FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque

Aller en bas 
+39
omegafan57
Dankal
MJPAA
skeleton31
grosseiko
poussin
flik flak
karly
gilles42
Ricky_007
neujak
MORPHEUS
loch-ness
boulpat
olivier85
toc toc
Guy 67
LaCigale
GMT
guillaume140
BRxavier
l'ébat de coin
Pierre-Yves
birdy1962
Calmos
Etarcos
voxduc25
Haakon
Nork
antonio8
dali
Ephdé
toqué
David123
Lundi
jrm75012
jfab
Manivel
ZEN
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Zenith la plus emblématique
-Le Chronomaster phase de lune
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap27%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 52 ]
-L'Elite Class
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap2%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
-Le chronomaster Open
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap9%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
-La striking 10 th
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap28%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 53 ]
-Les montres de poche
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap1%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
-La Christophe Colomb
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap1%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
-La Rainbow Fly-back couleur
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap8%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
-La Rainbow Fly-back noire
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap6%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
-Le 135 et ses déclinaisons dans divers modèles
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap2%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
-La Cairelli
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap0%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-La Defy des années 2000
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap1%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
-La Defy des années 70
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap1%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Les premiers El Primero des années 70
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap12%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
-La captain moderne
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap0%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-La Captain des années 70
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap0%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-La Rainbow Elite de plongée
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap2%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
-la De Luca
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_lcap2%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 191
 
Sondage clos

AuteurMessage
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:59

Merci, un peu bizarre ce mouvement de l'aiguille du chrono...
Sinon la forme, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:04

Lundi a écrit:
A voté !

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Chrono11

Idem, c'est la montre à laquelle je pense quand on parle Zenith et plus globalement c'est le mouvement El Primero qui me vient à l'esprit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:32

Continuez à voter pour que le sondage soit le plus représentatif !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
LaCigale
Membre Actif
LaCigale


Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 16:16

Lundi a écrit:
A voté !

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Chrono11

Vote identique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:17

Après on pourra faire un 2ème sondage : "Avez-vous cité le modèle que vous possédez pour vous rassurer sur votre choix ?"
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:40

Deux modèles emblématiques me viennent à l'esprit :

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Cm0003mm


Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 IMG_3236b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:44

Haakon a écrit:
Après on pourra faire un 2ème sondage : "Avez-vous cité le modèle que vous possédez pour vous rassurer sur votre choix ?"
Mr. Green

Oui, car il me semble que la question est claire, et ce n'est pas "Quelle Zenith préférez-vous", c'est "Quel modèle Zenith symbolise le mieux la marque".

J'ai préféré le look de la GPR et l'Open sur le mouvement du chronomaster (les deux que j'ai d'ailleurs acheté), mais si on me demande quel est le modèle qui symbolise le mieux la marque, il me parrait évident, indépendamment des goûts et des couleurs, que c'est le chronomaster PDL.

Quand je vois que la Strikking est en tête dans le sondage, ... et que ce modèle n'existe même pas depuis 2 ans..., j'ai un doute. On ne peut pas parler d'un modèle si jeune comme étant emblématique d'une marque Incompréhensible Col1
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:54

Je ne pensais pas que cela aurait été si serré entre le Chronomaster et la Striking.

Guy 67 a écrit:
Deux modèles emblématiques me viennent à l'esprit
...
...
et tu as voté pour lequel ? Wink


David123 a écrit:
Quand je vois que la Strikking est en tête dans le sondage, ... et que ce modèle n'existe même pas depuis 2 ans..., j'ai un doute. On ne peut pas parler d'un modèle si jeune comme étant emblématique d'une marque Incompréhensible Col1
C'est aussi ce que je pense.
Peut-être y a-t-il aussi des votants qui ont peu connu la marque avant l'ère Nataf et qui se sont mis à aimer Zénith avec cette superbe Striking.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:58

Pierre-Yves a écrit:
David123 a écrit:
Quand je vois que la Strikking est en tête dans le sondage, ... et que ce modèle n'existe même pas depuis 2 ans..., j'ai un doute. On ne peut pas parler d'un modèle si jeune comme étant emblématique d'une marque Incompréhensible Col1
C'est aussi ce que je pense.
Peut-être y a-t-il aussi des votants qui ont peu connu la marque avant l'ère Nataf et qui se sont mis à aimer Zénith avec cette superbe Striking.
Il faudrait mettre une notice au début du sondage pour mentionner qui a le droit de voter et qui n'en a pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toc toc
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2009

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:17

J'ai voté Chronomaster, mais le modèle le plus emblématique est pour moi la Rolex Daytona motorisée par Zénith... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 1:39

A vote, indéniablement le chronomaster après open heart ou PDL peu importe, c'est le modèle que je préfère et qui représente le mieux AMHA la manufacture zenith. Oli


David123 a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
David123 a écrit:
Quand je vois que la Strikking est en tête dans le sondage, ... et que ce modèle n'existe même pas depuis 2 ans..., j'ai un doute. On ne peut pas parler d'un modèle si jeune comme étant emblématique d'une marque Incompréhensible Col1
C'est aussi ce que je pense.
Peut-être y a-t-il aussi des votants qui ont peu connu la marque avant l'ère Nataf et qui se sont mis à aimer Zénith avec cette superbe Striking.
Il faudrait mettre une notice au début du sondage pour mentionner qui a le droit de voter et qui n'en a pas. Mr. Green


+1
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 1:47

David123 a écrit:

Quand je vois que la Strikking est en tête dans le sondage, ... et que ce modèle n'existe même pas depuis 2 ans..., j'ai un doute. On ne peut pas parler d'un modèle si jeune comme étant emblématique d'une marque Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Merlot Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Xolconfu

Je trouve au contraire qu'elle symbolise parfaitement Zénith, indépendamment de sa date de sortie.
Son design, néo-rétro, renvoie aux origines du EP. Son mouvement est ultra-symbolique de Zénith, plus qu'un Elite. Et la complication, très originale, met bien en valeur la fréquence du mouvement. C'est une complication que je trouve personnellement très représentative de cette marque.

Bon, j'admets qu'en plus, je la trouve splendide et que c'est le modèle que je préfère de loin chez Zénith...
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:38

J'ai du mal avec Zénith depuis quelques années, peut-être que je bascule dans le "vieux con".... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
loch-ness
Membre très actif
loch-ness


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Québec, Qc, Canada
Date d'inscription : 10/04/2010

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:11

David123 a écrit:
Haakon a écrit:
Après on pourra faire un 2ème sondage : "Avez-vous cité le modèle que vous possédez pour vous rassurer sur votre choix ?"
Mr. Green

Oui, car il me semble que la question est claire, et ce n'est pas "Quelle Zenith préférez-vous", c'est "Quel modèle Zenith symbolise le mieux la marque".

J'ai préféré le look de la GPR et l'Open sur le mouvement du chronomaster (les deux que j'ai d'ailleurs acheté), mais si on me demande quel est le modèle qui symbolise le mieux la marque, il me parrait évident, indépendamment des goûts et des couleurs, que c'est le chronomaster PDL.

Quand je vois que la Strikking est en tête dans le sondage, ... et que ce modèle n'existe même pas depuis 2 ans..., j'ai un doute. On ne peut pas parler d'un modèle si jeune comme étant emblématique d'une marque Incompréhensible Col1


Je trouve intéressant la notion de chronologie soulevé ici...

Ne devrions nous pas définir`la période: par exemple 1.tournant du siècle dernier, 2.première moitié du XXe siècle, 3.des "sixties" à aujourd'hui...

En respectant ces trois périodes, pour ma part

Des sixties à nos jours: El Primero
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:24

loch-ness a écrit:

En respectant ces trois périodes, pour ma part

Des sixties à nos jours: El Primero

Je pense qu'on est presque tous d'accord pour citer le EP... mais lequel ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:58

-Le Chronomaster phase de lune; bien sûr Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
neujak
Nouveau
neujak


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2011

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:59

bonsoir

pour ma part zénith = el primero

ensuite départager la striking et le chronomaster ...
la striking est un magnifique revival des 70's
Mais le chronomaster a ponctué le retour en grace
de Zénith dans les années 2000
il a une classe folle , donc chronomaster les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007


Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 0:26

Bonsoir,

J'ai voté la chronomaster, c'est vrai parce que j'ai complètement flashé sur cette montre magnifique, ce cadran lumineux et pourtant complet, les complications qui vont bien (PDL) bref un réel équilibre entre l'esthétique et la technique. Je cherche d'ailleurs toujours à en trouver une…
Et c'est pour ces mêmes raisons que je trouve que cette montre symbolise tellement bien la marque Zenith. bravohap

En ce qui me concerne je trouve que la striking ne représente q'un argument marketing qui risque de faire long feu, il emballe durant quelques temps "histoire de se la pêter" en affichant les 10° de seconde mais pour le reste.... Incompréhensible
Il ya d'autres modèles qui sont intéressants sur le plan technique comme la Christophe Colomb mais là on est davantage dans la performance technique pure

C'est mon humble avis et je le partage, Amitiés, Ricky
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:02

pour moi c 'est elle Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 DSC04693
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:56

gilles42 a écrit:
pour moi c 'est elle Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 DSC04693
La Zenith...punto final! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
flik flak
Membre très actif
flik flak


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 23/06/2009

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:07

jfab a écrit:
Voté : -La striking 10 th

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Montre+Zenith+Striking+10th+El+Primero
+1


bravohap

Essayez la..., admirez son tempo... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2009

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 10:05

C'est troublant ce besoin ressenti par certains d'imposer leur point de vue. Il faudrait un mode d'emploi pour avoir le droit de voter sur le sujet et encore on serait bien avisé de choisir comme eux... Portnawak...

Je vote Striking 10th, parce qu'elle symbolise le renouveau d'une manufacture que les errements de l'air Nataf avait éloigné de moi et d'autres. Un mouvement, le EP, une complication, le 10ème de seconde, un boitier bien sympathique reprenant les codes esthétiques du passé, un fond transparent du plus bel effet. Et ce n'est que mon avis, chacun fait bien ce qu'il veut ! Libre à ceux qui le souhaite de préférer la Chronomaster PDL qui est également une sacrée pièce bien que son dessin me laisse plus froid Wink

Ah oui : la Striking 10th symbolise tellement Zénith pour moi que j'en ai acquis une alors que je m'étais abstenu jusque là
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:47

Pierre-Yves a écrit:
Lundi a écrit:
A voté !
itou... et idem Wink

Idem

Haakon a écrit:
Après on pourra faire un 2ème sondage : "Avez-vous cité le modèle que vous possédez pour vous rassurer sur votre choix ?"
Mr. Green

Non: je possède une Flyback Color. Et j'ai revendu mon Chronomaster à mon beau-frère ( comme ça, je le revois de temps en temps...Héhéhé ! Wink )

toc toc a écrit:
J'ai voté Chronomaster, mais le modèle le plus emblématique est pour moi la Rolex Daytona motorisée par Zénith... Mr. Green

Tout un symbole !

boulpat a écrit:
J'ai du mal avec Zénith depuis quelques années, peut-être que je bascule dans le "vieux con".... Incompréhensible

Je ne vois pas le rapport...Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:18

grosseiko a écrit:
boulpat a écrit:
J'ai du mal avec Zénith depuis quelques années, peut-être que je bascule dans le "vieux con".... Incompréhensible

Je ne vois pas le rapport...Incompréhensible


Tu as raison, mais je m'exprime...je peux ???

Plus sérieusement, je n'ai plus racheté de Zénith depuis quelques années car la gamme ne me fait plus rêver, trop moderne à mon goût, laisse-moi l'élégance de croire que c'est moi qui ne comprend plus cette marque ou que...je vieillis.............mal !

Mais celles que je possède, je les adore !

Et voila grosseiko, pas plus, pas moins... Wink Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 8:21

chronomaster pdl , elle qui a fait redemarrer zenith ( si on ne tient pas compte de rolex...)
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
 
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?
» Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ?
» A votre avis, quel modèle représente t-il le mieux la marque IWC
» Défi ... Un objet qui symbolise le mieux le temps qui passe ?
» la marque qui s'adapte le mieux à la crise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: