| | Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Basyl177 Passionné de référence

Nombre de messages: 3930 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/07/2005
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Mar 15 Fév - 15:37 | |
| Tu n'as pas complètement tort. Mais les aiguilles sont dites "glaives", c'est à dire qu'elles ont deux facettes... C'est vrai que ça ne se voit pas sur ma photo en gros plan ! |
|
 | |
titophem Membre Actif
Nombre de messages: 54 Age: 42 Localisation: Montmartre Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Mer 4 Mai - 23:13 | |
| |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages: 18218 Age: 34 Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription: 26/04/2008
 | |
 | |
titophem Membre Actif
Nombre de messages: 54 Age: 42 Localisation: Montmartre Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Mer 4 Mai - 23:20 | |
| La bise à toi Jaegger Ma preferée de toute, celle que je porte la plupart du temps tu la connais Je pense qu'elle ne refera jamais surface en ces lieux de perdition |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages: 18218 Age: 34 Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Mer 4 Mai - 23:35 | |
| je suis très heureux pour toi et pour elle, mon cher Christophe !!!! _________________  |
|
 | |
Charlee Animateur

Nombre de messages: 1099 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Jeu 5 Mai - 8:43 | |
| et les photos? La Jaeger est magnifique, c'est une torture de la voir en photo et de se dire qu'elle ne sera probablement jamais à mon poignet... |
|
 | |
georges zaslavsky Passionné de référence

Nombre de messages: 3222 Age: 34 Localisation: yvelines Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Jeu 5 Mai - 10:02 | |
| je dis jlc qui est une montre habillée |
|
 | |
giraudoux Membre Hyper actif

Nombre de messages: 650 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Jeu 5 Mai - 10:18 | |
| LEs deux c'est bien, et tu pourras nous adire a posteriori laquelle recueille ta préférence. |
|
 | |
Yakeru Membre Hyper actif

Nombre de messages: 745 Age: 28 Localisation: Montréal Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase Lun 6 Juin - 8:50 | |
| J'ai essayé la Blancpain Leman Phase de Lune et la Jaeger dans une boutique à Montréal. La première est superbe, pour la seconde je trouvais la RDM un peu disgracieuse par rapport au reste du cadran, mais la Master Moon d'occaz, miam  Je viens de découvrir la Pequignet avec un calibre royal qui m’intéresse beaucoup mais pour lequel il vaut mieux avoir un peu de recul. Enfin je re-découvre la Zenith avec ton post, je n'y avais pas pensé a celle là donc le comparatif Jaeger/Zenith m’intéresse pas mal Alors, après un mois, quel est ton verdict ? |
|
 | |
| | Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase | |
|