| | Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
titophem Membre Actif
Nombre de messages: 54 Age: 42 Localisation: Montmartre Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Lun 14 Fév - 21:35 | |
| Bon tout est dans le titre J'adore ces deux garde-temps mais je dois choisir.... Plus ou moins le même prix, le même diametre, les mêmes quantièmes... Deux marques prestigieuses, deux mouvements reconnus ... Et vous, vous en pensez quoi ? |
|
 | |
browningt Animateur

Nombre de messages: 1095 Age: 34 Localisation: BELGIQUE => Marchin Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Lun 14 Fév - 22:28 | |
| 2 petites photos ça serait sympa |
|
 | |
titophem Membre Actif
Nombre de messages: 54 Age: 42 Localisation: Montmartre Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Lun 14 Fév - 23:17 | |
| |
|
 | |
titophem Membre Actif
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Lun 14 Fév - 23:19 | |
| Chrono el primero contre reserve de marche ... |
|
 | |
knl Membre Actif
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Mar 15 Fév - 6:51 | |
| Bonjour, Tout dépends de ce que tu cherches vraiment: - la JLC est plus habillée, (sur bracelet cuir), bien qu'un brin massive -la Zénith est un vrai chronographe (et de légende !!) donc plus "sport".IL est plus représentatif de la marque
|
|
 | |
sam vintage 123 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 665 Age: 32 Localisation: Asnières sur Seine Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Mar 15 Fév - 7:23 | |
| Dans le style montre habillée Jaeger sans hésiter! |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Mar 15 Fév - 7:26 | |
| Même si la Zenith est vraiment très réussie, la Jaeger a ma préférence.  |
|
 | |
antonio8 Passionné de référence

| Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Mar 15 Fév - 7:50 | |
| La Jaeger fait plus habillé! Dans quelle circonstance veux tu porter ton garde temps? Costume tout les jours? |
|
 | |
titophem Membre Actif
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Mar 15 Fév - 10:43 | |
| Je dois vous avouer que la cravate ne fait pas partie de ma garde robe et que je ne porte pas de costards. Pour le coté sportif, pas mieux. Ah si, les 5 etages de mon appart ! On m'a dit que le chrono el Primero me serait bien pratique pour faire des oeuf a la coque.... Je pense en bouffer pas mal les mois suivant cette folie.
Plus serieusement j'ai essayé les deux vetu d'un jean et d'un pull et les deux m'ont donné l'impression "habillé". Avec effectivement un plus pour Gégère. En revanche il me semble que les guichets affichant le jour et le mois sont plus petits chez Zenith... Et la RDM de la Master Calendar prend un chouille trop d'espace... Dur dur ... |
|
 | |
sampetracciu Nouveau

| Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Mar 15 Fév - 11:49 | |
| non?  |
|
 | |
titophem Membre Actif
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Mar 15 Fév - 12:33 | |
| Non Je veux le jour, la date et le mois (Chronomaster Moonphase) je n'y arrive pas pour les photos... |
|
 | |
Bouss Passionné absolu

Nombre de messages: 2932 Age: 34 Localisation: Lévouzan Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Mar 15 Fév - 13:29 | |
| Difficile de comparer, la Zénith est un chrono, pas la JLC. Si on prend en compte uniquement le paramètre phase de lune, je prend la JLC. Elle est bien la JLC de jaeger92. Si on intègre le paramètre chrono...  ...plus difficile. Pour le même prix, tu as une fonction de plus avec la Zénith. |
|
 | |
TheShadow Puits de connaissances

| Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Mar 15 Fév - 14:17 | |
| |
|
 | |
Basyl177 Passionné de référence

Nombre de messages: 3918 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/07/2005
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Mar 15 Fév - 14:40 | |
| J'ai eu ça, à une époque :  Je l'ai vendue à un Fameur parce que je ne la portais pas ou très peu. Plus sobre que le modèle plus haut, mais un mouvement "magique" que je regrette un chouia !   Evidemment, je préfère la Zénith, plus "sport" à mon goût... Je ne suis pas très montres habillées ! |
|
 | |
titophem Membre Actif
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Mar 15 Fév - 15:05 | |
| Merci TheShadow Pour tes photos bien pratiques et tes avis éclairés Merci Basyl177 Quand tu parles de sobriété j'imagine que tu la compares à celle au fond grain d'orge (pas sur de moi ...) Ce qui m'inquiete le plus sur ces Zenith grise est la lisibilité de l'heure; aiguilles acier sur fond gris Sur la JLC le fond est plus clair et je trouve que les aiguilles se detachent mieux. |
|
 | |
| | Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase | |
|