FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lip Nautic Ski Grise volée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hippocrate1993
Membre Actif
hippocrate1993


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans le coeur historique du bassin rhénan.
Date d'inscription : 29/09/2009

Lip Nautic Ski Grise volée Empty
MessageSujet: Lip Nautic Ski Grise volée   Lip Nautic Ski Grise volée EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:29

Bonsoir (je poste délibérément dans le général pour que ce post soit vu par un maximum de monde)

C'est tout triste d'avoir perdu ma préférée que je vous parle ce soir. Je suis lycéen et notre vestiaire au sport a été

visité. Peu importe, le résultat est que j ai perdu une de mes montres préférée. yeux Je poste pour lui rendre une sorte

de dernier hommage et pour que vous me signaliez éventuellement des annonces que vous auriez vu. Je vérifierai

régulièrement les sites de petites annonces mais on ne sait jamais.. N'hésitez pas à poster des photos de vos nautic ski,

il me reste toujours une noire Twisted Evil mais cette grise possédait un charme particulier, que j'aimais admirer le galbe de

son plexi et le reflet des indexs dans le soleil du petit matin.. Je poste quelques photos que j'ai pu glâner à travers les

messages de l'ancien vendeur.

Amicalement

Hippocrate Chinois

Lip Nautic Ski Grise volée Am9ph1

Lip Nautic Ski Grise volée 2h563rr
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Lip Nautic Ski Grise volée Empty
MessageSujet: Re: Lip Nautic Ski Grise volée   Lip Nautic Ski Grise volée EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:44

quelle misère....
Si tu la croies sur le bon coin à côté de chez toi....demande une remise en main propre rambo
Revenir en haut Aller en bas
hippocrate1993
Membre Actif
hippocrate1993


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans le coeur historique du bassin rhénan.
Date d'inscription : 29/09/2009

Lip Nautic Ski Grise volée Empty
MessageSujet: Re: Lip Nautic Ski Grise volée   Lip Nautic Ski Grise volée EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:21

Bonsoir, j'ai un gros doute... (je sais que ce type de lien est interdit mais bon...)
Edit admin. désolé mais on ne peut suspecter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Lip Nautic Ski Grise volée Empty
MessageSujet: Re: Lip Nautic Ski Grise volée   Lip Nautic Ski Grise volée EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:29

Navré pour toi. Mais je ne pense pas que celle du lien que tu as posté soit la tienne. Celle qui est en vente présente une des deux aiguilles qui a manifestement été refaite et n'est pas dans la couleur de l'autre aiguille et des index. La tienne paraît bien plus homogène.

Il faudrait que ton voleur soit bien connaisseur pour publier une telle annonce. Peu probable... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Lip Nautic Ski Grise volée Empty
MessageSujet: Re: Lip Nautic Ski Grise volée   Lip Nautic Ski Grise volée EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:32

étonnant ce vol dans un lycée.... on est plutôt à la recherche de plein de trucs... mais pas trop de cette jolie lip...
Te prends pas trop la tête avec ce vendeur et regardes ses évaluations....
Bon courage pour surmonter ceci....
Revenir en haut Aller en bas
hippocrate1993
Membre Actif
hippocrate1993


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans le coeur historique du bassin rhénan.
Date d'inscription : 29/09/2009

Lip Nautic Ski Grise volée Empty
MessageSujet: Re: Lip Nautic Ski Grise volée   Lip Nautic Ski Grise volée EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:37

Effectivement c'est plutôt iphone et compagnie mais malheureusement elle m'accompagnait ce jour-la... Je me suis d'abord dit que même les bons vendeurs pouvaient avoir à faire à des receleurs mais je suis maintenant convaincu que celle-ci n'est pas la mienne. Les marques du fond étaient légèrement moins visibles et le tropic que j'avais était le même mais en 18mm mock
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR
Nouveau
AVATAR


Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2010

Lip Nautic Ski Grise volée Empty
MessageSujet: non pas la meme !   Lip Nautic Ski Grise volée EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:38

hippocrate1993 a écrit:
Bonsoir, j'ai un gros doute... (je sais que ce type de lien est interdit mais bon...)
Edit admin. désolé mais on ne peut suspecter tout le monde.

Bonsoir
elle a un cadran gris , mais les index plus foncés et les aiguilles non de la meme couleur ...
Lip Nautic Ski Grise volée 110328114651985211
Revenir en haut Aller en bas
 
Lip Nautic Ski Grise volée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: