FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Site achat bracelet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/04/2010

Site achat bracelet Empty
MessageSujet: Site achat bracelet   Site achat bracelet Empty1/3/2011, 05:06

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir par la poste ma dernière CHI dont je posterais une petite présentation sous peu.
Le fait est que j'aimerais mettre de coté son bracelet croco afin de lui préserver sa jeunesse et son éclat et le remplacer par un Hirsh ou un truc dans le genre.
De plus j'aimerais également me procurer une boucle déployante genre butterfly, chose que la marque n'a pu me fournir... Alors j'ai cherché mais en vain ou presque !
Mis à part ce site : http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html, je n'ai rien trouvé d'autre... Non pas qu'il ne soit pas satisfaisant, mais niveau boucle déployante je n'ai pas trouver grand chose, et si je pouvais trouver un site de mon coté de l'atlantique cela serait mieux.
Auriez vous dans vos favoris un site ou deux à me proposer ?
Et cerise sur le gâteau, si vous aviez une BD à me conseiller... alors là je serais aux anges !

En vous remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2010

Site achat bracelet Empty
MessageSujet: Re: Site achat bracelet   Site achat bracelet Empty1/3/2011, 08:27

Comprend pas ton problême avec leur boucle déployante, il ont toute les tailles.

Sinon, il y a http://www.watchstyle.de, tout aussi serieux que watchbandcenter. Je prefere de loin la boucle à 15 Euro de chez Watchbandcenter que celle à 50 de chez watchstyle, j'ai les deux.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Site achat bracelet Empty
MessageSujet: Re: Site achat bracelet   Site achat bracelet Empty1/3/2011, 08:52

WaMou a écrit:

Et cerise sur le gâteau, si vous aviez une BD à me conseiller... alors là je serais aux anges !

En vous remerciant...

Site achat bracelet Lanfeust1

OK, OK je suis déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Site achat bracelet Empty
MessageSujet: Re: Site achat bracelet   Site achat bracelet Empty1/3/2011, 13:20

Charlee a écrit:
WaMou a écrit:

Et cerise sur le gâteau, si vous aviez une BD à me conseiller... alors là je serais aux anges !

En vous remerciant...

Site achat bracelet Lanfeust1

OK, OK je suis déjà Arrow

I love you Lanfeust ! I love you

Par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec Lanfeust des étoiles. confiused
Revenir en haut Aller en bas
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : En Papauté
Date d'inscription : 08/03/2010

Site achat bracelet Empty
MessageSujet: Re: Site achat bracelet   Site achat bracelet Empty1/3/2011, 13:30

WaMou a écrit:
Bonjour à tous !

...
Le fait est que j'aimerais mettre de coté son bracelet croco afin de lui préserver sa jeunesse et son éclat et le remplacer par un Hirsh ou un truc dans le genre.
..., et si je pouvais trouver un site de mon coté de l'atlantique cela serait mieux.
...

En vous remerciant...

Salut Wamou...
De ton coté de l'atlantique il y a celui-ci me semble-t-il qui propose un peu de choix tant en boucles qu'en bracelets...
http://stores.ebay.com/WHOLESALEOUTLET990
j'avais pris chez eux un style de hirsch liberty qui est pas mal et un boucle qui finalement ne me convenait pas et qu'ils m'ont remboursé sans histoire...
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/04/2010

Site achat bracelet Empty
MessageSujet: Re: Site achat bracelet   Site achat bracelet Empty1/3/2011, 15:05

brdbelgium a écrit:
Comprend pas ton problême avec leur boucle déployante, il ont toute les tailles.

Sinon, il y a http://www.watchstyle.de, tout aussi serieux que watchbandcenter. Je prefere de loin la boucle à 15 Euro de chez Watchbandcenter que celle à 50 de chez watchstyle, j'ai les deux.

Bruno

Oh rien de grave pour mon problème je voulais juste savoir si il y avait des modèles cheap à éviter, ou je sait pas un truc dans le genre quoi Mr. Green
Mais tu y a répondu, je vais prendre celui sur watchbandcenter...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/04/2010

Site achat bracelet Empty
MessageSujet: Re: Site achat bracelet   Site achat bracelet Empty1/3/2011, 15:06

Charlee a écrit:
WaMou a écrit:

Et cerise sur le gâteau, si vous aviez une BD à me conseiller... alors là je serais aux anges !

En vous remerciant...

Site achat bracelet Lanfeust1

OK, OK je suis déjà Arrow

Déjà lue... mais merci pour la proposition ! clown
Revenir en haut Aller en bas
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2010

Site achat bracelet Empty
MessageSujet: Re: Site achat bracelet   Site achat bracelet Empty1/3/2011, 20:52

WaMou a écrit:
brdbelgium a écrit:
Comprend pas ton problême avec leur boucle déployante, il ont toute les tailles.

Sinon, il y a http://www.watchstyle.de, tout aussi serieux que watchbandcenter. Je prefere de loin la boucle à 15 Euro de chez Watchbandcenter que celle à 50 de chez watchstyle, j'ai les deux.

Bruno

Oh rien de grave pour mon problème je voulais juste savoir si il y avait des modèles cheap à éviter, ou je sait pas un truc dans le genre quoi Mr. Green
Mais tu y a répondu, je vais prendre celui sur watchbandcenter...

Merci !

Entre ma Vulcain, ma Hirsh ou ma watchbancenter, franchement, je ne vois pas la difference. Il y a parfois des boucle déployante de certaine marque qui ont un finition à tomber par terre, mais bon, cela reste un boucle qui va se griffer sur le bureau. Le pire c'est la hirsh avec une vis, pas moyen de l'ajuster au bureau sans tounevis et en terme de secutité cela n'apporte rien.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/04/2010

Site achat bracelet Empty
MessageSujet: Re: Site achat bracelet   Site achat bracelet Empty2/3/2011, 00:23

Oui c'est bien ce que je me dis !
En tout cas merci pour tes conseils... !
Revenir en haut Aller en bas
 
Site achat bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat sur un site - expérience
» Achat sur le site Archimede
» Site d'achat
» infos sur timeway.ch ou europe ?
» Bracelet insupportable - Site bracelet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: