| Marque de montre look "aventure" | |
|
Auteur | Message |
---|
comtois Nouveau

Nombre de messages : 8 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 14/12/2010
 | Sujet: Marque de montre look "aventure" Dim 6 Mar - 14:40 | |
| Bonjour à tous ! Je recherche des marques de montres proposant des modèles d'aspect aventure / plongée, qui pourraient ressembler au nouveau lancement de la marque Zodiac (voir photos jointes). En ce qui concerne la gamme de prix, on va dire de 300 à 3000 €... Merci d'avance et bon dimanche à tous javascript:emoticonp('  ') Bien cordialement, Comtois  |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Marque de montre look "aventure" Dim 6 Mar - 14:51 | |
| Je comprends pas bien ce que tu cherches, des marques qui font des montres de plongée, au moins 7/8 sur 10 font au moins un modèle, par contre "aspect aventure" qu'entends-tu par là ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
comtois Nouveau

Nombre de messages : 8 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 14/12/2010
 | Sujet: Re: Marque de montre look "aventure" Dim 6 Mar - 14:59 | |
| - @ft1000mp a écrit:
- Je comprends pas bien ce que tu cherches, des marques qui font des montres de plongée, au moins 7/8 sur 10 font au moins un modèle, par contre "aspect aventure" qu'entends-tu par là ?
L'aspect "aventure" est très subjectif... c'est pourquoi j'avais joins 2 photos qui ne s'affichent pas :-( Je mets donc des liens à la place ! http://www.zodiacwatches.com/en_US/shop/collections_watches/racer/racer-ZO8503P.html?imagePath=ZO8503 http://www.zodiacwatches.com/en_US/shop/collections_watches/special_ops/special_ops-ZO8525P.html?imagePath=ZO8525 http://www.zodiacwatches.com/en_US/shop/collections_watches/diver/diver-ZO8531P.html?imagePath=ZO8531 Ce n'est pas tant le produit "montre aventure" ou "montre de plongée" qui m'intéresse : c'est surtout le look de la montre ! Merci pour ta réponse rapide en tout cas ! |
|
 | |
nard Membre référent

Nombre de messages : 5752 Age : 48 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
 | Sujet: Re: Marque de montre look "aventure" Dim 6 Mar - 15:09 | |
| La "goupille de grenade" de la première me fait penser a Graham.
Sinon, regarde du cote de Victorinox ou de chez Hamilton.
Bonne chasse |
|
 | |
philb Nouveau

Nombre de messages : 29 Localisation : Alpes Martimes Date d'inscription : 25/02/2011
 | Sujet: Re: Marque de montre look "aventure" Dim 6 Mar - 15:13 | |
| Bonjour que pensez vous de celle là ? par contre je ne connais pas son prix, quelqu'un le connait il ? Phil  http://www.thewatchstreet.com/img/users/blink/zeno/tn/9557tvdd-a1-1.jpg |
|
 | |
chiouahouah Membre référent

Nombre de messages : 5302 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: Marque de montre look "aventure" Dim 6 Mar - 15:13 | |
| Hamilton Panerai Graham Oris et d'autres sans doute...
Dernière édition par chiouahouah le Dim 6 Mar - 15:20, édité 1 fois |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Marque de montre look "aventure" Dim 6 Mar - 15:14 | |
| Dans ce style (si j'ai bien compris), tu peux en trouver chez Seiko, Ebel, Alpina, Fortis, Graham, Bell & Ross (peut être) ... et bien d'autres surement... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
Certifan Passionné de référence

Nombre de messages : 3423 Age : 50 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
 | |
 | |
comtois Nouveau

| Sujet: Re: Marque de montre look "aventure" Dim 6 Mar - 17:42 | |
| Merci pour toutes vos réponses !!! |
|
 | |
bobrobert31 Animateur

Nombre de messages : 1214 Age : 33 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
 | Sujet: Re: Marque de montre look "aventure" Lun 7 Mar - 12:00 | |
| SAlut,
L'hamilton Air race GMT? Moi elle me plaît bien en tout cas. |
|
 | |
ftikai Puits de connaissances

| Sujet: Re: Marque de montre look "aventure" Lun 7 Mar - 12:09 | |
| Mes aventures à moi se résument souvent à passer la nuit avec une nana rencontrée dans une boîte et tromper ma femme. Pour ces aventures-là, je m'équipe en conséquence.  |
|
 | |
comtois Nouveau

| Sujet: Re: Marque de montre look "aventure" Lun 7 Mar - 18:18 | |
| - @ftikai a écrit:
- Mes aventures à moi se résument souvent à passer la nuit avec une nana rencontrée dans une boîte et tromper ma femme.
Pour ces aventures-là, je m'équipe en conséquence.
 ça fait quand même cher la nuit :-) Passes le bonjour à ta femme pour moi ! |
|
 | |
| Marque de montre look "aventure" | |
|