| | ma petite dernière...Tissot PRS516 chrono valjoux!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
WatchAddicT Membre super actif
Nombre de messages: 323 Age: 31 Localisation: toulouse Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: ma petite dernière...Tissot PRS516 chrono valjoux!!!! Sam 5 Mar - 12:04 | |
| |
|
 | |
antonio8 Passionné de référence

Nombre de messages: 3053 Localisation: Toulouse / Bretagne Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: ma petite dernière...Tissot PRS516 chrono valjoux!!!! Sam 5 Mar - 12:13 | |
| Salut Toulousain... Beau chrono! Un tarif assez doux pour un mouvement de qualité. Il me semble que le diamètre est assez important mais elle n'a pas l'air trop épaisse. |
|
 | |
alf049 Membre très actif

Nombre de messages: 160 Age: 41 Localisation: la bas à coté d'ici Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: ma petite dernière...Tissot PRS516 chrono valjoux!!!! Sam 5 Mar - 12:37 | |
| graphisme epurée donc très sobre  En revanche je redoute que le diametre soit trop gros. |
|
 | |
cldale Membre Actif

Nombre de messages: 108 Age: 29 Localisation: Twin Peaks Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: ma petite dernière...Tissot PRS516 chrono valjoux!!!! Sam 5 Mar - 13:49 | |
| Elle est superbe, félicitations! J'adore les aiguilles rectangulaires et la finition de l'ensemble est bluffante. Même si je ne suis pas amateur de sports mécaniques, je trouve le design très réussi. Je comprends très bien ton coup de foudre... ah, si seulement elle ne faisait pas 45mm |
|
 | |
Yakeru Membre Hyper actif

Nombre de messages: 719 Age: 27 Localisation: Montréal Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: ma petite dernière...Tissot PRS516 chrono valjoux!!!! Sam 5 Mar - 18:11 | |
| Tout pareil, elle est vraiment très belle, mais 5mm de trop pour mon poignet de poulet ! Bravo en tout cas |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: ma petite dernière...Tissot PRS516 chrono valjoux!!!! Sam 5 Mar - 18:41 | |
| Très belle ! Elle me rappelle la Tag' Carrera mais surtout sa grande soeur la Longines Grande Vitesse. Si ma mémoire est bonne, c'est du 45mm. Un excellent choix ! Bravo ! |
|
 | |
Scarpa Membre super actif

Nombre de messages: 470 Localisation: 75 Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: ma petite dernière...Tissot PRS516 chrono valjoux!!!! Sam 5 Mar - 19:26 | |
| 4-5 mm de moins et elle est à mon poignet. |
|
 | |
lolo4529 Permanent passionné

Nombre de messages: 2330 Age: 45 Localisation: 45/29 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: ma petite dernière...Tissot PRS516 chrono valjoux!!!! Sam 5 Mar - 21:09 | |
| j'ai un modèle de 2006 !! Le mouvement est très bien, par contre je suis déçu de la finition de la mienne, elle vieillie mal avec le temps (les couleurs du cadran sont passées très vite et l'aiguille des heures du chrono est décalée  ) J'espère que la tienne vieillira bien !    la voilà neuve :  on voit bien la différence au niveau des parties rouges  |
|
 | |
Esmerino Membre Actif

Nombre de messages: 80 Age: 30 Localisation: Perpignan (66) Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: ma petite dernière...Tissot PRS516 chrono valjoux!!!! Dim 6 Mar - 19:05 | |
| Hello,
J'ai succombé également à ce chrono l'été dernier en Andorre. J'ai demandé à l'essayer et on m'a fait une proposition difficilement refusable sans avoir eu à négocier. Je suis reparti avec au poignet sans stress pour la douane étant donné que le prix payé était largement en-dessous de la franchise.
En tout cas, je ne m'en lasse pas et rien à redire sur le réglage en usine: elle ne prend qu'une seconde d'avance par jour, que du bonheur.
Par contre, faut le poignet qui va avec vu son diamètre et son épaisseur.
Cheers mate!
|
|
 | |
WatchAddicT Membre super actif
Nombre de messages: 323 Age: 31 Localisation: toulouse Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: ma petite dernière...Tissot PRS516 chrono valjoux!!!! Mer 23 Mar - 20:58 | |
| |
|
 | |
MONTEMONT Permanent passionné

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: ma petite dernière...Tissot PRS516 chrono valjoux!!!! Mer 23 Mar - 23:03 | |
| Bonsoir, J'ai la même que lolo4529 (avec les index rouges en plus !!!  ) et je viens de la mesurer pour être sur et elle fait 42 hors couronne et non pas 45 comme j'ai pu le lire, par contre je la trouve assez épaisse quand même... (environ 12-13 mm). Précision redoutable (je la remets à l'heure seulement au changement de date et encore, pour le fun !!!) j'en suis très contant d'autant que je ne l'ai pas payé trop cher en Espagne (ma première CHI !!!) et que les aiguilles sont alignées tip-top. une t'tite photo ??? |
|
 | |
MONTEMONT Permanent passionné

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: ma petite dernière...Tissot PRS516 chrono valjoux!!!! Jeu 24 Mar - 18:18 | |
| Bonjour, Après recherche, il semblerait que la nouvelle PRS 516 valjoux ai subit une crise de croissance aussi, elle a bien un diamètre de 45mm maintenant... Jusqu'où on va aller avec cette escalade dans la taille des montres, on a pas tous un poignet de yéti... |
|
 | |
memrix Nouveau
 | Sujet: aiguille décalée Ven 17 Juin - 23:02 | |
| lolo4529 pour ta tissot avec aiguilles de chrono décalées il faut te mettre en position de réglage de la date (couronne au premier cran) et utiliser les 2 boutons de lancement et de RAZ du chrono. au cran de réglage des heures ce sont les compteurs 30 minutes (si la montre en est équipée) qui sera réglé
bonne continuation
|
|
 | |
PIERROT585 Pilier du forum

Nombre de messages: 1665 Age: 53 Localisation: cannes Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: ma petite dernière...Tissot PRS516 chrono valjoux!!!! Sam 18 Juin - 2:01 | |
| bonsoir
jolie montre, dommage que le diametre du boitier soit si grand cordialement |
|
 | |
Midipile Membre Actif
Nombre de messages: 106 Age: 53 Localisation: Amérique du Sud Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: 45,5 mm Sam 18 Juin - 4:40 | |
| L'esthétique est intéressante. Je regrette un peu les cerclages satinés, qui rompent la belle harmonie blanc/noir, mais la montre est agréable. Pour le diamètre, j'ai récemment acheté (avec un peu d'angoisse) une Seamaster P.O de 45,5 mm et on s'y fait très bien, sans nécessité d'avoir des poignets de camionneur. A présent, je trouve que mon ancienne montre (de 42 mm) fait un poil montre de premier communiant, quand je la remets !!
Bel achat, cette Tissot. |
|
 | |
| | ma petite dernière...Tissot PRS516 chrono valjoux!!!! | |
|