FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3

Aller en bas 
+33
marmoot
Elioti
MONTEMONT
ChristopheH
jaeger92
-Slayer-
Thomrs13
hencey
seiko007
croco69T
mika
NaKKdry
Denis la malice
Gabriel CF
Citizenfox
Tele 52'
Seb-
fdm44
Nomis
Réavi
LeDav
oliwoud
Leopal
bobrobert31
Chr's
Replay
LeM96
Cartman
Ganesh
trinita
Panini
Autofam
Ummagumma
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2461
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 20:33

Une autorisation spéciale de sortie ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Ummagumma
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Chambourcy
Date d'inscription : 21/02/2015

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 20:56

C'est Noël ! Madame était d'accord 😄
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 21:00

Réavi a écrit:
Une autorisation spéciale de sortie ? Incompréhensible
VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Blunt_gi VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ummagumma
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Chambourcy
Date d'inscription : 21/02/2015

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 21:19

Une dernière pour la route, pour tester le luminova Smile

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 21:25

Superbe avec la chemise cyclops
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyDim 27 Déc 2020 - 19:41

Joyeux Noel a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2461
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyLun 28 Déc 2020 - 15:59

oliwoud a écrit:
Joyeux Noel a tous !

Pour 2021, merciiiiii Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyLun 28 Déc 2020 - 16:54

Des nouvelles du titane ? Stand-bye ?
Je suis moins pressé hein avec mes nouveaux alligators, mais je surveille quand-même cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2461
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyLun 28 Déc 2020 - 17:11

seiko007 a écrit:
Des nouvelles du titane ? Stand-bye ?
Je suis moins pressé hein avec mes nouveaux alligators, mais je surveille quand-même cool-blue

Voilà du vrai titane grade 5  clown

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Boite_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyLun 28 Déc 2020 - 17:18

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Blunt_gi thumright 
Ouais je connais bien, c'est magnifique, et je m'en félicite chaque jour.

Et niveau bracelet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2461
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyLun 28 Déc 2020 - 17:33

seiko007 a écrit:
VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Blunt_gi thumright 
Ouais je connais bien, c'est magnifique, et je m'en félicite chaque jour.

Et niveau bracelet ? Very Happy

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Vicen208
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyLun 28 Déc 2020 - 17:35

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Blunt_gi VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Blunt_gi 
Et bracelet full titane ?
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyLun 28 Déc 2020 - 17:47

Tiens c'est marrant ça, le roi du teasing est taquiné.....

L'arroseur arrosé quoi  VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2461
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyLun 28 Déc 2020 - 17:52

seiko007 a écrit:
VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Blunt_gi VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Blunt_gi 
Et bracelet full titane ?

Le full titane, c'est quoi ça Incompréhensible 

ah je l'ai complètement oublié ... pour le moment, mais le look est posé ... Inspiration Ro, Seik, CW et etc... mais pas PP ni AP désolé...

Je suis pas mal occupé avec la "Space Moon",  laquelle sera aussi proposée en version "Classique" diamètre 41.50mm x Lug to lug 50mm x 13.50mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2461
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:01

Autofam a écrit:
Tiens c'est marrant ça, le roi du teasing est taquiné.....

L'arroseur arrosé quoi  VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Blunt_gi

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:25

Autofam a écrit:
Tiens c'est marrant ça, le roi du teasing est taquiné.....

L'arroseur arrosé quoi  VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Blunt_gi
Aucun problème Cool
Réavi a écrit:


Le full titane, c'est quoi ça Incompréhensible 

ah je l'ai complètement oublié ... pour le moment, mais le look est posé ... Inspiration Ro, Seik, CW et etc... mais pas PP ni AP désolé...

Je suis pas mal occupé avec la "Space Moon",  laquelle sera aussi proposée en version "Classique" diamètre 41.50mm x Lug to lug 50mm x 13.50mm
Pas grave il peut être classique et magnifique Very Happy
La Space Moon me passionne, par ailleurs !
Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyLun 28 Déc 2020 - 21:37

La space moon en 41, 50 ?
Et la tycho ?
Tu penses la sortir quand à  vue de nez la space moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyLun 28 Déc 2020 - 23:35

Tu m'intrigues Réavi.
Cette "Space Moon" reprendra le boitier de la GMT ? De la Tycho ? Ou elle aura sa propre boite ?
Il faut que tu nous en dises plus. Un achat horloger ça se prévoit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2461
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyMar 29 Déc 2020 - 15:27

seiko007 a écrit:
La space moon en 41, 50 ?
Et la tycho ?
Tu penses la sortir quand à  vue de nez la space moon ?

La Tycho Brahe 41mm embarque un mvt Vaucher 10 ½ ‘’ au lieu d’un 2892 11 ½ ‘’ et forcément les prix ne sont plus les mêmes. Je n’ai pas du tout communiqué plus que cela, car elle n’apporte pas grand-chose de plus visuellement. Il fallait aussi presque tout refaire en programme et usinage. Affaire à suivre.

La Tycho Brahe actuelle se vend bien. Une nouvelle série de 100 pièces est fixée pour remplacer la T2 Blue, plus la série T3 Arabic Blue arrivent. Pour la Space Moon 41.50, comme @Panini est intrigué, j’y donnerai suite dans un poste suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyMar 29 Déc 2020 - 20:31

Réavi a écrit:


La Tycho Brahe 41mm embarque un mvt Vaucher 10 ½ ‘’ au lieu d’un 2892 11 ½ ‘’ et forcément les prix ne sont plus les mêmes. Je n’ai pas du tout communiqué plus que cela, car elle n’apporte pas grand-chose de plus visuellement. Il fallait aussi presque tout refaire en programme et usinage. Affaire à suivre.

La Tycho Brahe actuelle se vend bien. Une nouvelle série de 100 pièces est fixée pour remplacer la T2 Blue, plus la série T3 Arabic Blue arrivent. Pour la Space Moon 41.50, comme @Panini est intrigué, j’y donnerai suite dans un poste suivant.

Tycho Brahe 41mm embarque un mvt Vaucher 10 ½ ‘’   ca existe deja cela ??

Pour la Space Moon 41.50  et ca c'est quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyMar 29 Déc 2020 - 20:40

Non ça n'existe pas sur la tycho et ce n'est finalement pas prévu pour le moment.  La space moon c'est une terre lune avec 2 globes😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2461
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 13:07

Voilà je reviens sur le projet Space Moon !
 
Alors, tant qu’à faire, comme il fallait tout refaire, j’ai gardé le mvt Vaucher 10 ½ ‘’, j’ai repris le projet LUNA qui s’est vu supprimer le disque jour/nuit et la grande date, j’ai réduit le diamètre du module pour l’adapter sur le mvt Vaucher plus petit et pour faire entrer le tout, dans le gabarit Tycho Brahe.
 
Ensuite coté boîtier, l’idée était de créer une nouvelle ligne esthétique, j’ai pris trois modèles de marques existantes pour l’inspiration. J’ai tellement noyé le poisson et que c’est devenu difficile de trouver les modèles d’inspiration, cela ne s’est pas non plus transformé en look MB&F et Cie, c’est possible bien sûr de partir dans des trucs de oufff, mais cela fait exploser les tarifs. Par contre on va bien retrouver l’esprit Vicenterra. Pour les dimensions de la belle, dans le sens 6-12h, c’est idem que la Tycho Brahe, dans le sens 9-3h, c’est 43.50, soit 0.70 de plus que la Tycho. Cela est la résultante du design recherché, ce qui ne va pas se ressentir visuellement ni même au porter, vous comprendrez pourquoi à la vue des images. L’épaisseur totale sera de 13.40mm dont 2mm pour la glace boxe, ce qui assez contenu.
 
Pour la Terre, les océans et mers seront peints à la main, les tests sont faits depuis un moment,
Pour la Lune, il y a plusieurs possibilités, une moitié sombre, l’autre moitié polie, gravée ou peinte à la main, cette dernière a été retenue car on pourra y faire apparaitre une luminescence avec du SLN.
 
Donc pour la Space Moon (nom de code), en plus de la Terre, on trouvera bien sûr la Lune en 3D, mais pas que… Un cadran disposé à 12H qui donnera l’impression de flotter sur le mouvement, laissant apparaitre en son bord, un peu les rouages, comme la Tycho.  Avec de nombreuses possibilités de matière, appliques ou pas, ou ouverture à 6h permettant de voir les rouages qui entraînent les astres, l’applique « V » disparait au profit d’un nouveau petit symbole pour l’axe du zénith du soleil, etc. Pour le fond, une grande glace remplace les deux glaces de la Tycho, et un arrière-plan vient s’intercaler, ce dernier possèdera trois ouvertures, une pour voir le mvt, une pour la terre et une pour le Lune, il pourra être travaillé dans le même esprit que le cadran, matériaux, décoration, etc. fixé sans colle et sans vis.
 
J’ai poussé l’étude de la création assez loin, exploré chaque piste afin d’être sûr des choix que j’allais gardés, dans le but de pouvoir proposer des séries différentes en termes de matériaux utilisés ou certains décors plus artisanaux, gravure, guillochage, peinture miniature.
 
Pour combler les souhaits des petits poignets qui préféreront peut-être une forme plus classique, donc forme ronde, j’ai étudié jusqu’où je pouvais réduire un diamètre, avec les contraintes correcteurs et logement de couronne, étanchéité. Résultat diamètre 41.50 et lug to lug 50mm, je ne pourrai pas faire plus petit en diamètre. La bande de carrure est semblable à la Tycho Brahe, avec une légèrement modification de la lunette et en gardant un fond ouvert idem que la Space Moon...
 
Ce qui fait qu’il y aura deux écrins pour ce modèle, la Space Moon et la Space Moon Classique 41.50mm
 
Coté tarif, il ne faut pas se leurrer, ça va prendre l’ascenseur, tout dépendra aussi du niveau de finition et des matériaux utilisés, j’en reparlerai une fois que j’aurai intégré les dernières estimations de prix dans ma feuille de calcul Excel !
 
Un bien gros défi en perspective pour 2021 !

J’essaye de poster les premières images tout prochainement.
 
Je vous souhaite un bon réveillon et mes meilleurs vœux en tout pour la nouvelle année.  
Et un BIG MERCI à tous de suivre Vicenterra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 14:12

Réavi a écrit:
Voilà je reviens sur le projet Space Moon !
 
Alors, tant qu’à faire, comme il fallait tout refaire, j’ai gardé le mvt Vaucher 10 ½ ‘’, j’ai repris le projet LUNA qui s’est vu supprimer le disque jour/nuit et la grande date, j’ai réduit le diamètre du module pour l’adapter sur le mvt Vaucher plus petit et pour faire entrer le tout, dans le gabarit Tycho Brahe.
 
Ensuite coté boîtier, l’idée était de créer une nouvelle ligne esthétique, j’ai pris trois modèles de marques existantes pour l’inspiration. J’ai tellement noyé le poisson et que c’est devenu difficile de trouver les modèles d’inspiration, cela ne s’est pas non plus transformé en look MB&F et Cie, c’est possible bien sûr de partir dans des trucs de oufff, mais cela fait exploser les tarifs. Par contre on va bien retrouver l’esprit Vicenterra. Pour les dimensions de la belle, dans le sens 6-12h, c’est idem que la Tycho Brahe, dans le sens 9-3h, c’est 43.50, soit 0.70 de plus que la Tycho. Cela est la résultante du design recherché, ce qui ne va pas se ressentir visuellement ni même au porter, vous comprendrez pourquoi à la vue des images. L’épaisseur totale sera de 13.40mm dont 2mm pour la glace boxe, ce qui assez contenu.
 
Pour la Terre, les océans et mers seront peints à la main, les tests sont faits depuis un moment,
Pour la Lune, il y a plusieurs possibilités, une moitié sombre, l’autre moitié polie, gravée ou peinte à la main, cette dernière a été retenue car on pourra y faire apparaitre une luminescence avec du SLN.
 
Donc pour la Space Moon (nom de code), en plus de la Terre, on trouvera bien sûr la Lune en 3D, mais pas que… Un cadran disposé à 12H qui donnera l’impression de flotter sur le mouvement, laissant apparaitre en son bord, un peu les rouages, comme la Tycho.  Avec de nombreuses possibilités de matière, appliques ou pas, ou ouverture à 6h permettant de voir les rouages qui entraînent les astres, l’applique « V » disparait au profit d’un nouveau petit symbole pour l’axe du zénith du soleil, etc. Pour le fond, une grande glace remplace les deux glaces de la Tycho, et un arrière-plan vient s’intercaler, ce dernier possèdera trois ouvertures, une pour voir le mvt, une pour la terre et une pour le Lune, il pourra être travaillé dans le même esprit que le cadran, matériaux, décoration, etc. fixé sans colle et sans vis.
 
J’ai poussé l’étude de la création assez loin, exploré chaque piste afin d’être sûr des choix que j’allais gardés, dans le but de pouvoir proposer des séries différentes en termes de matériaux utilisés ou certains décors plus artisanaux, gravure, guillochage, peinture miniature.
 
Pour combler les souhaits des petits poignets qui préféreront peut-être une forme plus classique, donc forme ronde, j’ai étudié jusqu’où je pouvais réduire un diamètre, avec les contraintes correcteurs et logement de couronne, étanchéité. Résultat diamètre 41.50 et lug to lug 50mm, je ne pourrai pas faire plus petit en diamètre. La bande de carrure est semblable à la Tycho Brahe, avec une légèrement modification de la lunette et en gardant un fond ouvert idem que la Space Moon...
 
Ce qui fait qu’il y aura deux écrins pour ce modèle, la Space Moon et la Space Moon Classique 41.50mm
 
Coté tarif, il ne faut pas se leurrer, ça va prendre l’ascenseur, tout dépendra aussi du niveau de finition et des matériaux utilisés, j’en reparlerai une fois que j’aurai intégré les dernières estimations de prix dans ma feuille de calcul Excel !
 
Un bien gros défi en perspective pour 2021 !

J’essaye de poster les premières images tout prochainement.
 
Je vous souhaite un bon réveillon et mes meilleurs vœux en tout pour la nouvelle année.  
Et un BIG MERCI à tous de suivre Vicenterra.
Je vois que tu as bien travaillé ce projet bravohap

On attend avec impatience de voir les images, mais bien sur ça ne sera pas avant l'année prochaine Mr. Green (donc bientôt)

Pour la lune, il serait bien qu'elle soit aussi travaillée que la terre, avec peut être des cratères même si ils ne sont pas placés au bon endroit.
Bonne fin d'année aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 16:42

affraid affraid affraid 

C'est plus qu'alléchant !
Concernant la lune, l'option gravée m'aurait bien plu, mais peinte à la main avec luminescence c'est super.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3 EmptyVen 1 Jan 2021 - 15:54

@Réavi : Oula ! Maintenant je ne suis plus intrigué. Je suis excité bounce
D'après ce que me dicte mon imagination débordante, ça pourrait être typiquement ce dont je rêve pour ma prochaine acquisition.
J'ai des envies de volume, de profondeur, de mouvement. Envie d'une montre très expressive.
Trois références me trottent dans la tête depuis quelques temps. Je vais donc suivre avec intérêt tes publications histoire de voir si cette liste s'allonge Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2
» VICENTERRA Tycho Brahe
» VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative - tome 2
» VICENTERRA Meet & Greet
» VICENTERRA Tycho Brahe 41mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: