FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Zenith la plus emblématique
-Le Chronomaster phase de lune
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_lcap27%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 52 ]
-L'Elite Class
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_lcap2%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
-Le chronomaster Open
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_lcap9%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
-La striking 10 th
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_lcap28%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 53 ]
-Les montres de poche
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_lcap1%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
-La Christophe Colomb
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_lcap1%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
-La Rainbow Fly-back couleur
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_lcap8%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
-La Rainbow Fly-back noire
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_lcap6%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
-Le 135 et ses déclinaisons dans divers modèles
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_lcap2%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
-La Cairelli
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_lcap0%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-La Defy des années 2000
 1% [ 2 ]
-La Defy des années 70
 1% [ 1 ]
-Les premiers El Primero des années 70
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_lcap12%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
-La captain moderne
Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_lcap0%Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-La Captain des années 70
 0% [ 0 ]
-La Rainbow Elite de plongée
 2% [ 4 ]
-la De Luca
 2% [ 3 ]
Total des votes : 191

AuteurMessage
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 8:38

La Chronomaster PDL:

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Dscn7012
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal

MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 10:25

Je vote aussi pour le chronomaster PDL que j'ai enfin pu m'offrir ! La Striking est très belle aussi mais est trop grosse pour moi avec 42 mm et ces poussoirs rétro me gênent un peu .
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57

MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 11:00

J'ai voté pour la Striking en pensant à la version sportive de la Stratos Flyback... Wink
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 7:19

J'ai déterré un Chronomaster PDL moi aussi. Mr. Green
Dankal
Membre super actif
Dankal

MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 8:29

donc le Chronomaster repasse en tête !
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 8:38

Non,ce sondage est clos depuis un an et demi! Rolling Eyes
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 9:46

@proto*bruno a écrit:
Non,ce sondage est clos depuis un an et demi! Rolling Eyes

Mr. Green
speedy57
Animateur
speedy57

MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 10:17

Je me demande toujours si toutes les personnes qui se pâme pour la Striking l'ont vu fonctionner.... Incompréhensible car moi il a suffit de voir se mouvoir cette aiguille rouge et ces sacades pour qu'instantanément....je ne l'aime plus... Crying or Very sad et dieux sait qu'elle me plaisait sur le papier.

Je n'estime pas maitriser assez l'univers de cette marque, pour l'instant, pour donner un avis sur la question posée par le boss.

Mais si j'ai choisi une trois aiguilles avec le El-Primero amputé, c'est que ça correspondait réellement à quelque chose que j'attendais chez cette marque.

La question n'est pas si simple puisqu'on nous demande ce qui symbolise le mieux la marque ce qui nécessite une analyse objective et une bonne connaissance de la manufacture, non pas de simplement faire part de ces goûts...ce qui est différent.
KAKARI
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 2:11

@flik flak a écrit:
@jfab a écrit:
Voté : -La striking 10 th

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 Montre+Zenith+Striking+10th+El+Primero
+1

bravohap

Essayez la..., admirez son tempo... cyclops

J'ai craqué et je ne connais pas cette marque je sens qu'un nouveau sous forum va attirer mes regards .
Dankal
Membre super actif
Dankal

MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 3:14

Bienvenu au club des zenitheux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque    Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque   - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 3:17

Bien evidement la striking 10th mais aussi la 1969 thumleft

Le modèle Zenith qui symbolise le mieux la marque
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3