Je suis donc maintenant censé remonter la partie chrono..
Oui mais ma douce et tendre en a décidé autrement... passant prés de la table ou j'officie, vla ti pas que ses douces hanches accrochent légèrement ma boite contenant le chrono en kit.... et la patatra....c'est la chute!!
TOUTES les pièces par terre sur le parquet....
Je vous laisse imaginer le profond désespoir m'envahissant, la profonde colère, la profonde frustration de ne pouvoir revenir quelques secondes en arrière...
Mais ne nous laissons pas abattre rien n'est encore perdu! (bon en temps réel cette reflexion a dû mettre quand même 1h à s'imposer...)
A quatre pattes je ramasse 1 à 1 les pièces éparpillées.. m**** c'est dingue comme certaines vis sont minuscules je n'y arriverais jamais! Je file au bazard le plus proche, achète un gros aimant et reviens ; 3 petites vis avaient échapé à mes yeux de lynx. Bon c'est bien joli tout ça mais je n'avais pas du tout répertorié ma boite, je ne sais absolument pas si j'ai réussi à tout récupérer ou non...
Je commence donc mon remontage, sans grand espoir... jusqu'a... la fin du remontage!!!
C'est dingue j'ai donc récupéré toutes les pièces, pas une ne manque à l'appel.. Bien sûr ce fût loin d'être facile, testant à chaque fois quelle vis est la bonne.. mais j'y suis arrivé!
Je peux donc finir l'emboitage et tester si tout fonctionne encore:
Oui aprés quelques tour le balancier gambade encore...
Seul faux pas mon tournevis a eu raison du sautoir du compteur des minutes.. J'espère pouvoir trouver ça sans trop de difficulté.
Le résultat final:
Au final une belle paire
Le destin de celui ci était vraiment de vivre aprés ce qui lui est arrivé!
En tout cas je crois que je me découvre une vocation!
A+ pour la prochaine