FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 question sur les cadrans Sinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Sinn - question sur les cadrans Sinn Empty
MessageSujet: question sur les cadrans Sinn   Sinn - question sur les cadrans Sinn EmptySam 19 Fév 2011 - 23:20

Bonjour,

Je suis passé chez Pion Madeleine essayer 2 Sinn aujourd'hui (856 et 657), et j'ai remarqué que le 657 avait un cadran noir brillant alors que la 856 un cadran mat.
Du coup moi qui amait bien la lunette, ça m'a vraiment fait douter (je préfère largement le cadran mat).

Est-ce que des possesseurs de Sinn peuvent me dire sur quels modèles on trouve les cadrans brillants/mat ? Est-ce lié à la série 6xx / 8xx ou alors à la distinction xx6/xx7 ??

Merci d'avance de vos avis.

PS : j'ai remarqué une différence dans l'aspect de l'acier aussi (la 856 plus mat) mais ça me dérange moins.
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Sinn - question sur les cadrans Sinn Empty
MessageSujet: Re: question sur les cadrans Sinn   Sinn - question sur les cadrans Sinn EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:54

Salut Haakon, une chose est sure, prends des renseignement sur sinnwatches ou autre sur google, les distinctions se feront plus nettes..
Tu dois devenir imbattables en ce qui concerne ces montres,puisque les différences sont assez subtiles donc renseignes toi !

Les aciers changent d' aspect suivant leurs traitement, donc vois ce qui te vas sachant que bcp d'alliages sont dispos, a différencier aux traitements de surface..!
tegiment, PVD ETC NE DOIVENT PLUS AVOIR DE SECRET POUR TOI!
Bonne quette de Graal!

Et STP, passes ton achat via l' Allemagne (par un AD bienveillant), puisque la filière française te fera perdre tes moyens (+50%).. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Sinn - question sur les cadrans Sinn Empty
MessageSujet: Re: question sur les cadrans Sinn   Sinn - question sur les cadrans Sinn EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:09

Tu peux avoir connaissance des faits qui se sont déroulés sur ce sujet:https://forumamontres.forumactif.com/t77074p660-sinn-de-retour-en-france..
Autrement dit, LEB importateur , prend les gens pour des cons en plus de prendre sa marge.. Rolling Eyes
Prends garde et A+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Sinn - question sur les cadrans Sinn Empty
MessageSujet: Re: question sur les cadrans Sinn   Sinn - question sur les cadrans Sinn EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:23

Pas de soucis, j'ai déjà lu ce post Mr. Green
Mais comme je voulais voir les montres et les essayer ... D'ailleurs bien m'en a pris.

Ceci dit pour le braclet OK, mais pour le cadran, je n'ai pas trouvé d'explication ni sur sinnwatches ni dans le catalogue ... Si quequ'un a une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Sinn - question sur les cadrans Sinn Empty
MessageSujet: Re: question sur les cadrans Sinn   Sinn - question sur les cadrans Sinn EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:21

Bon il semble que seule la 657 existe en version noir brillant ... et encore pas systématiquement.
En tout cas la 857 a l'air d'être en version cadran mat, bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les cadrans Sinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sinn] Nouveaux cadrans pour Sinn 104
» Sinn question / finitions mouvement 7750 sur 103 St/St TY
» Petite question sur l'état des cadrans
» verre saphir dome de la sinn 356 sur sinn 656?
» question sur SINN en general !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: