FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Pistikule
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   9/7/2017, 17:39

Au fait est-ce que l'on arrive régulièrement à retrouver une montre perdue ? Et comment prouver que celle retrouvée est bien la nôtre ?

Sinon moi aussi je suis tenté par la Night Vision, mais avec bracelet synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   9/7/2017, 17:59

Pistikule a écrit:
Au fait est-ce que l'on arrive régulièrement à retrouver une montre perdue ? Et comment prouver que celle retrouvée est bien la nôtre ?

pas tout compris Incompréhensible ...précise stp Wink
Pistikule
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   10/7/2017, 12:18

Eh bien, est-ce que les propriétaires de montres volées arrivent finalement à retrouver leur bien en général ?

Et comment prouver qu'on est bien propriétaire de la montre retrouvée ?
igricheff
Membre très actif

MessageSujet: "retrouver" objets   10/7/2017, 12:47

Pour les montres comme pour n'importe quel objet, pour "prouver" que tu en étais le propriétaire, il convient d'avoir une facture (ou une attestation de vente entre particuliers) ou figure s'il existe le numéro de série, d'avoir fait une déclaration de vol ET ne pas déjà avoir été -plus ou moins- indemnisé par une assurance qui en serait alors devenu le propriétaire.

Quant à retrouver une Victorinox volée, je ne me ferais pas trop d'illusions... Et encore faudrait-il être informé qu'elle a été retrouvée.

Déjà sur une pièce rare et facilement identifiable ça relève du coup de chance extraordinaire.
Pistikule
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   12/7/2017, 12:39

C'est quand même assez dommage.

Peut-être un jour les montres "pucées" pour les localiser.
Niptuck590
Nouveau

MessageSujet: Victorinox Alpnach Mechanical   30/7/2017, 16:47

Nouvelle CHI estivale!

Victorinox Alpnach Mechanical RED
690 euros (merci les soldes) en boutique (Prix d'origine : 1189 euros)
Avec la réduc, je pense qu'elle est à son juste prix.
Boitier en PVD qui rend très bien.

ricolancia
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   30/7/2017, 20:45

sympathique ! taillée pour l'aventure thumright
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   30/7/2017, 22:17

Une belle gueule bien virile thumright !
DC82
Membre Hyper actif

MessageSujet: Dc82   31/7/2017, 00:13

Très belle ! L'ensemble est très joli bravohap
Phaelgal
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   4/9/2017, 20:23

Bonjour,  Very Happy

Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une montre dans les 1000€ et dans un 1er temps j'ai été attiré par Code41 qui propose un design sympa:

Le kickstarter avait fait du bruit mais au final c'est encore un discours marketing à la con pour vendre du made in china à pratiquement prix Suisse.  Mad

Donc au final une petite Victorinox Airboss me semble le meilleur choix, j'adore le design soit en version noir :

Ou sa version limited titanium (un peu plus chère par contre):  scratch  

J'aime bien les 2 mais est-ce que ça vaut vraiment quelque chose des versions "limited" dans ce genre de marque ? (c'est pas une manufacture, ça cotera probablement jamais plus cher que le neuf en occaz' comme ça peut être le cas dans des trucs plus haut de gamme, à moins que je ne me trompe justement)

Le titanium ou le PVD sont-il assez résistant aux chocs/rayures/transpiration... ou lequel serait le plus résistant.

Il me semble que sur la limited Baselworld 2016 c'est un mouvement ETA 2824-2 comme la black edition alors que la limited de 2013 etait un 7750 (à moins que ça ne soit que sur les versions chronographe), est-ce que ça change grand chose ? (le boitier était plus gros il me semble)

Merci de m'éclairer un peu sur le choix.

What a Face
indienlife
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   4/9/2017, 20:43

je te confirme que même en edition limité ta montre ne cotera plus autant que quand tu la acheté neuf, et sa vaut pour la grosse majorité des marques même plus prestigieuse que victorinox.
freeman59
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   11/9/2017, 12:41

Salut à tous Smile

Je viens mettre les pieds dans le groupe et je vous rejoins au travers ma future Victorinox Infantry Vintage Chronograph que j'ai pu acheter sur Vente privée au tarif hallucinant de 526€ livrée (promo toujours en cours)

Elle utilise un Valjoux 7750, le même mechanisme qui équipe l'Hamilton Chrono X-Wind qu'à l'époque je voulais acheter (mais que j'avais du renoncer au profit de la Khaki GMT faute de moyens)

Il s'agit de ma 5e montre après une Herbelin Safari (Quartz), une Tudor Oyster Prince automatic et 2 Hamilton (Khaki GMT et Jazzmaster Viewmatic Skeleton)

La voici en photo :

http://geeknewz.fr
zubraka
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   21/9/2017, 16:45

Bonjour,
Je ne suis pas encore l'heureux possesseur d'une Victo, mais j'avoue qu'elles me plaisent beaucoup. Ce serais ma première suissesse... Rolling Eyes
Par contre, j'avais déjà entendu dire plusieurs fois que malgré leur prix élevé, certains défauts revenaient souvent chez ces montres, particulièrement des soucis d'étanchéité. C'est ça qui me rebute un peu.
Savez-vous quelque chose à ce sujet ?
Merci
bamboub
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   21/9/2017, 17:38

Pas chez moi en tout cas.
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   21/9/2017, 17:44

Aucun souci pour moi non plus, Victorinox a très bonne réputation, c'est du solide bien fini avec un très bon RQP thumright .
ricolancia
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   21/10/2017, 21:39

nouvelle venue ce jour et toujours aussi agréablement surpris par le soin apporté à la finition dans cette gamme de prix thumright

seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   21/10/2017, 21:49

Bulles Bulles
Lénaïc
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   22/10/2017, 11:19

Bulles Bulles  Très beau chrono! Dernièrement j'étais à deux doigts d'en acheter un comme ça Wink Les finitions sont top pour le prix auquel on les touches aujourd'hui
ricolancia
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   22/10/2017, 15:21

merci à vous Wink
j'en remet une petite couche, je l'ai shootée plus décemment aujourd'hui.

Mrpicmath36
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   26/10/2017, 19:15

Très belle ! Bulles Bulles

Dommage que ce modèle ne soit plus disponible sur leur site elle a vraiment l'air sympa !
Ca commence à t'en faire un paquet de Victorinox dis donc bravohap bravohap
nard
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   5/11/2017, 17:28

De retour d'une belle sortie à vélo.

Cette montre est increvable! Twisted Evil
bamboub
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   5/11/2017, 18:27

nard a écrit:
Cette montre est increvable! Twisted Evil

Elle me fait encore peur pour son diamètre, bien que les versions plongeuses soient bigrement attirantes.
nard
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   5/11/2017, 18:39

Les versions plongeuses sont très sympa aussi mais encore plus imposantes que les INOX "de base" (45mm vs 43MM) affraid

Passage par la case essai obligatoire...
zubraka
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   5/11/2017, 21:51

Bonsoir,
Je me pose une question à propos de la fameuse Night Vision : elle a plusieurs modes d’éclairage, une led puissante... OK, mais qu’en est-il de l’autonomie de la pile ?
zubraka
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   11/11/2017, 11:04

Personne ? quid 2

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33