FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel

Aller en bas 
+5
darktotor51
Chimère
jaeger92
GMT
Guy 67
9 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty
MessageSujet: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel   News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty9/3/2011, 18:22

Le premier modèle de la nouvelle marque de Martin Braun est un QP :

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Antmart

Le boîtier de 46 mm sera disponible en or rose, or gris ou acier DLC noir, le calibre AM 39.001 est à remontage manuel avec 6 jours de RdM, il mesure 39,5 x 8 mm et son balancier fait 17,5 mm de diamètre, il oscille à 18 000 A/h et est fait de titane grade 5, il intègre des innovations comme l'ADAS, un système de stabilisation aérodynamique de l'amplitude et l'HPE, un échappement hautes performances. Chinois

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel AMmovement

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel   News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty9/3/2011, 20:44

Etrange, elle me rappelle la DeMonaco présentée hier... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel   News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty9/3/2011, 21:23

mouai.. un QP 46mm, y a rien de plus antinomique à mes yeux, une complication civile avec une taille de char sherman, tout va bien Mr. Green aussi hérétique qu'un tourbillon dans une plongeuse.. mais bon, y en a qui achètent à s'ki s'dit, alors allons y gaiement Smile

sinon, tu as des infos plus précises sur l'ADAS et l'HPE ?





sinon, elle a l'ESP, l'ABS et la clim bizone ?

désolé Mr. Green

_________________
News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel   News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty9/3/2011, 22:08

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Am391

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Am392

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Am393

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel   News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty10/3/2011, 09:22

merci thumleft

étonnante cette régulation aérodynamique Incompréhensible

_________________
News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Chimère
Membre très actif
Chimère


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 06/05/2009

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel   News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty10/3/2011, 09:56

jaeger92 a écrit:
merci thumleft

étonnante cette régulation aérodynamique Incompréhensible

Espéront que ce ne soit pas que du vent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel   News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty10/3/2011, 10:19

Mais qui a lancé un topic intitulé "La fin des grands diamètres ?"
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel   News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty10/3/2011, 11:28

Rien a voir avec la montre en elle meme qui je trouve reellement bof mais comme il y avait un post sur les CEO, je me posais quand même la question de savoir pourquoi nommer une marque Antoine Martin ??
Je n'ai rien contre les Antoine, ni les Martin d'ailleurs mais bon quand on fait des montres qui non rien de vraiment extraordinaires quelle est la strategie recherchee quand on s'affuble d'un nom aussi bateau et qui ne fait rien pour être retenu. Enfin je sais pas si je m'exprime clairement mais je trouve cette demarche vraiment etrange pour ne pas dire suicidaire commercialement parlant (encore une fois sans parler des caracteristiques techniques de la toante).
Je ne me vois pas du tout repondre a la question "c'est quoi ta montre" par "C'est la derniere Antoine Martin" .
My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel   News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty10/3/2011, 11:55

dodginaldo a écrit:
Rien a voir avec la montre en elle meme qui je trouve reellement bof mais comme il y avait un post sur les CEO, je me posais quand même la question de savoir pourquoi nommer une marque Antoine Martin ??
Je n'ai rien contre les Antoine, ni les Martin d'ailleurs mais bon quand on fait des montres qui non rien de vraiment extraordinaires quelle est la strategie recherchee quand on s'affuble d'un nom aussi bateau et qui ne fait rien pour être retenu. Enfin je sais pas si je m'exprime clairement mais je trouve cette demarche vraiment etrange pour ne pas dire suicidaire commercialement parlant (encore une fois sans parler des caracteristiques techniques de la toante).
Je ne me vois pas du tout repondre a la question "c'est quoi ta montre" par "C'est la derniere Antoine Martin" .
My 2 cents.

Mon premier fils s'appelle Martin. Le deuxième s'appelle Antoine.

Ca y est, j'ai trouvé la montre à leur offrir ! Mr. Green

Plus sérieusement, je trouve aussi ce nom de marque étrange. Si le concepteur s'appelle Braun, c'est ce nom là qui devrait figurer. Ou alors, on invente un nom de marque qui soit plus vendeur.

Pour la montre elle-même, c'est de la belle technique, ça semble bien fini, mais que cela est lourd ! L'horlogerie de luxe se porte globalement très bien grâce au marché chinois, mais je doute qu'ils achètent ce type de montre. Trop gros pour leurs poignets, et ils achètent des marques déjà connues. Alors qui achète ce type de produit ? Y a-t-il vraiment un marché assez important pour faire vivre toutes les marques qui se lancent dans cette forme de surenchère ? J'ai tout de même du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre très actif
Chimère


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 06/05/2009

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel   News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty10/3/2011, 14:18

Antoine Martin, son frère jumeau s'appelle Pierre Martin d'où AM et PM sur le cadran...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel   News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty10/3/2011, 16:40

Il faut simplement se cultiver sur le plan horloger...ou continuer à acheter des Festina News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Blunt_gi

Il y a déjà une marque qui s'appelle Martin Braun, le problème est que Martin a vendu (ou plutôt s'est associé, mais avec une part minoritaire) au groupe Franck Muller.

Suite à des "divergences", Martin a "quitté" le groupe (perdant sa marque et son nom au passage), refondant une nouvelle marque. Avec Antoine Meier, d'où ce nom, je vous l'accorde, quelque peu...banal et sans charisme, mais totalement légitime.

Et dire que cette montre est banale Incompréhensible

Je n'aime pas trop l'esthétisme, mais je fais confiance à Martin concernant ce qu'il a mis dedans, la culture horlogère qu'elle possède et ses fonctions "qui marchent".
Revenir en haut Aller en bas
thisisthelife
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2009

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel   News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Empty10/3/2011, 16:49

Guy 67 a écrit:
Le premier modèle de la nouvelle marque de Martin Braun est un QP :

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Antmart

Le boîtier de 46 mm sera disponible en or rose, or gris ou acier DLC noir, le calibre AM 39.001 est à remontage manuel avec 6 jours de RdM, il mesure 39,5 x 8 mm et son balancier fait 17,5 mm de diamètre, il oscille à 18 000 A/h et est fait de titane grade 5, il intègre des innovations comme l'ADAS, un système de stabilisation aérodynamique de l'amplitude et l'HPE, un échappement hautes performances. Chinois

News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel AMmovement

d'habitude, tu nous gratifies de superbes clichés
aujourd'hui, cela semble être des images issues d'un ordinateur
si on rajoute un diamètre délirant
Bof
voire même Beauf

désolé de cet avis à l'emporte pièce
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: