FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

laquelle choisir ?

2 participants
AuteurMessage
greg30
Membre Actif

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:18

bonjour! nouveau dans le domaine mais déjà complètement accroc au grand désarroi de ma compagne Arguek j'ai déjà fait l'acquisition de quelques petits modèles qui,je pense,ne sont pas dépourvu d'intérêts AMHA!(precista Italian,Louis Erard Asymétrique petite seconde,Oris f1,Seiko diver 200 et dernièrement une Alpina Avalanche Régulateur (tout ca en 4 mois))Voila pourquoi madame bouillonne un peu! affraid
Malgré tout a force de vous lire je suis tombé en amour de la marque Hamilton et j'aurais besoin de vos conseils avisés pour un choix car j'hésite entre quelques modèles connu et un qui n'apparait jamais ,ou alors je suis passé a coté Pleure 2 !!!
Voici donc mon dilemme:
1- Hamilton Jazzmaster RDM
2- Hamilton X-Wind
3- Celle qu'on ne voit jamais ou trop rarement AMHA Hamiton Aqua Riva RDm
alors voila!! mon choix n'est pas arrêté vous pouvez largement me faire profiter de vos préférées et je vous ferais part de mon choix le moment venu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:49

Salut,

Je suis un peut dans le même cas que toi, je "débarque" dans le milieux !
Et pareil j'ai du mal à me retenir des que je vois une montres ! ( 2 montres en 3 mois ) !
Mais le fet d'en avoir 2 me calme un peut dans mes pulsions ( je peut quant même changer de montre entre 2 style différent ) !
Je sais c'est dur de ce retenir quant on vois un beau garde temps !
Mais si tu craque des que tu vois une montre tu ne profiteras pas assez de tes montres !
C'est juste mon humble avis Wink !

Sinon pour revenir à ta question je préfère la jazzmaster car bien plus classique et plus habiller que la x-wind qui fais bien plus sport et AMHA bien trop charger !
C'est deux montres complètement différente !!!

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir ?
Page 1 sur 1