FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de VOSTOK

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
loukoum30
Membre Actif

Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 2:05

Salut !
j'ai vu, sur une connaissance, une "vieille" amphibia, achetée au debut des années 2000..
et elle marche encore ! Mr. Green
Ceci dit, elle possedait une cadran vert "soleillé ", que j'ai trouvé trés joli, et je n'ai pas reussi a trouver ce type de bracelet chez un des vendeurs les plus connus sur la baie, il me semble qu'il n'y a que des cadran "mat"..
Ce type de cadran (je reve d'en trouver un bleu) ne se fait plus , ou c'est juste les photos qui ne sont pas correctes ?
D'ailleurs, je ne sais pas si le sujet a été evoqué, mais ce vendeur vend, a priori depuis peu, ce qui me semble ere une toutte nouvelel gamme de "komandirskie", etanches a 200 m, avec une couronne qui me parait beaucoup plus jolie..
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 4:19

@loukoum30 a écrit:
Salut !
j'ai vu, sur une connaissance, une "vieille" amphibia, achetée au debut des années 2000..
et elle marche encore ! Mr. Green
Ceci dit, elle possedait une cadran vert "soleillé ", que j'ai trouvé trés joli, et je n'ai pas reussi a trouver ce type de bracelet chez un des vendeurs les plus connus sur la baie, il me semble qu'il n'y a que des cadran "mat"..
Ce type de cadran (je reve d'en trouver un bleu) ne se fait plus , ou c'est juste les photos qui ne sont pas correctes ?
D'ailleurs, je ne sais pas si le sujet a été evoqué, mais ce vendeur vend, a priori depuis peu, ce qui me semble ere une toutte nouvelel gamme de "komandirskie", etanches a 200 m, avec une couronne qui me parait beaucoup plus jolie..

Il y a eu une infinité de cadrans différents (et si en plus tu joues sur les boites...) chez Vostok. Dont beaucoup ne se font effectivement plus (ou dont les teintes on changé, comme le scuba dude bleu).
Quant à la durée de vie, j'ai aussi des russes du XX° siècle, qui se portent comme un charme. L'essentiel est de les faire tourner de temps à autre.

J'en profite pour celle du jour :

Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 Img_2041
Lost'N'Drunk
Nouveau
Lost'N'Drunk

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyJeu 17 Oct - 4:55

Tiens, quelqu'un a t-il dans sa collection une Vostok Turbina ? Si oui, en est-il satisfait ?
Je les ai vu sur Meranom et je les trouve vraiment très chouettes.
Max2416
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptySam 30 Nov - 10:57

Bonjour, j'ai récemment acheté une Vostok K-42, j'en suis très content Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 20191111
V13
Nouveau
V13

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptySam 30 Nov - 11:08

Jolie  bravohap
SkyWeb
Animateur
SkyWeb

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptySam 30 Nov - 11:15

Bravo  ! je voulais commandé la même il y a quelques jours bravohap

J'attends un peu, j'ai remarqué une Komandirskie qui me plaît aussi.
http://500px.com/gweber26
Max2416
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyDim 1 Déc - 10:04

Petite question : j'ai lu que que les verres de montres en plastique se rayent facilement ( type vostok K). Est ce que ça pourrait être le cas lors du contact avec des vêtements ? Ou alors il faut un contact avec des matériaux durs.
Merci bcp 😊
Horsault
Permanent passionné
Horsault

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyMer 11 Déc - 23:28

Il y a un peu de place pour un petit tank biélorusse ici ?

Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 Img_2075

@Max2416 a écrit:
Petite question : j'ai lu que que les verres de montres en plastique se rayent facilement ( type vostok K). Est ce que ça pourrait être le cas lors du contact avec des vêtements  ? Ou alors il faut un contact avec des matériaux durs.
Merci bcp 😊
Il s'agit des matériaux durs. Tu peux porter un pull, voire même une chemise (!!!) sans crainte.
L'envers du décor, c'est qu'en cas de rayure, un peu de patience et un massage au dentifrice, et c'est réparé !
Horsault
Permanent passionné
Horsault

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyJeu 12 Déc - 1:28

Lituanien, le tank, bien sûr !!!
Désolé, je lisais Vostok-Europe, et je pensais Луч…
Horsault
Permanent passionné
Horsault

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyVen 13 Déc - 2:12

Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 Img_2076
Ganesh
Passionné absolu
Ganesh

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyVen 13 Déc - 2:36

@Horsault a écrit:
 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 Img_2076

thumleft bravohap
http://ohlesboulaneiges.free.fr
seduriku
Nouveau
seduriku

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyVen 13 Déc - 13:29

Bonjour!

Superbe la Komandirskie rouge, et la verte dans les plantes très sympa également thumleft 

Voici la mienne, une 710SE de chez Meranom, j'ai changé la lunette qui est lisse à l'origine.

Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 49214977058_e2f32af820_c

Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 49214977133_c225c6468a_c
Lost'N'Drunk
Nouveau
Lost'N'Drunk

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptySam 14 Déc - 3:02

Très jolie montre Smile
lukasdesign
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyDim 15 Déc - 10:04

Il y a de très jolies Vostok par ici thumleft

Je vous partage ma petite Komandirskie 811398 un petit peu modifiée.

Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 Vostok10
WilliamByrd
Nouveau
WilliamByrd

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyLun 9 Mar - 4:57

Vostok Amphibia 420306. Bonne journée !

Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 Img_2015
WilliamByrd
Nouveau
WilliamByrd

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyMar 10 Mar - 5:15

original ! c'est le drapeau japonais ou il y a un truc que je comprends pas ?
WilliamByrd
Nouveau
WilliamByrd

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyMar 10 Mar - 5:16

mon amphibia sur un nato jaune

Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 Img_2019
Victør
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyVen 17 Avr - 21:48

Vostok Komandirskie de chez Meranom, lunette, insert et bracelet One Second Closer :

Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 20200414
 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 20200415
schtunks
Pilier du forum
schtunks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyVen 17 Avr - 23:18

Ca a de la gueule ! thumleft
http://blog.schtunks.info
schtunks
Pilier du forum
schtunks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyVen 24 Avr - 6:31

Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 Vostok10
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyVen 24 Avr - 21:22

Superbe !! C'est quelle référence ?
schtunks
Pilier du forum
schtunks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptySam 25 Avr - 10:21

@manu22 a écrit:
Superbe !! C'est quelle référence ?

Vostok Komandirskie. 030934. 24 H. Automatique, elle arrive avec un bracelet acier (remplacé par un nato, pour ma part) et elle existe en noir aussi...
yannal
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyMer 29 Avr - 3:50

Bonjour a tous,

J'ai rejoins le forum hier et j'ai dévouvert la marque Vostok que je trouve assez sympa. 

Seulement, le seul site que j'ai pu trouver est entièrement en Russe, je ne sais pas si c'est normal ?

Aussi, je voudrai savoir par la même occasion si vous connaissez des sites fiables où je peux acheter des montres d'occasion.

J'ai flashé sur la Vostok KGB mais je ne sais pas où la trouver.

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Horsault
Permanent passionné
Horsault

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyMer 29 Avr - 3:59

@yannal a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai rejoins le forum hier et j'ai dévouvert la marque Vostok que je trouve assez sympa. 

Seulement, le seul site que j'ai pu trouver est entièrement en Russe, je ne sais pas si c'est normal ?

Aussi, je voudrai savoir par la même occasion si vous connaissez des sites fiables où je peux acheter des montres d'occasion.

J'ai flashé sur la Vostok KGB mais je ne sais pas où la trouver.

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Ne seraient-ce que meranom.com ou komandirskie.com dont on parle souvent sur ce forum, ont une boutique en anglais. Tout comme poljot24.de d'ailleurs.
yannal
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 40 EmptyMer 29 Avr - 7:40

@Horsault a écrit:

Ne seraient-ce que meranom.com ou komandirskie.com dont on parle souvent sur ce forum, ont une boutique en anglais. Tout comme poljot24.de d'ailleurs.
Bien noté merci Smile

Le club des heureux propriétaires de VOSTOK
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant