FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Deployant sur watchstyle (ou autre...)

Aller en bas 
+5
Kgérard
brdbelgium
nam
TheShadow
Manivel
9 participants
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:45

Salut...

En attente de deux Seiko sur cuir que voici:
Deployant sur watchstyle (ou autre...) 443689866o

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Ssarb017a

...je me rencarde sur les deployants.
Je suis pas tres fan des boucles a simple ardillon qui m'ont deja fait choir deux montres au moment de les passer au poignet.
C'est pourquoi je prefererais les remplacer par du deployant verouille de ce type:
http://www.watchstyle.fr/pd-517213032.htm?defaultVariants=search0_EQ_Acier
http://www.watchstyle.fr/pd1192731913.htm?defaultVariants=search0_EQ_Acier

Accesoirement, j'adore l'esthetique que procure un deployant sur un bracelet cuir.
Le cote mecanique usine. Le fait que ca equilibre un peu le boitier, etc...

Le principe de ces deux deployants me convient tout a fait. C'est un peu ce que j'avais sur ma Tissot et j'aimais vraiment beaucoup:
Deployant sur watchstyle (ou autre...) Img7116k

Avez vous un retour sur ceux de watchstyle?
Au cas ou, y aurait il mieux ailleur?

Merci... Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:01

Petit up... quelqu'un? flower

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:07

Une autre possibilité > ICI < ,adresse connue sur le forum...
Celles que tu présentes sont de marque, donc sans doute mieux finies.J'en ai monté pour ma part des entrées de gamme (une vingtaine d'euros) sur mes russes et j'en suis très satisfait...Cela étant je n'en fais pas non plus un usage quotidien (donc plus intensif) car j'alterne beaucoup. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:51

Sympa, merci... je vais pouvoir faire mon choix. Chinois

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:47

La boucle déployante de ta Tissot est le style "butterfly / papillon" classique.

Par contre si tu achètes celle nommée Ardillon Pusher (ici) je veux bien que tu nous donnes ton avis éclairé car j'hésite depuis plusieurs mois à sauter le pas (surtout au regard du prix : c'est 2 fois les 20 € que je mets habituellement dans mes BD).
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:02

J'en ai commande deux de ce type. Une en 18 et une en 16.

Je ne manquerais pas d'en parler... deux bracelets les accompagnent pour mes dernieres rentrees. Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2010

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:23

J'ai ce modele de boucle monté sur ma Kemmner, tres belle boucle et une fois fermé, comfortable et esthétique. Par contre, il vaut visser la partie boucle sur le bracelet ce qui a plusieurs désavantage, cela marque un peux plus le bracelet si tu serre trop fort. Tu peux toujours perdre la mutain de perte de vis quand tu la monte, et la tu a l'air malin avec ta super boucle deployante à jeter. Enfin, au jour le jour, si tu a un bracelet ajuster au plus juste que tu veux relacher un jour de grosse chaleurs... sans petit tournevis en poche, t'est cuit.

Je viens de commander une boucle à 14 euros ici pour ma mono aiguille. A suivre

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p192h4s268-Butterfly-clasp-12-2.html

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:58

Petit up sur les deployants recuts.
Les deux memes en fait.

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Img7603gg

Mecaniquement ca se tient et semble solide m'enfin l'usinage n'est pas d'une qualite exceptionnelle. Il y un peu de jeu.
Le bracelet est pris par un tube referme par une vis a tete large. Tres bien maintenu mais du coup le diametre de "l'ardillon" n'est pas negligeable et pourait poser probleme avec un bracelet a petit trous.

Surtout, la courbure et tres pronnoncee ce qui peut en devenir genant.
A voir a l'usage quand les bracelets seront "rodes" et bien en place mais c'est en fait pire sans la doublure avec la KS ('la prendrais demain sur son requin noir... sa precision est d'ailleur pour l'instant impressionnante... Wink ).

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Img7602z

En passant... bizarre le "vert" du bracelet. Pas commesur l'ecran, ca cole pas trop. Incompréhensible
Mais j'aime bien quand meme, j'adore la texture. A voir si je m'en lasse ou pas.
Ca choque? (en dehors de la doublure... flower )

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Img7593f

Vincent.

Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:37

Personnellement la couleur différente du bracelet me choque. yeux
Mais bon... si ça te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:24

Manivel a écrit:
Avez vous un retour sur ceux de watchstyle?
Au cas ou, y aurait il mieux ailleur?

Merci... Wink

Vincent.

Beaucoup d'achats sur watchstyle et jamais de problème. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:34

Pourquoi une doublure? Je trouve que ça ne colle pas du tout au style de la montre...

Mais après si tu aimes, c'est bien comme ça, il en faut pour tout le monde!
Le bracelet colle lui parfaitement au cadran.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:48

La doublure c'etait un essais apres avoir vu une serie limitee alpinist ancienne vendue avec ce type de bracelet.

J'ai de suite trouve cela super confortable alors que le boitier pese un peu sans.
Je ne savais pas trop si j'allais le remettre avec le requin et apres avoir essaye sans, je l'ai vite remis.
J'aime beaucoup deja, mais surtout il y a vraiment pas photo, je trouve le port bien plus confortable avec.

Difficile d'apprecier le melange des couleurs je trouve... d'un cote c'est pas la bonne mais de toute facon faut vraiment tomber dessus.
D'un autre cote ce bracelet a un aspect justement "peau de grenouille" que j'adore. Fier 2

On vera a la longue...

Par contre ca va envoyer du lourd demain avec la KS... plus classique pour le coup. Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:08

Manivel a écrit:
Petit up sur les déployantes reçues.


Deployant sur watchstyle (ou autre...) Img7603gg

Merci pour ce retour (comme tu l'avais promis Deployant sur watchstyle (ou autre...) 468434 ). La finition a l'air correcte et l'ensemble est beaucoup moins massif qu'une boucle avec "grand pont par dessus".

Je vais certainement me laisser tenter même si effectivement la courbure paraît assez prononcée ... ça me changera toujours de mes autres boucles plus "classiques".
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:12

j'ai ma hamilton depuis samedi.

avec l'ardillon on voit déjà les traces sur le cuir.
ya rien à faire, pour serrer un peu, on "croque" le bracelet.

voilà pourquoi j'attends avec impatience ma déployante double
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:01

nam a écrit:
Je vais certainement me laisser tenter même si effectivement la courbure paraît assez prononcée ... ça me changera toujours de mes autres boucles plus "classiques".

Mh... sautes pas encore dessus!
Je vais y revenir... la courbure... Incompréhensible

Edit: Oui donc, la courbure est trop prononcee:

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Img7620lp

Franchement c'est pour fillette. L'articulation est completement decolee du bracelet et vient contre le poignet. C'est portable, mais pas agreable.
Sur la Frog avec la doublure ca va mais celui ci je vais le changer. C'est quand meme genant. Rolling Eyes

Sinon ca le fait:

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Img7618wq

Mais au final je recommande pas.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyVen 4 Mar 2011 - 7:46

Manivel a écrit:
nam a écrit:
Je vais certainement me laisser tenter même si effectivement la courbure paraît assez prononcée ... ça me changera toujours de mes autres boucles plus "classiques".

Mh... sautes pas encore dessus!
Je vais y revenir... la courbure... Deployant sur watchstyle (ou autre...) Merlot

Edit: Oui donc, la courbure est trop prononcée:

Vincent.

Petites précisions : quel est ton diamètre de poignet et comment portes-tu habituellement tes bracelets : serré ou lâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:55

18cm et plutot lache...

Je confirme, 1h30 de tonte avec le deployant au poignet: Dessous du poignet ruine! Rolling Eyes
Tout rouge avec meme de toutes petites coupures faite par des bavures.
Bref, je l'ai vire et n'ai pu porte ma KS que ce matin. Le deployant n'a pour le coup pas de bavure au moins.

Bref, a changer, et a oublier. Ou a ne porter qu'au bureau et encore. Rolling Eyes

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:19

Devant autant d'arguments ... je m'incline et j'oublie ce type de boucle (je placerais mes 40€ ailleurs Mr. Green ).

Merci Manivel d'avoir accepter de jouer le cobail clown .
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:44

nam a écrit:
Devant autant d'arguments ... je m'incline et j'oublie ce type de boucle (je placerais mes 40€ ailleurs Mr. Green ).

Merci Manivel d'avoir accepter de jouer le cobail clown .

De rien... j'y reviendrais quand j'aurais trouve mieux. Parce que mieux il y a: celui de ma Tissot etait infiniment plus confortable...

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptySam 2 Juin 2012 - 7:10

Kgérard a écrit:
Manivel a écrit:
Avez vous un retour sur ceux de watchstyle?
Au cas ou, y aurait il mieux ailleur?

Merci... Wink

Vincent.

Beaucoup d'achats sur watchstyle et jamais de problème. Impec

Pour ma part, mon premier achat est en cours sur Watchstyle. Je n'ai pas encore reçu le bracelet, mais une chose est sûre : c'est mon dernier achat sur ce site !

Lorsque j'ai fait mon choix, j'ai vu que pour certains bracelets le délai de livraison indiqué est de deux ou trois jours, alors que pour d'autres c'est quatre à six semaines. Comme j'étais impatient, j'ai écarté mon premier choix (indiqué à six semaines de délai) et en ai pris un autre qui était annoncé à 48h00 de délai.

C'était il y a un mois, et j'attends toujours ! Je leur ai écrit deux fois pour demander des nouvelles, et dans les deux cas j'ai reçu la même réponse : "lire les conditions sur le site". Six mots, pas un de plus, pas "bonjour" ni "merci". Ils me répondraient "on s'en fout", ce serait exactement pareil.

La réalité est sans doute que mon bracelet n'était pas dispo en stock et qu'il ont dû le commander (j'ai choisi une version extra courte pour mon poignet de poulet, ce n'est pas forcément en stock). J'aurais pu être compréhensif si le site avait pris la peine de me fournir une réponse digne de ce nom.

J'envisageais d'autres achats sur ce site, il n'en est évidemment plus question.
Revenir en haut Aller en bas
hitachicm615
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Deployant sur watchstyle (ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Deployant sur watchstyle (ou autre...)   Deployant sur watchstyle (ou autre...) EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:15

Hello à vous,

J'ai commandé un bracelet en maille milanaise le 31/03 et je n'ai toujours rien reçu au 12/04.

Pour l'instant, je n'incrimine pas Watchstyle car le colis est bloqué dans le centre de distribution de la poste depuis le 06/04.

Par contre, j'ai fais deux e-mails vers Watchstyle pour leur demander pourquoi je n'ai toujours rien reçu et ils ne m'ont jamais donné de réponses !
Les deux mails sont partis plus de 48h de cela et pas de numéro de téléphone chez Watchstyle ...

j'ai moi même du appeler LaPoste pour ouvrir un incident. Je dois m'attendre à une réponse avec un délai maximum de 25 jours.
Super bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Deployant sur watchstyle (ou autre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec fermoir deployant avec bouton poussoir sur une citizen
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» Achat fermoir déployant
» montre de poche carrée ou tout autre forme autre que ronde...
» C'est le 11 Mars!!! Feu des Phases de Lune!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: