FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème avec une hamilton ventura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daffymax
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

Problème avec une hamilton ventura Empty
MessageSujet: Problème avec une hamilton ventura   Problème avec une hamilton ventura EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:44

Bonjour,

Je m'explique, j'ai acheté hier une jolie hamilton ventura chrono mais j'ai un légé soucis pour la régler !

En effet, je me suis aperçu que la date avait changer à 13h. J'ai donc voulu faire un tour complet pour qu'elle passe à minuit mais le soucis est qu'elle change la date à 1h du matin au lieu de minuit.

j'aurais donc aimer savoir si cela était normal?

De plus, je m'aperçois qu'en voulant changer la date (couronne en position p1), l'aiguille de l'heure tourne et la date, elle, ne bouge pas ! Enfin si, elle bouge mais seulement après 2 tour de l'aiguille en question.

Et enfin, je me suis aperçus que l'aiguille du compteur 1/10 ne ce trouve pas sur zéro par défaut mais entre 0 et 1

Alors je me demande si je ne devrais pas aller demander un remboursement ?

Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions
Nouveau
maximeillusions


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2010

Problème avec une hamilton ventura Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une hamilton ventura   Problème avec une hamilton ventura EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:51

Salut,

Pour le changement de date je viens justement d'ouvrir un sujet un peu plus bas pour ma Jazzmaster...

A priori ce n'est pas très grave, en revanche pour le décalage du chrono je pense que tu pourrais peut etre en profiter pour te la faire échanger si ton AD l'accepte....
Revenir en haut Aller en bas
daffymax
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

Problème avec une hamilton ventura Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une hamilton ventura   Problème avec une hamilton ventura EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:57

Sauf que pour moi, le problème ne vient pas que de la date qui change à 1h du matin mais du fait aussi que si je veux passer du 21 au 22 ce n'est pas le cadran de la date qui tourne mais seulement l'aiguille des heures et ensuite, au bout de 24h de tour, la date change !
Revenir en haut Aller en bas
daffymax
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

Problème avec une hamilton ventura Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une hamilton ventura   Problème avec une hamilton ventura EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:58

Personne pour expliquer si cest normal ou si la montre a besoin d'être changer?
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Problème avec une hamilton ventura Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une hamilton ventura   Problème avec une hamilton ventura EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:50

daffymax a écrit:
Sauf que pour moi, le problème ne vient pas que de la date qui change à 1h du matin mais du fait aussi que si je veux passer du 21 au 22 ce n'est pas le cadran de la date qui tourne mais seulement l'aiguille des heures et ensuite, au bout de 24h de tour, la date change !
La couronne doit avoir 3 positions :

Problème avec une hamilton ventura Q15212_R1

- position 1 : position normale, remontage manuel (pour la faire démarrer lorsqu'elle est arrêtée)
- position 2 : réglage de la date
- position 3 : réglage de l'heure

Donc, fais attention, tu dois passer un peu vite la position 2.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Problème avec une hamilton ventura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec une montre Hamilton et le SAV.
» problème avec ma hamilton open heart
» revue hamilton ventura xxl auto
» Hamilton Ventura...
» Hamilton Ventura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: