FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Wolf13
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Mer 1 Juil 2015 - 21:09

C'est justement le côté moins épuré qui m'a attiré. J'ai toujours aimé les montres a chrono confiused
Revenir en haut Aller en bas
Chnok
Nouveau

MessageSujet: Infantry vintage auto   Jeu 16 Juil 2015 - 21:35

Bonsoir à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une Infantry vintage auto et je constate que l'aiguille des minutes a perdu son revêtement rosé mais reste lumineuse dans l'obscurité...

Curieux non  ?  cyclops

" />

" />
Panerail111
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Ven 17 Juil 2015 - 14:13

Je risque de ne plus faire parti du club.... je vais la céder...
C'est ma 1ère quartz depuis 10 ans, son look et ses qualités m'ont fait craquer mais j'ai vraiment du mal avec le quartz.
Ceci étant vu son concept de "montre indestructible", un mouvement automatique ne résisterait pas !
Hormis son mouvement (à mon goût), c'est une super montre qui respire la qualité !

gamesmaster
Membre Actif

MessageSujet: Airboss Power Gauge   Sam 8 Aoû 2015 - 13:13

Et voilà ma petite nouvelle !

Achetée à un FAMeur extrêmement sympathique et très très sérieux (facture d'achat, certificat de session, remise en mains propres, .....)

Superbe montre très bien finie (Comme toutes les Victorinox) qui se marie parfaitement bien avec un bracelet Peter Gunny.

Il ne me reste plus qu'a trouver le Chrono Airboss Limited en titane pour compléter Smile

Place aux photos

Lénaïc
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Sam 8 Aoû 2015 - 14:09

Bulles thumleft
MHELKIOT
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Sam 8 Aoû 2015 - 17:33

Bravo !!!
Goulven
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Sam 8 Aoû 2015 - 18:50

Elle est vraiment sympa. Il est vrai que la finition est superbe sur ces Victorinox.

yayou56
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Dim 9 Aoû 2015 - 19:41

gamesmaster a écrit:
Et voilà ma petite nouvelle !

Achetée à un FAMeur extrêmement sympathique et très très sérieux (facture d'achat, certificat de session, remise en mains propres, .....)

Superbe montre très bien finie (Comme toutes les Victorinox) qui se marie parfaitement bien avec un bracelet Peter Gunny.

Il ne me reste plus qu'a trouver le Chrono Airboss Limited en titane pour compléter Smile

Place aux photos

Superbe !!! Bulles Bulles
C'était ma Airboss préférée avant que je tombe sur le chrono titane ! J'étais à deux doigts de l'acheter
Profite en bien !!! thumleft
yayou56
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Lun 10 Aoû 2015 - 22:32

Quelques clichés de ma VSA titane Chinois

Un peu sale désolé Neutral

Toujours au top thumright thumright thumright
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Sam 15 Aoû 2015 - 19:09

Goulven a écrit:
Elle est vraiment sympa. Il est vrai que la finition est superbe sur ces Victorinox.

+1
Bulles
Elle est vraiment chouette et très qualitative !
Lénaïc
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Sam 15 Aoû 2015 - 21:23

Toujours aussi ravi de mon Infantry Smile  
gamesmaster
Membre Actif

MessageSujet: Laquelle ?   Dim 16 Aoû 2015 - 9:17

Je vais devenir dingue avec ces Victorinox !

J'hésite actuellement entre plusieurs modèles :

- La fameuse Airboss Limited en Titane :

Avantages : Edition limitée, le look
Inconvénients : difficile à trouver (mais trouvable), impossible chez un AD, bracelet cuir (donc la baignade -> non), un peu dans le style de ma airboss power gauge

- La alpanach special edition (mais non limitée)

Avantages : Le look, meilleur tenue à l'eau du bracelet, facile à trouver
Inconvénients : le revêtement PVD fragile ?

- La alpnach ''classique'' mais bracelet métal :

Avantages : bracelet métal (aucun soucis dan l'eau), bracelet remplaçable pour passer sur un toile, facile à trouver
Inconvénients : j'aime moins le look du bracelet, le revêtement PVD fragile ?

- La alpnach limited :

Ressemble très fort aux autres Alpnach mais édition limitée et ''power gauge'' - Par contre, difficile à trouver

Des remarques, avis, autres suggestions histoire de me faire douter encore plus Wink
bamboub
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Dim 16 Aoû 2015 - 11:00

Ma préférée dans celles que tu présentes, même si ce n'est pas le genre de montre que j'aime.

J'aime pas trop le bracelet en métal et je suis devenu allergique au jour sur les cadrans à côté de la date.

Ce n'est que mon avis...
MHELKIOT
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Dim 16 Aoû 2015 - 22:14

Je prendrais un acier classique moi, pas trop confiance aux revêtements PVD hors DAMASKO...
HooK81
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Mar 18 Aoû 2015 - 20:57

Et voilà ma petite nouvelle, qui me permet d'entrer le club   thumright

Une Alliance fond blanc sur bracelet autruche, achetée à un sympa et très sérieux FAMeur ce Lundi !
gamesmaster
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Mar 18 Aoû 2015 - 23:14

Bien qu'ayant un penchant pour les montres pleines de chiffres, d'aiguilles et d'infos plus ou moins utiles, j'aime beaucoup celle-ci.
Sobre et efficace. Très sympa
Bulles
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Jeu 20 Aoû 2015 - 1:22

Je l'ai vue en vitrine aujourd'hui : superbe vraiment ! Bulles Bulles
Goulven
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Jeu 20 Aoû 2015 - 8:47

HooK81 a écrit:
Et voilà ma petite nouvelle, qui me permet d'entrer le club   thumright

Une Alliance fond blanc sur bracelet autruche, achetée à un sympa et très sérieux FAMeur ce Lundi !

Je ne me lasse pas de la mienne. A voir en vrai car elle est encore mieux qu'en photo (quelle que soit la qualité de la photo).
swisspilot
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Jeu 20 Aoû 2015 - 20:57

Victorinox assemble tout ou partie de ses montres à Porrentruy, non loin de la frontière française. La vente directe est prévue avec un escompte de 10% sur les prix catalogues, si mon information est encore à jour
bamboub
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Ven 21 Aoû 2015 - 9:15

Voilà une info des plus intéressantes. Merci beaucoup.
gamesmaster
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Ven 28 Aoû 2015 - 21:03

Cher fameur amateur de Victorinox qui m'a envoyé un message privé : je ne pas te répondre, étant inscrit depuis trop peu de temps.
Tu peux m'en renvoyer un avec ton mail stp ?
Merci
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Ven 28 Aoû 2015 - 21:06

Goulven a écrit:

Je ne me lasse pas de la mienne. A voir en vrai car elle est encore mieux qu'en photo (quelle que soit la qualité de la photo).

J'ai vu le modèle en vitrine (les 2 coloris) : elle déchire vraiment !
Dans l'absolu je craquerais bien, mais on ne peut pas tout acheter, je me raisonne.
Vu aussi la victorinox inox, très chouette, en attendant la version sur bracelet acier. Par contre la rouge m'a moins plu.
gamesmaster
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Dim 30 Aoû 2015 - 12:07

Bon, j'ai craqué !

Après moult hésitations et recherches je me suis tourné sur la ALPNACH Limited Edition.

Il s'agit d'une édition limitée à 445 exemplaires. 445 mètres étant l'altitude de la base aérienne Suisse située dans la ville d'Alpnach.

La montre est inspirée des hélicoptères COUGAR AS 532 (l'aiguille des secondes reprend par exemple les pales dudit hélico)

Très massive et impressionnante, je regrette seulement le bracelet, pas très agréable à porter si vous n'avez pas des paluches d'ours (je viens de commander un bracelet nylon pour le remplacer)

Elle embarque un Valjoux 7750 avec une aiguille de réserve de marche (spécificité de cette édition limitée) et Victorinox n'a pas été radin sur le luminova, dans le noir c'est noël (cf dernière photo)

Place au photos :

Bonus :

Soyons honnêtes : le seul hélico qu'elle rencontrera probablement dans sa vie  pirat

bamboub
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Dim 30 Aoû 2015 - 19:25

Félicitations.

C'est toujours sympa d'avoir une édition limitée, par contre ne la laisse pas à ton chien comme ton hélico. Mr. Green

Bulles
Gabriel777
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Lun 31 Aoû 2015 - 8:36

Félicitations bravohap

Il ne te manque plus que ça :

Incompréhensible

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant