| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V | |
|
+49Masteur907 RINSPEED michelange7 pasqup01 viny63 bambob aikakone blanchet03 BenoÅ2 panda69 phantommm Tomsg wagram drspike antiraiden hipkiss X33 BLM jef92 Oliv_kiné watch-men franked P'tit Oliv.. neophotographe antonio8 nard titoftwo bendianons Darmah monsieur SylSS Big K KalleAnka Kronofred radiomir BRxavier dritzz lithium ginkas saméklate Gaetano pompiecosse 54gasp jackyaudio fatboy1340 LeGarsQuiAimeÇa guillaume140 Thibault83 Gudzyy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dritzz Nouveau
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 15 Avr - 8:41 | |
| - Kronofred a écrit:
- Très jolie, cette 96 Commando, féloches!
Une plaie à photographier non?
Ce canvas kaki est vraiment à la mode, j'adore! Oui c'est vraiment une plaie à photographier, entre le reflet sur le verre saphir, l'angle de la lumière et l'appareil photo (iphone4)... Mais en vrai elle est tellement désirable |
|
 | |
antiraiden Membre Hyper actif

Nombre de messages : 549 Age : 34 Localisation : Marseille/Paris Date d'inscription : 08/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 15 Avr - 10:05 | |
| - Gudzyy a écrit:
- antiraiden a écrit:
- Dritzz, ca serait possible de voir une photo de ta BR01 Phantom dans le noir ? Je me suis toujours posé pas mal de question quant à la luminova de cette fameuse phantom...
J'ai lu rapidement "limited edition" et j'ai pensé que c'était la phantom... J'aurai du faire attention à la date. ( mais la photo nocturne m'intéresse quand même ) - Thibault83 a écrit:
- ui moi aussi je suis curieux de la voir dans le noir !
Vos souhaits sont exauces ici : https://forumamontres.forumactif.com/t100514-photoluminescence-lume-shots
Super, les photos sont vraiment belles, merci ! |
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 15 Avr - 16:55 | |
| |
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages : 7028 Age : 54 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 15 Avr - 16:56 | |
| Merci Guigui, il faut que j'aille voir Xavier, çà devient urgent! |
|
 | |

| |
 | |
drspike Membre Actif
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 15 Avr - 17:01 | |
| hello tous,
Un grand merci pour vos contributions, c'est toujours un plaisir que de venir baver sur ce forum... Toujours fasciné par la qualité de vos photos! amazing!!
Je me permets juste une question, même si j'ai des doutes sur l'endroit où je poste.. bref
la semaine dernière j'ai fait un tour d'avion de chasse et le pilote avait une BR (une BR01 ronde je pense). je l'ai vu la manipuler pour fixer l'heure du décolage avec une couronne pivotante; pourtant il ne me semble pas qu'il y est cette option sur les modèles présentés sur le site de la marque. Aurais-je mal vu sur le site?
ma question est donc la suivante : les BR de type 01/03 ont-ils cette fonctionnalité? ou le pilote en question avait-il un modèle particulier/rare? |
|
 | |

Nombre de messages : 7028 Age : 54 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 15 Avr - 17:06 | |
| - drspike a écrit:
- la semaine dernière j'ai fait un tour d'avion de chasse et le pilote avait une BR (une BR01 ronde je pense).
Une BR01 ronde, çà n'est pas possible.. Par contre, je pensais à celle-là :    (crédit photo : Bell&Ross) Une Type Aéronaval Chasse embarquée (150ex.), j'ai bon?
Dernière édition par Kronofred le Ven 15 Avr - 17:11, édité 1 fois |
|
 | |
fatboy1340 Puits de connaissances

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 15 Avr - 17:10 | |
| un vol sur quel type d'avion de chasse, et où ??? merci je pense à celle-ci : BR03-88   (Bell&Ross)
Dernière édition par fatboy1340 le Ven 15 Avr - 17:14, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 15 Avr - 17:12 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- je pense à celle-ci..
Pas bête du tout Fatboy.. fort possible aussi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 15 Avr - 17:21 | |
| une photo magnifique !!!  (Piers) |
|
 | |
drspike Membre Actif
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 15 Avr - 18:41 | |
| sur L-39 à Pontoise
oui çà ressemble à la BR03 que tu montres (forme, type) mais elle etait à aiguille et avec une jauge de reserve il me semble. La tienne a des crans sur la couronne donc ok, mais je ne vois pas la sienne sur le site de la marque.
bref çà me donnera une occasion d'aller en boutique pour voir çà de prés.
merci pour vos réponses |
|
 | |
Gudzyy Passionné de référence

Nombre de messages : 3260 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 15 Avr - 22:33 | |
| - drspike a écrit:
- hla semaine dernière j'ai fait un tour d'avion de chasse et le pilote avait une BR (une BR01 ronde je pense). je l'ai vu la manipuler pour fixer l'heure du décolage avec une couronne pivotante; pourtant il ne me semble pas qu'il y est cette option sur les modèles présentés sur le site de la marque. Aurais-je mal vu sur le site?
ma question est donc la suivante : les BR de type 01/03 ont-ils cette fonctionnalité? ou le pilote en question avait-il un modèle particulier/rare? J'aurai repondu comme Philippe, une BR03-88 Aviation mais bon avec des aiguilles et une rdm je vois pas... meme dans les modeles rares - Kronofred a écrit:
- Une Type Aéronaval Chasse embarquée (150ex.), j'ai bon?
Oh que je l'adore celle la... Rea en a une acrylique sur cuir en ce moment  Effectivement 150pieces en acrylique, 150pieces en saphir.... possible sur cuir ou acier - fatboy1340 a écrit:
- Je pense à celle-ci : BR03-88
J'aurai dit comme toi Philippe  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Sam 16 Avr - 10:10 | |
| Quelques nouvelles de Didier VALLÉ, le peintre hyper-réaliste de montres.. Didier exposera 6 de ses toiles, le Vendredi 29 Avril, à l'Hôtel Drouot (Paris IX). Une vente de 250 montres Vintage a lieu le lendemain, dans cette célèbre maison des enchères. Voici la double affiche :  Sur les 6 toiles exposées, il y aura notamment une Blancpain, peinte pour l'occasion! Messieurs les Parisiens, pour ceux qui auraient loupé sa dernière expo Parisienne, c'est l'occasion ou jamais de pouvoir discuter avec ce fabuleux artiste, ultra-fan de Bell&Ross! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 18 Avr - 10:45 | |
| En direct :  |
|
 | |
Gaetano Passionné absolu

Nombre de messages : 2845 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Merci Fred Lun 18 Avr - 13:33 | |
| Merci Fred de l'info Je ne pourrais pas y aller a grand regret car j'adore ce qu'il fait |
|
 | |

Nombre de messages : 3260 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 18 Avr - 22:03 | |
| |
|
 | |
ginkas Membre Hyper actif

Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 18 Avr - 22:17 | |
| C'est sur ce sujet qu'on demande gentiment une visite à La Chaux-de-Fonds? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 18 Avr - 22:21 | |
| - ginkas a écrit:
- C'est sur ce sujet qu'on demande gentiment une visite à La Chaux-de-Fonds?
a terme on pourra demander effectivement  |
|
 | |
ginkas Membre Hyper actif

Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 18 Avr - 22:30 | |
| A propos de ta remarque sur le DLC ("Diamond Like Carbon" c'est çà?), j'en avais entendu parler sur du "tuning" sur une Sub' mais avec l'arrivée de la céramique, inrayable par définition, j'ai un peu l'impression que ce type de traitement est désuet. Si on peut faire de la céramique en finition mate ou brillante, quel est l'intérêt du DLC au final? |
|
 | |
wagram Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : entre rouen et amiens Date d'inscription : 24/02/2011
 | Sujet: bell & ross Lun 18 Avr - 22:54 | |
| Eh bah voilà grâce à un membre du Forum (guillaume pour ne pas le citer  ) j'ai pu acheter ce jour un BR 01-97 à fond blanc toute neuve.......  une des dernière sur le marché ......je vous ferais un joli topic dès que j'aurais reçu le bracelet en qui va bien avec..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Mar 19 Avr - 2:28 | |
| - wagram a écrit:
- Eh bah voilà grâce à un membre du Forum (guillaume pour ne pas le citer j'ai pu acheter ce jour un BR 01-97 à fond blanc toute neuve....... une des dernière sur le marché ......je vous ferais un joli topic dès que j'aurais reçu le bracelet en qui va bien avec.....
Felicitations a toi. On attend les photos avec impatiente |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Mar 19 Avr - 7:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Mar 19 Avr - 8:01 | |
| br-avo pour cet achat, des photos DQP...........merci
&&&&&&&&&&&&&&& |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Mar 19 Avr - 22:27 | |
| Besoin de vos avis ICI les gars |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Mer 20 Avr - 15:25 | |
| Pour info.. Une Vintage BR126 Original Carbon, déjà à vendre sur le Coin des Affaires, d'un forum voisin.. Belle affaire pour ce prix-là!! (le lien par MP, si vous le souhaitez, je crois qu'on ne peut pas mettre de lien vers une annonce en cours) |
|
 | |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V | |
|