FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil) Empty
MessageSujet: Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil)   Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil) EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:42

Salut,

La Zenith ChronoMaster ElPrimero qui me donnait fidèlement l'heure et bien plus (ah les quantièmes en français I love you ) a disparu de la page d'accueil de FAM ... que je la regrette !

Pourtant il y a de la place pour en mettre 2 des Zenith côte à côté, non ?

Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil) 145_2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil) Empty
MessageSujet: Re: Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil)   Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil) EmptySam 12 Mar 2011 - 9:54

Le Chronomaster n'étant plus fabriqué le risque était de voir "vieillir la page doucement" même si j'adore cette montre. On attendra donc une réédition hommage en 2015 pour la remettre en ligne. En attendant une version jour, date mois, lune ... La Elite s'imposait et elle est assez jolie je trouve.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil) Empty
MessageSujet: Re: Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil)   Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil) EmptySam 12 Mar 2011 - 10:46

nam a écrit:
Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil)

Rectification, c'était une ZENITH ChronoMaster GT 4001 Wink :



Personne n'en voulait, c'est moi qui l'ai récupérée ! Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil) Blunt_gi Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil) Blunt_gi

Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil) Cmaste10[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil) Empty
MessageSujet: Re: Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil)   Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil) EmptySam 12 Mar 2011 - 12:42

ZEN a écrit:
Le Chronomaster n'étant plus fabriqué le risque était de voir "vieillir la page doucement" même si j'adore cette montre. On attendra donc une réédition hommage en 2015 pour la remettre en ligne. En attendant une version jour, date mois, lune ... La Elite s'imposait et elle est assez jolie je trouve.

Hello,

Vous auriez pu afficher une Chronomaster Open sur la page d’accueil : elle est toujours fabriqué, elle ! Wink Wink
L'Elite est très belle, mais moins représentatif des modèles Zenith, enfin AMHA !
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil) Empty
MessageSujet: Re: Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil)   Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:08

Lundi a écrit:
Rectification, c'était une ZENITH ChronoMaster GT 4001 Wink :




Merci pour cette précision et surtout merci car tu me rends "ma page d'accueil FAM préferrée" avec cette animation d'origine inconnue =>je vais faire un favoris vers ton poste Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil) 468434 .

Par contre la phase de lune n'est pas correcte ... y a moyen de la changer Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passée ma "Zenith ChronoMaster ElPrimero 410z" ? (de la page d'acceuil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z
» Renseignements sur Zenith Chronomaster T 410 ou 410z (?)
» Préparation revue sur la Zenith ChronoMaster T (410Z)
» Mécanisme de saut instantané sur une Chronomaster EP 410z
» Zénith 410 et 410Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: