FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle JLC AMVOX1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EP
Membre super actif



Nombre de messages : 455
Age : 68
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2005

Nouvelle JLC AMVOX1 Empty
MessageSujet: Nouvelle JLC AMVOX1   Nouvelle JLC AMVOX1 EmptyDim 17 Juil - 15:16

L'on peut voir la nouvelle JLC AMVOX1 R-Alarm sur le site "La cote des montres".

Aimerai connaitre votre sentiment.

Personnellement je n' ai pas craqué pour la première version pour l'avoir vue en vrai.

Je ne suis pas + séduit par par la suivante vue donc uniquement sur photo.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle JLC AMVOX1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle JLC AMVOX1   Nouvelle JLC AMVOX1 EmptyDim 17 Juil - 20:41

J'aime bien, elle est peut-être un rien trop grosse ... A tester donc .

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelle JLC AMVOX1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle JLC AMVOX1   Nouvelle JLC AMVOX1 EmptyLun 18 Juil - 9:19

Personnellement, j'ai beau adorer les deux marques, je ne suis pas vraiment convaincu par le modèle e.a. à cause de son design pas très équilibré bien trop proche à mon goût des Compressor. Les nouveaux compteurs tout en métal brossé de la DB9 auraient été une bien meilleure source d'inspiration. Et puis le concept me laisse dubitatif : quitte à s'associer avec le monde de la course, pourquoi proposer une montre-réveil ? J'ai du mal à comprendre, d'autant que JLC vient de sortir un chronographe. Une rattrapante ou un retour en vol auraient quand même été plus de circonstance...

Cordialement,

Tokage
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle JLC AMVOX1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: