FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Glashütte Original - Nouvelle Senator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Glashütte Original - Nouvelle Senator Empty
MessageSujet: Glashütte Original - Nouvelle Senator   Glashütte Original - Nouvelle Senator EmptySam 16 Juil 2005 - 10:07

Bonjour à tous,

La marque Glashuette Orginal ne m'a jamais vraiment plu, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur cette montre :

Glashütte Original - Nouvelle Senator C_sen_moon_grey

Il s'agit du nouveau visage qu'on reçu les Senator à l'occasion de l'arrivée du tout aussi nouveau nouveau calibre 100, automatique, avec mécanisme indépendant de remise de la seconde à zéro. Plus d'information sur le site de la marque, dans la rubrique "News". (http://www.glashuette.de/english/index.html)

Le guillochage du cadran, la phase de lune originale, la grande date, ce style assez particulier... De quoi se laisser tenter, non ? J'y pense de plus en plus. Twisted Evil

Cordialement,

Tokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glashütte Original - Nouvelle Senator Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouvelle Senator   Glashütte Original - Nouvelle Senator EmptySam 16 Juil 2005 - 17:24

J ai toujours prefere le verso au recto chez GO... je dois avouer que je ne suis pas enthousiasme par le guillochage sur des cadrans noir...

pig
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Glashütte Original - Nouvelle Senator Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouvelle Senator   Glashütte Original - Nouvelle Senator EmptySam 16 Juil 2005 - 19:35

Il faut voir ce que ce cadran donne en "vrai " ....Je trouve l'ensemble harmonieux ...très tentant en effet ..

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Glashütte Original - Nouvelle Senator Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouvelle Senator   Glashütte Original - Nouvelle Senator EmptySam 16 Juil 2005 - 21:48

De prime abord, ce cadran sombre parait très austère et mal équilibré. Mais en y regardant de plus près, c'est quand même pas mal fichu, avec la phase de lune qui vient en contrepoids de la grande date (celle-ci est d'ailleurs bien plus convaincante esthétiquement que chez L&S et Zénith).

A voir en vrai pour trancher. Pas demain la veille pour un provincial ! Rien de bien grave, de toute façon ma bourse n'est pas d'accord Very Happy

Cdlt

Spock
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Glashütte Original - Nouvelle Senator Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouvelle Senator   Glashütte Original - Nouvelle Senator EmptyLun 18 Juil 2005 - 7:08

'Jour,

C'est la phase de lune qui me plait le plus avec ses couleurs inversées (ciel clair) et sa tête à l'envers. Le seul vendeur belge est sur la côte mais je dois y passer dans deux semaines. J'irai donc voir à cette occasion.

Coridalement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Aubin Didon
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2005

Glashütte Original - Nouvelle Senator Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouvelle Senator   Glashütte Original - Nouvelle Senator EmptyDim 31 Juil 2005 - 16:41

Je suis tres interressé par la Glashutte Senator, mais pas celle qui est montrée sur la photo, celle qui me plaît est celle qui l'aiguille de la réserve de marche.
Pourras tu demander à ton vendeur si il peut avoir une senator "reserve de marche calibre 39 (pas le 100). je suis à le frontière belge et Bruxelles n'est qu'à 1h30...tarfis et conditions.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Glashütte Original - Nouvelle Senator Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouvelle Senator   Glashütte Original - Nouvelle Senator EmptyDim 31 Juil 2005 - 17:16

'Jour Aubin,

Je n'ai finalement pas eu le temps de faire le saut espéré à la côte. Par contre voici l'adresse du revendeur donnée par le site de Glasshütte Original :

Orologio
Kustlaan 151
8300 Knokke
Tel./Fax : +32 (0)50 62 37 07 / 62 37 06

J'irai peut-être faire un détour par là de retour de vacances à la fin août. A défaut tu peux prendre tes renseignements : ils doivent parler français sans aucun doute.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Glashütte Original - Nouvelle Senator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glashütte Original: Nouvelle "Senator"
» Glashütte Original Senator Panoramadatum
» Glashutte Original Senator Sixties
» Glashütte Original Senator Navigator
» Glashütte Original Senator Rattrapante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: