FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas

Aller en bas 
+6
loule
manu-manu
loulou84
nard
Bender
Mosbilo
10 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty
MessageSujet: Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas   Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty4/3/2011, 22:16

Bonjour


-Mahatma ?
-Oui petit ! Ne me dis pas que tu as encore une question ?
-En fait oui et non ... Je voudrais savoir ce qu'est une montre de con ?
-C'est une montre qui appartient à un con mais des tas de cons ont des montres de toutes les marques.
-Il n'y a pas des modèles plus spécifiques pour les cons ?
-Non... A la rigueur, peut-être des...
-Non, ne dites pas de marques, certains le prendrait mal.
-Tu sais petit, si tu vois demain un con avec une très belle Rolex, tu n'auras plus envie de la porter car elle te rappelera ce con. Et si ce con te colle un PV ou baisse ton salaire alors, c'est toute la marque que tu vas haïr.
-A ce point ?
-Oui, moi, un jour j'ai fait l'amour avec une belge walone...
-Et ?
-Et au moment de l'orgasme elle m'a vomi sur le visage !!!
-Beurk !
-Et bien je déteste les Walons et toute la belqique a failli y passer quand j'ai vu que ses résidus alimentaires étaient composés de moules et de frites.
-C'est immonde !
-Tu vois c'était une rousse , bien en chair avec des gros seins, bref une fille qui se donne beaucoup... Et bien je ne supporte plus les grosses rouquine qui bouffent des frites. Mais j'ai épargné la Belgique .
-C'est dingue ...
-Pour te prendre un autre exemple, un petit Italien qui faisait des pizzas et portait une Breitling a un jour séduit ma petite amie. Je me suis mis à détester les pizzas aux anchois et les Breitling.
-Par dépit ?
-Non car je suis allé uriner dans le pot d'anchois et j'ai fait pareil sur une vitrine d'un horloger qui vendait la marque.
-Ca ne vous a pas rendu votre petite amie ?
-Non mais elle raffolait des anchois et a du en manger plusieurs jours et elle est rentrée par ses propres moyens car on était partis avec ma voiture. Je ne porterai jamais une Breitling, ça me rappelle ce petit con. Tu vois c'est le con qui fait la montre de con et non la montre qui fait de son porteur un con ... Certes il y a des exceptions mais en général, la montre de con est une montre qui ne fait que se trouver au poignet d'un con ...
-Je vais y réfléchir Mahatma mais déjà, je viens de me rendre compte que je détestais les sushis et les Seiko...C'est cette histoire de Pizza qui me rappelle un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas   Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty4/3/2011, 22:32

Tout s'explique alors ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas   Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty5/3/2011, 00:37

Mosbilo a écrit:


-Et bien je déteste les Walons .

Pas grave. J't'aime bien quand même. Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas   Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty5/3/2011, 03:42

Excellent ! Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas 468434
Revenir en haut Aller en bas
manu-manu
Membre très actif
manu-manu


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : SuperU
Date d'inscription : 21/08/2010

Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas   Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty5/3/2011, 06:17


WALLONIE

ça feras plaisir a nos amis du royaume de Belgique Very Happy

bonjour chez-vous

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas   Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty5/3/2011, 07:21

manu-manu a écrit:

WALLONIE

ça feras plaisir a nos amis du royaume de Belgique Very Happy

bonjour chez-vous

Emmanuel

.Le grand Mosbilo laissera une empreinte indélébile dans cette nouvelle discipline qu'est la philosophie horlogère... L'orthographe n'est pour lui qu'un détail Mr. Green Pas que pour lui, d'ailleurs! Incompréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
walter99
Animateur Chevronné
walter99


Nombre de messages : 1312
Age : 68
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas   Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty6/3/2011, 04:29

Je n'aime pas les sushis pale par contre j'aime bien les Seiko Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEM
Membre très actif
SEM


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 07/09/2008

Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas   Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty6/3/2011, 12:22

Superbe édito, comme d'habitude : bravo Mosbilo !


mais alors, que penser d'une immonde "bouze" portée par un homme brillant ...?
Revenir en haut Aller en bas
walter99
Animateur Chevronné
walter99


Nombre de messages : 1312
Age : 68
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas   Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty6/3/2011, 20:07

SEM a écrit:
Superbe édito, comme d'habitude : bravo Mosbilo !


mais alors, que penser d'une immonde "bouze" portée par un homme brillant ...?

Simple, l'horlogerie ne fait pas partie de ses préoccupations, et surtout qu'est ce qu'une "bouze" pour tout un chacun Question
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas   Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty7/3/2011, 09:38

Maintenant on sait pourquoi les montres DOMINO 'S PIZZA sont d'un goût douteux . . .
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas   Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas Empty7/3/2011, 23:14

thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Français : Gérard Depardieu se fait doubler par un livreur de Pizzas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stowa fait son cinéma...
» Jaeger LeCoultre fait son cinéma à Venise
» L'horloger NovoParts fait le pari du mouvement français
» Actu: Et si l’inventeur de la montre de poche était en fait français?
» News: Depardieu et Cvstos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: