FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Le vol Swiss de Tokyo presque plein grâce au salon de l'horlogerie

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu : Le vol Swiss de Tokyo presque plein grâce au salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Actu : Le vol Swiss de Tokyo presque plein grâce au salon de l'horlogerie   Actu : Le vol Swiss de Tokyo presque plein grâce au salon de l'horlogerie EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:41

Citation :


Alors que les vols de Swiss en provenance du Japon comptaient un grand nombre de sièges vides ces derniers jours, celui de mercredi est presque plein. Selon la compagnie aérienne, cette reprise est due au salon de l'horlogerie et de la bijouterie "Baselworld", qui débute jeudi à Bâle.
Plus de 200 des 228 places de l'avion qui arrive mercredi à Kloten sont réservées, a indiqué mardi à l'ATS Jean-Claude Donzel, porte-parole de Swiss. Douze fabricants de montres nippons sont attendus dans la cité rhénane cette année. L'an dernier, près de 400 Japonais ont fait le déplacement pour Baselworld.
L'appareil qui a atterri mardi matin à Kloten ne transportait quant à lui que 63 passagers. Ils étaient partis exceptionnellement d'Osaka.
A cause des conditions météo, Swiss avait redirigé son Airbus A340 sur la troisième ville du Japon, située à environ 500 km au sud-ouest de Tokyo. Par vent de sud, il y a un risque que des particules radioactives soient poussées vers la capitale japonaise.
Contrôlé comme les autres avions, l'appareil ne présentait pas de taux de radioactivité anormal. La compagnie continue de suivre avec attention les changements climatiques. En cas de nécessité, Swiss modifierait ses plans de vol.
La compagnie aérienne relie Zurich au Japon une fois par jour dans les deux sens, avec une escale à Hong Kong. Le vol de mardi au départ de Zurich transportait 94 passagers.




http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page=20110322111559570172019048164_brf024.xml

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Actu : Le vol Swiss de Tokyo presque plein grâce au salon de l'horlogerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Le luxe d'occasion en plein essor grâce à Internet
» Actu: Coup de grâce pour les petits horlogers
» Swatch Group s'envolera grâce au Swiss made bis
» Le Swiss made en plein débat Suisse
» Actu : LVMH renonce à ouvrir une enseigne Louis Vuitton à Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: