| News : Mühle-Glashütte Germanika V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16459 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Mühle-Glashütte Germanika V Mar 22 Mar - 14:41 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Mühle-Glashütte Germanika V Mar 22 Mar - 15:11 | |
| GERMANIKA !!! c'est pas assez visible ... |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: News : Mühle-Glashütte Germanika V Mar 22 Mar - 15:15 | |
| - patrickN a écrit:
- GERMANIKA !!!
c'est pas assez visible ... dommage parceque à part ca, elle est nikel. J'ai l'impression qu'ils ont fait un effort sur leurs tarifs aussi... |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13475 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: News : Mühle-Glashütte Germanika V Mar 22 Mar - 16:00 | |
| - colt a écrit:
dommage parceque à part ca, elle est nikel. J'ai l'impression qu'ils ont fait un effort sur leurs tarifs aussi... Perso c'est avec le jour et la date que j'ai du mal, c'est pas symétrique du tout... |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: News : Mühle-Glashütte Germanika V Mar 22 Mar - 16:04 | |
| - trinita a écrit:
- colt a écrit:
dommage parceque à part ca, elle est nikel. J'ai l'impression qu'ils ont fait un effort sur leurs tarifs aussi... Perso c'est avec le jour et la date que j'ai du mal, c'est pas symétrique du tout... Mais si ça l'est, c'est juste un effet d'ombre par ordinateur qui fait ça mais quand tu joues un peu avec la luminosité tu t'aperçois que c'est parfaitement symétriqueEDIT : non rien, je raconte n'importe quoi
Dernière édition par Ogmios le Mar 22 Mar - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24548 Age : 59 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Mühle-Glashütte Germanika V Mar 22 Mar - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Mühle-Glashütte Germanika V Mar 22 Mar - 16:34 | |
| - Ogmios a écrit:
- trinita a écrit:
- colt a écrit:
dommage parceque à part ca, elle est nikel. J'ai l'impression qu'ils ont fait un effort sur leurs tarifs aussi... Perso c'est avec le jour et la date que j'ai du mal, c'est pas symétrique du tout... Mais si ça l'est, c'est juste un effet d'ombre par ordinateur qui fait ça mais quand tu joues un peu avec la luminosité tu t'aperçois que c'est parfaitement symétrique Par rapport à l'axe des aiguilles...je ne vois pas ou est la symétrie |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: News : Mühle-Glashütte Germanika V Mar 22 Mar - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Mühle-Glashütte Germanika V Mar 22 Mar - 16:38 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Mühle-Glashütte Germanika V Mar 22 Mar - 16:54 | |
| |
|
| |
| News : Mühle-Glashütte Germanika V | |
|