FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient et orient-star, ou acheter?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starterclass
Membre Actif
starterclass


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2011

Orient et orient-star, ou acheter? Empty
MessageSujet: Orient et orient-star, ou acheter?   Orient et orient-star, ou acheter? EmptyVen 18 Mar - 8:34

Bonjour,
J'ai découvert cette marque qui me plait beaucoup mais je trouve très peu de sites qui distribue la marque, notamment orient-star.
Quelques modèles sur orienthuren.de et schoeneurheun.de mais la plupart plus en stock et pas beaucoup de choix.
Je souhaite UNIQUEMENT commander en Europe.

Autre question, je souhaite acheter une montre auto et j'aimerai savoir ou vais je pouvoir la faire réviser, apparemment il y a un seul revendeur Orient en france, à Strasbourg, devrai je l'envoyer las bas ou un horloger autre pourra me le faire?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Orient et orient-star, ou acheter? Empty
MessageSujet: Re: Orient et orient-star, ou acheter?   Orient et orient-star, ou acheter? EmptyVen 18 Mar - 8:56

Plusieurs achats et aucun problème ici ou là

Bonne pèche.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Orient et orient-star, ou acheter? Empty
MessageSujet: Re: Orient et orient-star, ou acheter?   Orient et orient-star, ou acheter? EmptyVen 18 Mar - 9:06

starterclass a écrit:

Quelques modèles sur orienthuren.de et schoeneurheun.de mais la plupart plus en stock et pas beaucoup de choix.


Kgérard a écrit:
Plusieurs achats et aucun problème ici ou là



clown
Revenir en haut Aller en bas
starterclass
Membre Actif
starterclass


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2011

Orient et orient-star, ou acheter? Empty
MessageSujet: Re: Orient et orient-star, ou acheter?   Orient et orient-star, ou acheter? EmptyVen 18 Mar - 9:18

Kgérard a écrit:
Plusieurs achats et aucun problème ici ou là

Bonne pèche.

Ce sont justement les sites que je cite dans mon premier message...

TheShadow a écrit:
starterclass a écrit:

Quelques modèles sur orienthuren.de et schoeneurheun.de mais la plupart plus en stock et pas beaucoup de choix.


Kgérard a écrit:
Plusieurs achats et aucun problème ici ou là


clown

...même si effectivement ils sont mal orthographiés.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Orient et orient-star, ou acheter? Empty
MessageSujet: Re: Orient et orient-star, ou acheter?   Orient et orient-star, ou acheter? EmptyVen 18 Mar - 13:43

Orient Star n'est ditribué que pour le marché intérieur Japonais, tous les vendeurs sont à ma connaissance basés au Japon.

Pour Orient, regarde sur la baie, il y a une multitude de vendeurs basés en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
starterclass
Membre Actif
starterclass


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2011

Orient et orient-star, ou acheter? Empty
MessageSujet: Re: Orient et orient-star, ou acheter?   Orient et orient-star, ou acheter? EmptyVen 18 Mar - 14:55

Merci, je ne suis pas fan de la baie.

Quid du Sav et révisions en France?
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Orient et orient-star, ou acheter? Empty
MessageSujet: Re: Orient et orient-star, ou acheter?   Orient et orient-star, ou acheter? EmptyVen 18 Mar - 15:26

Un bon horloger de quartier devrait pouvoir les réviser.

Pour la garantie, c'est un peu le bazar, en général assurée par le vendeur, Orient ne vend pas officiellement en France, il me semble...

En gros, tout dépend de la montre que tu achètes : si tu prends une belle Orient Star à plus de 400 ou 500 €, achète sur un site japonais de confiance et tu verras avec eux en cas de problème.
Si tu prends un "petite" Orient pas trop cher, en cas de problème, c'est un bon horloger de quartier. C'est en tout cas comme ça que je ferais. L'horloger que je fréquentais à Nantes vend des Orient. Pas données du tout (260 € la Mako affraid ). Je pense qu'il est tout à fait apte à intervenir sur les mouvements Orient, c'est un bonhomme qui semble avoir une longue expérience... il m'a réparé une Maurice Lacroix des années 90 rapidement et efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient et orient-star, ou acheter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter Orient Star WZ0351FD-200 m-Diver-Watch ?
» Ma ptite dernière Orient : Une Orient Star
» diverses demandes sur diverses marques ...
» orient / orient star
» Une Orient Star ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: