FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee...

5 participants
AuteurMessage
neuron
Nouveau

Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee... Empty
MessageSujet: Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee...   Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee... EmptyDim 6 Mar - 7:04

Bonjour à tous,

Premier message sur ce forum, et déjà première revue de ma nouvelle acquisition! (suite c'est vrai , à la proposition d'un membre qui m'a proposé d'écrire une revue sur le forum, qui m'a d'ailleurs influencé dans le choix de ma nouvelle montre et que je remercie vivement Wink )

Depuis hier j'ai donc fais l'acquisition d'une YEMA Sous marine automatique YMFH 0303 dont je suis ravi!

Je ne connais (pour le moment) pas grand chose sur ce monde "merveilleux" des montres, mais j'ai bien l'impression que le virus est en train de me gagner à grands pas...

Voici donc cette jolie yema en quelques images... première automatique que je m'achète. A côté de cette montre, j'ai aussi une police patrol basique ( mais qui fait malgré tout son effet lorsqu'on ne s'intéresse pas aux montres)

Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee... P1020507v

Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee... P1020502hv

Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee... P1020503z

Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee... P1020506c

Voilà...

Prochaine acquisition: une B&R...

Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry

MessageSujet: Re: Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee...   Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee... EmptyDim 6 Mar - 8:29

Bienvenue au club des amateurs de cette très jolie marque française !
Il ne te reste plus qu'à en découvrir la richesse... avant de te mettre en chasse des Superman, et autres mythiques Yachtingraf, Flygraf ou Rallygraf !
J.
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee...   Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee... EmptyLun 7 Mar - 7:51

@neuron a écrit:
Bonjour à tous,

Bonjour a toi !

@neuron a écrit:
Premier message sur ce forum, et déjà première revue de ma nouvelle acquisition! (suite c'est vrai , à la proposition d'un membre qui m'a proposé d'écrire une revue sur le forum, qui m'a d'ailleurs influencé dans le choix de ma nouvelle montre et que je remercie vivement Wink )

Ah si je peux aider et donner des (mauvaises) idées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@neuron a écrit:
Depuis hier j'ai donc fais l'acquisition d'une YEMA Sous marine automatique YMFH 0303 dont je suis ravi!

Félicitations pour cette belle! et Bulles

@neuron a écrit:

thumright
http://www.graciebarra75.com/
neuron
Nouveau

MessageSujet: Re: Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee...   Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee... EmptyLun 7 Mar - 9:24

@Jerry: merci !

@Cafetao a écrit:

Bonjour a toi !

Bonsoir Mister Cafetao Wink

Citation :
Ah si je peux aider et donner des (mauvaises) idées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

N'hésites pas! Very Happy ...si PANERAI ça te parle, après quelques réflexions, une panerai logo , ça m'intéresserai de savoir ce que tu en penses thumright

Citation :
Félicitations pour cette belle! et Bulles

merci à toi Smile

@neuron a écrit:

Citation :
thumright

Gb para sempre ! Wink
babky
Permanent passionné
babky

MessageSujet: Re: Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee...   Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee... EmptyLun 7 Mar - 10:08

ca sent le ring, et la transpiration et le kimono à plein nez Wink Bienvenu à toi, jeune Padawan! Cafetão pourra te faire une formation accélérée non douloureuse Wink
http://www.instagram.com/babkyb
blocparty
Nouveau
blocparty

MessageSujet: Re: Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee...   Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee... EmptyMar 12 Juil - 8:24

Nice watch!

Revue YEMA YMFH 03030 par un newbee...
Page 1 sur 1