FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos bons conseils entre 2 montres

Aller en bas 
+33
martiniracing
le pelerin
Alfaborg
brugeron
guillaume140
doc-le-suisse
tirano66
john.kirch
radiomir
laerte
cesar
Matthieu92
hiko
quentinmarcus
Fokker III
philb
EtienneBF
Darmah
km'rol
jackyaudio
MONTEMONT
manix74
browningt
Robreiwc
Haakon
fgrims
jrm75012
TheShadow
fabricio
tonio0901
Etarcos
dodginaldo
artum
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-16, 20:26

Eh bien moi, je ne suis pas de l'avis général ! Autant je trouve la première montre moche, autant je trouve que la deuxième (la Edmond) a une personnalité dont je peux comprendre qu'on la trouve intéressante. Pas du tout mon goût personnel, mais je vous trouve injustement sévères. Si elle était d'une marque plus cotée, je suis sûr que beaucoup lui trouveraient du charme.

Mais je rejoins la majorité sur le conseil essentiel au nouvel arrivant : ne décide rien de façon précipitée, prends le temps de te promener un peu sur le site, et tu commenceras rapidement à te faire une idée de ce qu'on peut trouver et de ce qui correspondra le mieux à ton goût.

PS : la Edmond... est-ce un modèle dessiné par notre ami Lagouge ? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum. Peut-être est-il trop accaparé par les préparatifs de Bâle, avec des nouveautés à nous présenter ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philb
Nouveau
philb


Nombre de messages : 29
Localisation : Alpes Martimes
Date d'inscription : 25/02/2011

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-16, 20:38

Bonsoir à tous,
Perso j'aime pas du tout la 1ere, pour la 2eme c'est pas mon genre mais elle à un petit truc à elle...
je joins une photo d'une TISSOT qui coute dans les 500€

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Veloci10
Revenir en haut Aller en bas
artum
Nouveau
artum


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-16, 21:12

Merci pour les images, c'est le genre de chose que je recherche.

Je suis un peu perdu sur la marque que je vais porter au poignet.

je remercie tous les membres qui mon donné des photos et des liens, mais je n'ai trop compris en quoi les autres modèles sont mieux.

Sont elles au même prix ? il me semble que oui

Le mouvement est-il meilleur ? la qualité également ?

j'ai du mal à comprendre et me faire une logique, en tant que novice j'ai été impressioné par leur modèles :

http://www.burgmeister.com/

http://www.edmond-watches.fr

--

Je suis un peu perdu pour le moment (mais j'ai encore 3 semaines pour me décider)

Avant de choisir ma montre il me faut quelque chose de plus concret qu'un j'aime ou j'aime pas.

par exemple, j'aimerai profiter possible des conseils d'un professionnel, je n' achète pas tous les jours une montre à 1000€ pour ma part.
Quelles sont les 5 choses les plus importante pour choisir une montre ?

cela m'aidera fortement et je remercie tous les professionnels qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-16, 21:25

Ton goût,
Ton budget,
Ton mode de vie, (circonstances du port)
Ta conception de la montre, (Indicateur horaire ? Marqueur social ? Merveille de micro-mécanique ? Symbole de High-tech ?)


Désolé, trouvé que quatre........


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-16, 21:28

On doit bien pouvoir glisser la qualité de fabrication quelque part Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-16, 21:31

les Longines conquest dans ce budget ,mais il y a moins de chichi c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-16, 21:31

Fokker III a écrit:
Ton goût,
Ton budget,
Ton mode de vie, (circonstances du port)
Ta conception de la montre, (Indicateur horaire ? Marqueur social ? Merveille de micro-mécanique ? Symbole de High-tech ?)


Désolé, trouvé que quatre........


Wink

La cinquième : Qu'elle ne soit pas citée dans la liste noire : http://www.trustedwatch.com/community/blacklist

Or c est le cas pour Burgmeister.
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-16, 23:42

et pourquoi pas une alpina ?? Incompréhensible

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Gp200810

qualité, mouvement éprouvé , originale , et dans le budget...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-17, 00:00

Bonne idée de poster pour éviter de tomber dans le fossé... tu l'auras compris...

Alors, montre noire, enveloppe de 1,000€.

Voici un très bon rapport qualité prix, mouvement éprouvé et plus que fiable, automatique.
http://www.archimede-uhren.de/EN/Pilot-Chrono.htm

Le modèle PVD à 1,025€. Tu peux chercher des revues sur le forum en tapant Archimede Pilot.

Bienvenu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-17, 04:42

fabricio a écrit:
Tu peux déjà te faire une première sélection en entrant tes critères sur ce site Wink http://www.thewatchstreet.com/

dodginaldo a écrit:
Utilise la fonction recherche du forum avec les mots cle "budget 1000 euros" et tu devrais trouver pas mal de pistes...sinon n'hesites pas a aller la aussi
http://www.thewatchstreet.com/

et si tu tiens a avoir la temperature je ne conseille que 2 modeles, Tissot Ttouch ou Casio G-shock

Bonne chasse. Wink

TheShadow a écrit:
...1000 euros c'est (très) bien comme budget, surtout pour un départ.Une bonne façon de défricher le terrain avec le site d'un fameux FAMeur Mr. Green : www.thewatchstreet.com

Prends bien le temps de chercher,n'hésite-pas à fouiner...Tes goûts devraient vite évoluer! Wink


fabricio a écrit:
il y a ce site aussi... http://www.thewatchstreet.com/ Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Blunt_gi


Euh...les mecs, vous oubliez aussi www.thewatchstreet.com

clown



tonio0901 a écrit:
fabricio a écrit:
Tu peux déjà te faire une première sélection en entrant tes critères sur ce site Wink http://www.thewatchstreet.com/
ce site n'est pas tres fiable ,un soir en faisant une recherche entre 500 et 1000euros ,il mon sorti des rolex ,omega et zenith dans ces prix la

Et pour Tonio, je vais le repeter une 1000e fois : on a fait le choix de presenter dans les resultats de recherche les montres qui correspondent aux criteres mais dont le prix n'est pas encore renseigné dans la base (donc en l'occurence, les rolex, omega, zenith qu'il t'a sorti ne figuraient pas le prix).
Oui, ça peut preter à confusion mais c'est ça ou se priver de montres qui pourraient potentiellement aussi correspondre mais qui n'ont pas encore le prix.

Mais pour le coup, on va préciser maintenant dans la case prix "Prix non renseigné" pour que les gens ne fassent plus (ou moins...) la confusion. C'est en-cours.


Pour Artum, je pense qu'avec un bon budget comme tu as, tu peux largement trouver mieux que ce que tu proposes, qui soit connu et surtout reconnu.
Effectivement WS va t'aider à faire un premier tri en fonction de tes critères. En montres -1000€, masculin, sur cuir (a priori vu tes propositions), il renvoit 800 resultats, tu as de quoi t'occuper....









Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-17, 06:43

euh hiko,c'est gentil d'aider le monsieur Mr. Green

je pense que le concept du régulateur alpina va l'intéresser mais franchement,moi,tu ne m'aides pas vraiment la,je suis en train de lutter contre mes "chi" et les régulateurs sont en tete de liste... Twisted Evil

pour l'instant je suis déjà a 3 semaines de me commander ma flieger chez stowa,alors il ne faut pas que j'entende parler parler de régulateur ni de pam 112 Mr. Green

+10000 pour le régulateur monsieur artum!!!

bravohap


et bienvenue sur fam Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-17, 07:59


Les deux marques dont tu parles...ce sont des montres ??
J'avoue n'avoir jamais entendus parler de ces marques..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
artum
Nouveau
artum


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-17, 10:53

Génial pour les deux dernières,

Oui il s'agit bien de 2 montres Wink

pour la Burgmeister je l'ai trouvé en naviguant sur le net, le design a retenu mon attention.

et pour la Edmond, c'est tous simplement un ami suisse qui en avait une au poignet, après avoir papoté sur son concept je me suis rendu sur leur site pour voir les différents modèles et j'ai sélectionné la pole guardian pour son originalité.

Merci pour l'alpina elle se rapproche également de mes goûts.

excellent ce forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-17, 11:38

artum a écrit:


excellent ce forum thumleft

C'est bien de prendre l'humour pour ce qu'il est car il y a eu des réflexions qui aurait pu choquer des personnes non habituée à ce forum, d'un autre coté, avec deux montres comme ça, c'est chercher la baguette pour se faire corriger aussi... Twisted Evil

Enfin, bientôt on aura une belle présentation de votre choix, et attention, à présent vous êtes initié, ça sera plus violent s'il y a récidive... Winolk

Faites le bon choix !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-17, 13:59

artum a écrit:
pour la Burgmeister je l'ai trouvé en naviguant sur le net, le design a retenu mon attention.
N'insiste pas avec celle-ci, elle ne vaut rien (mécaniquement et horlogèrement parlant).
Si ce sont les cadrans de gauche qui te plaisent, achète un baromètre.





Demande autorisation de poster mon smiley crotte...
Revenir en haut Aller en bas
artum
Nouveau
artum


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-17, 14:28

Apparemment la Burgmeister est sur liste noir, d'où l'utilité de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-17, 14:35

artum a écrit:
Merci pour les images, c'est le genre de chose que je recherche.

Je suis un peu perdu sur la marque que je vais porter au poignet.

je remercie tous les membres qui mon donné des photos et des liens, mais je n'ai trop compris en quoi les autres modèles sont mieux.

Sont elles au même prix ? il me semble que oui

Le mouvement est-il meilleur ? la qualité également ?

j'ai du mal à comprendre et me faire une logique, en tant que novice j'ai été impressioné par leur modèles :

http://www.burgmeister.com/

http://www.edmond-watches.fr

--

Je suis un peu perdu pour le moment (mais j'ai encore 3 semaines pour me décider)

Avant de choisir ma montre il me faut quelque chose de plus concret qu'un j'aime ou j'aime pas.

par exemple, j'aimerai profiter possible des conseils d'un professionnel, je n' achète pas tous les jours une montre à 1000€ pour ma part.
Quelles sont les 5 choses les plus importante pour choisir une montre ?

cela m'aidera fortement et je remercie tous les professionnels qui pourront m'aider

Je prends un moment pour répondre à ta question :

Dans toutes les montres que l'on t'a montré, elle sont toutes dans ton budget voir largement moins pour la Seiko SARD (Qui est d'un super bon rapport qualité prix) et c'est des marques suisses, allemandes ou japonaises qui ont fait leur preuve, elle ont un historique bien étoffé pour avoir la prétention de proposer des montres à ce tarif là. Et il y en a d'autre, qui profite de l'engouement des montres mécaniques pour proposer à des tarifs similaires ce genre de choses comme tu nous as présenté, sans autres prétention que de se faire acheter par des non connaisseurs qui se disent que pour le prix ça doit forcément être une bonne montre. Au moins toi tu as eu le courage de poster et affronté nos critiques dans FAM pour avoir un avis éclairé, mais combien d'autres se font avoir par ces profiteurs (et encore, ton deuxième choix a le mérite d'emboiter de l'ETA mais à presque deux fois le prix de Tissot par exemple).
J'ai vu qu'un FAMeur avait poster un lien d'une liste noire dont ton premier choix en fait partie : http://www.trustedwatch.com/community/blacklist, c'est en anglais mais en gros, on y retrouve toutes les marques de contrefaçon (Alpha pour Omega....) les montres hors de prix avec une histoire inventée de toute pièce relaté sur un site internet et qui emboite du mouvement chinois presque au pris de la haute horlogerie Suisse...

Un hygromètre et un thermomètre dans une montre mécanique... Ca va mesurer la température de ta peau et l'humidité de ta sueur en été ??? Tu ne retrouve ça dans aucune montre mécanique digne de ce nom, par contre Tissot fait ça dans ses montres à Quartz T Touch et c'est de l'éprouvé et ça marche parce que c'est de l'électronique...

Voilà pourquoi une bonne partie des FAMeurs souhaite te remettre dans le droit chemin...thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-17, 18:13

MONTEMONT a écrit:

(...)
(et encore, ton deuxième choix a le mérite d'emboiter de l'ETA mais à presque deux fois le prix de Tissot par exemple).

Il faut quand même relativiser, des marques dites honorables qui emboitent de l'ETA à 2x le prix de Tissot, on peut en citer quelques unes je pense ... y compris chez Swatch ...

Mais sur le fond je suis d'accord avec Montemont, et au-delà du calibre, il faut regarder le design, la qualité de fabrication des autres composants et la qualité d'assemblage global pour juger le rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
john.kirch
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2010

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-17, 19:54

Bonsoir,

En lisant ton sujet, j'avais moi aussi pensé à un régulateur noir Alpina Avalanche. Mais je crains qu'elle ne dépasse ton budget. Shit

Je dirais dans les 1500 roros... Quelqu'un peut-il confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 47
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-17, 20:20

amateur d'horlogerie fine

Piaget et audemars piguet font des montre extra plates.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-17, 20:32

john.kirch a écrit:
Bonsoir,

En lisant ton sujet, j'avais moi aussi pensé à un régulateur noir Alpina Avalanche. Mais je crains qu'elle ne dépasse ton budget. Shit

Je dirais dans les 1500 roros... Quelqu'un peut-il confirmer ?



Avec un peu de patience, et en économisant pendant le même temps, avec les soldes, ça devient réalisable
(Alpina chez Pion Madeleine, par exemple, et hop !)

Bonne chasse !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
artum
Nouveau
artum


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-21, 18:42

J'ai trouvé un interview du boss de chez EDMOND (enfin, je suppose que c'est lui); la marque a déjà été comparé à panerai apparemment.

il y a de très bon article sur la marque, j'ai juste tapé "Edmond watches" dans google rien de sorcier.

Article 1
article 2
article 3

il y en a d'autres encore...

Contre toutes attentes je me suis laisser séduire par cette pôle guardian, noir bien sûr ^^ (j'ai quand même réfléchi à 2 fois avant de la commander après avoir posté ici, mais les articles sur les sites spécialisés sont très rassurant).

ce qui m'a décidé c'est la polémique autour de cette montre, elle a déjà une histoire avant même que je la reçoive. J'ai appelé l'atelier pour être sur du sérieux, et je m'avoue rassuré. Outre les garanties, le suivi semble sérieux.

je vais donc pouvoir faire une photo au poignet, bien sur il faudra encore attendre un peu car je n'ai pas encore le droit d'ouvrir le paquet, la livraison aura lieu chez mes amis dans 48H (à 50ans y a encore des mômes)

il est fort possible que je craque un peu plus tard sur cette magnifique alpina quand le portefeuille sera ok.

a bientôt donc pour une photo au poignet (pour guillaume)


Dernière édition par artum le 2011-03-21, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-21, 18:50

quid 2 affraid yeux Shocked Shit Evil or Very Mad scratch

artum a écrit:
J'ai trouvé un interview du boss de chez EDMOND (enfin, je suppose que c'est lui); la marque a déjà été comparé à panerai apparemment.
Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Petit-mdr-168
Oui, la marque a été comparée à Panerai pour le pompage du design, ça s'arrête là...

artum a écrit:
il y de très bon article sur la marque, j'ai juste tapé "Edmond watches" dans google rien de sorcier. il y en a d'autres encore...
Bien foutus ces publi-reportages...

artum a écrit:
les articles sur les sites spécialisés sont très rassurant.
Bonne chance alors!

artum a écrit:
ce qui m'a décidé c'est la polémique autour de cette montre, elle a déjà une histoire avant même que je la reçoive.
Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Petit-mdr-168


1000 € foutus en l'air ama... vivement le wristshot...



Dernière édition par radiomir le 2011-03-21, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-21, 19:19

Salut Artum.
Bienvenu sur FAm.

Pardonnes mes amis qui sont très moqueurs. Mr. Green

Acceptes par contre un avis de plus… Tu fais une erreur en jetant 1’000€ dans cette marque.
Je mets ma main à couper qu’au début tu vas la trouver formidable. Ensuite, soit tu l’acceptes ainsi et tu t’éloignes de l’horlogerie, et là… ça peu aller.
Par contre si ta curiosité te pousse, à mieux connaître ce monde… et bien dans 3 mois, tu regretteras ton achat !
Le premier signe, est le temps : Tu as posté, mercredi et même pas une semaine après, t’as déjà dépensé tes 1000€. A mon avis, tu t’es trop précipité.
Même les sites « spécialisés » disent que..…Ce que de la pub. ( EX: Comparer Panerai à cette marque, c'est croire q'une Ferrari est une Fiat qui sent le cuir... Rolling Eyes )
Si tu prends un peu de recul, tu verras qu’ici, c’est un forum OFFICIEL pour plusieurs grandes marques. Même si tout n’est pas à prendre comme de la sainte parole, là, tu as eu plusieurs avis contraires à ton opinion, et donc…… Tu vas dans un mur, et c’est dommage pour un objet qui marque quand-même une grande date.
Mais… si elle te plaît….Bien du plaisir avec ta nouvelle montre et en espérant qu’il n’y aura pas un « double effet kiss cool. »

Driss
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres - Page 2 Empty2011-03-21, 19:25

Hs total :

Doc c'est pour quand ton accouchement ? batman


Allez laissez le ce faire plaisirs ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bons conseils entre 2 montres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche bons conseils de gens avisés !
» Conseils entre BeauBleu et Meistersinger
» Conseils pour une montre entre 1000 et 2500€
» vos avis entre 2 montres
» Conseils pour vente et transport sécurisé entre 2 FAMeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: