avec fermeture papillon et droit au bout (pas de pièces en tôle emboutie pour suivre la forme de la montre),
je te promet de chercher avec toi... mais en 28 mm, j'ai regardé chez "timesofplenty vintage band" et cela s'arrête à 25 mm...

A suivre...

sympa la réponse!
je ne conaissais pas ce site, j'y vais voir pour ma curiosité!

Bracelet "été" pour Electra TV Screen
Page 1 sur 1