FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit achat du week end [Omega Dynamic]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Petit achat du week end [Omega Dynamic] Empty
MessageSujet: Petit achat du week end [Omega Dynamic]   Petit achat du week end [Omega Dynamic] Empty28.02.11 12:50

Voici en photos mon petit coup de coeur de ce samedi : Omega dynamic à remontage manuel

Petit achat du week end [Omega Dynamic] N6v5l5hfau4jklgss8-4

Petit achat du week end [Omega Dynamic] Hs2nvdkxcwpigwlmer-3

Petit achat du week end [Omega Dynamic] Lbmz3qhvvdmxh0cvcp-1

Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Petit achat du week end [Omega Dynamic] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat du week end [Omega Dynamic]   Petit achat du week end [Omega Dynamic] Empty28.02.11 13:16

Emblématique d'une époque, mérite de figurer dans toute collection. J'ai la même en "négatif" (sans la date) :

Petit achat du week end [Omega Dynamic] P7240210
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit achat du week end [Omega Dynamic] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat du week end [Omega Dynamic]   Petit achat du week end [Omega Dynamic] Empty28.02.11 13:34

hommemega a écrit:
Emblématique d'une époque, mérite de figurer dans toute collection. J'ai la même en "négatif" (sans la date) :

Petit achat du week end [Omega Dynamic] P7240210
J'avais la meme que j'ai revendu car je ne la portais jamais.
En remplacement et pour le meme prix, j'ai eu une Navitimer cosmonaute de 86 qui ne quitte mon poignet que tres rarement. Fier 2 clown
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Petit achat du week end [Omega Dynamic] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat du week end [Omega Dynamic]   Petit achat du week end [Omega Dynamic] Empty28.02.11 14:18

Je suis littéralement fan de ce modèle qu'on trouve pour pas trop chère probablement à cause de se forme ovnièsque difficilement portable amha. J'ai malheureusement d'autre projet en cours : une speed une oster day et une memovox . Je me suis donné six ans pour rassembler ces trois modèles dans ma collection à raison d'une tous les deux ans alors cette omega dynamic ne seras probablement pas dans ma boite avant sept ans ! une éternité autant sire que j'aurais probablement changé d'avis d'ici la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Petit achat du week end [Omega Dynamic] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat du week end [Omega Dynamic]   Petit achat du week end [Omega Dynamic] Empty28.02.11 14:18

houlà ! ou tu as vendu ton Omega très très chère, ou tu as acheté ta navi très très bon marché, mais elles ne courent pas dans la même catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Petit achat du week end [Omega Dynamic] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat du week end [Omega Dynamic]   Petit achat du week end [Omega Dynamic] Empty28.02.11 14:26

hommemega a écrit:
houlà ! ou tu as vendu ton Omega très très chère, ou tu as acheté ta navi très très bon marché, mais elles ne courent pas dans la même catégorie...

C'est aussi ce que je me disais! Y aurait pas eu une petite rallonge par hasard au niveau du budget?

Sinon les deux Omega sont en très bon état. Elles sont vraiment magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit achat du week end [Omega Dynamic] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat du week end [Omega Dynamic]   Petit achat du week end [Omega Dynamic] Empty28.02.11 15:58

Philémon a écrit:
hommemega a écrit:
houlà ! ou tu as vendu ton Omega très très chère, ou tu as acheté ta navi très très bon marché, mais elles ne courent pas dans la même catégorie...

C'est aussi ce que je me disais! Y aurait pas eu une petite rallonge par hasard au niveau du budget?

Sinon les deux Omega sont en très bon état. Elles sont vraiment magnifiques!
Non, et pour ne rien te cacher, avec le prix de vente de ma Dynamic, j'ai acheté ma Navi et j'ai payé en plus la révision et changement des poussoirs. Mr. Green (à 10 euros près...)
Bon d'accord, ma dynamic était quasi Nos, toute d'origine avec le bracelet d'origine comme neuf.
Mais j'ai surtout payé ma Navi très très très très très très peu chère : Boncoin, Un papy, photo floue, 1 coup de fil, et j'ai meme rajouté une petite rallonge de 15 euros pour le forcer à m'expédier la montre Mr. Green Je suis grand prince Fier 2
Malheureusement ca n'arrive pas tous les jours Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit achat du week end [Omega Dynamic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Petit achat du week end : Victorinox New Original
» Un petit chrono Omega Dynamic
» Omega Dynamic , Omega en général et Rolex Vintage
» un petit week-end fructueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: