FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lip Nautic Ski Grise volée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hippocrate1993
Membre Actif
hippocrate1993


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans le coeur historique du bassin rhénan.
Date d'inscription : 29/09/2009

Lip Nautic Ski Grise volée Empty
MessageSujet: Lip Nautic Ski Grise volée   Lip Nautic Ski Grise volée EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:29

Bonsoir (je poste délibérément dans le général pour que ce post soit vu par un maximum de monde)

C'est tout triste d'avoir perdu ma préférée que je vous parle ce soir. Je suis lycéen et notre vestiaire au sport a été

visité. Peu importe, le résultat est que j ai perdu une de mes montres préférée. yeux Je poste pour lui rendre une sorte

de dernier hommage et pour que vous me signaliez éventuellement des annonces que vous auriez vu. Je vérifierai

régulièrement les sites de petites annonces mais on ne sait jamais.. N'hésitez pas à poster des photos de vos nautic ski,

il me reste toujours une noire Twisted Evil mais cette grise possédait un charme particulier, que j'aimais admirer le galbe de

son plexi et le reflet des indexs dans le soleil du petit matin.. Je poste quelques photos que j'ai pu glâner à travers les

messages de l'ancien vendeur.

Amicalement

Hippocrate Chinois

Lip Nautic Ski Grise volée Am9ph1

Lip Nautic Ski Grise volée 2h563rr
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Lip Nautic Ski Grise volée Empty
MessageSujet: Re: Lip Nautic Ski Grise volée   Lip Nautic Ski Grise volée EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:44

quelle misère....
Si tu la croies sur le bon coin à côté de chez toi....demande une remise en main propre rambo
Revenir en haut Aller en bas
hippocrate1993
Membre Actif
hippocrate1993