FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres

Aller en bas 
+32
koda38
jef92
BRxavier
selfautowach2
Rabbitblues
guillem
yéti ariégeois
P'tit Oliv..
neophotographe
pompiecosse
doc-le-suisse
fatboy1340
Boréale
Gudzyy
Big K
Kronofred
Ogmios
benmarie
frenchy
Gaetano
antonio8
KalleAnka
olivier85
francknwatch
evh5150
guillaume140
radiomir
lithium
bichão
ginkas
BEN007
ZEN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:55

Effectivement, je me pose la question sur l'isolement des marques.
Ce sous-forum, va diminuer la fréquentation du général. Je trouvais ça dommage.
Mais finalement... Je trouve la démarche très chouette, car, ceux pour qui la marque n'apporte rien, au moins, ne viendrons moins facilement "casser".

Et donc... génial...et bien du plaisir au Fan de B et R !!
DS
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:04

Tout arrive à qui sait attendre!

Continuons sur notre lancée et faisons de ce sous-forum un vrai endroit de partage, de discussions animées et constructives, pourquoi pas de polémiques quand il le faut et, je l'espère, bien plus qu'un concert dithyrambique sur Bell & Ross.

Au contraire, il faut savoir être vraiment critique. Avec humour, avec sérieux, avec respect. Tout en sachant que les limites de la liberté d'expression ne sont pas les mêmes pour tous; il suffit alors de s'expliquer entre personnes de bonne compagnie.

Le dialogue est plus productif que les coups de baguette sur les doigts, n'est-ce pas? Nul besoin de punition pour se faire comprendre. A moins qu'il y ait des crimes de lèse-majesté...

d:-p
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:08

Ainsi soit-il!!

Ils t'ont sorti de prison? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:21

Kronofred a écrit:
Ainsi soit-il!!

Ils t'ont sorti de prison? Mr. Green

Je suis content que mon prêche t'ait plu! Bon, j'enlève ma soutane...

Ahaha! J'ai scié les barreaux et me suis sauvé à l'aide de la grande échelle!

Mais j'ai quand même loupé le grand jour, putain purée! Y a pas à dire, le pouvoir, çà a du bon!
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:39

Bravo Zen Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:42

Après essai, pour ceux qui lisent, faut admettre que c'est quand même bien plus facile à suivre que le post des heureux proprios (5 tomes déjà Shocked )

Merci ZEN bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:37

Big K a écrit:
Après essai, pour ceux qui lisent, faut admettre que c'est quand même bien plus facile à suivre que le post des heureux proprios (5 tomes déjà Shocked )

Merci ZEN bravohap

Tu m'étonnes GRAND K
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Oliv..
Membre Actif
P'tit Oliv..


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2010

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:40

Cool
Je ne connais pas le résultat du sondage mais ce sous-forum est enfin là
Merci FAM et aux gestionnaires de ce sous-forum.

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:17

Je suis assez heureux de la création de ce sous-forum. Cela rendra cette marque plus lisible pour le béotien qui cherchent des infos sur leurs modèles. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:29

mock mock aux détracteur et Bulles Bulles au SF de B&R
Revenir en haut Aller en bas
guillem
Membre très actif
guillem


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2010

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:30

francknwatch a écrit:
Merci à Zen pour nous avoir débarrassé des B&Rossiens du le général. clown

Plus sérieusement, cela confirme la place incontournable de FAM dans le web horloger.
thumright Bulles thumleft

Exact. Longue vie à FAM !

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:44

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Smiley_flute
Enfin, j'me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:35

radiomir a écrit:
bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Smiley_flute
Enfin, j'me comprends...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:48

Mouais, je ne trouve pas l'intérêt horloger digne de la création d'un sous forum dédié...
Faudrait pas que ça devienne uniquement le catalogue marketing des marques quand même ces sous-forums
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:31

guillaume140 a écrit:
radiomir a écrit:
bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Smiley_flute
Enfin, j'me comprends...
Mr.Red

Rabbitblues a écrit:
Mouais, je ne trouve pas l'intérêt horloger digne de la création d'un sous forum dédié...
Faudrait pas que ça devienne uniquement le catalogue marketing des marques quand même ces sous-forums
Revenir en haut Aller en bas
selfautowach2
Membre Actif
selfautowach2


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/03/2010

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:37

Rabbitblues a écrit:
Mouais, je ne trouve pas l'intérêt horloger digne de la création d'un sous forum dédié...
Faudrait pas que ça devienne uniquement le catalogue marketing des marques quand même ces sous-forums
+1
Je n vois pas non plus l'interet de ce sous forum.

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:40

Il y à un interêt car vous y venez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:34

ZEN a écrit:
Bell & Ross participera activement au forum.

Bonne nouvelle,

Personnellement, je suis heureux car ce sous-forum récompense une marque dynamique et sympathique.
Une marque moderne et novatrice. Une marque ancré dans une histoire militaire, mais aussi résolument vers l'avenir, les nouvelles formes, les nouveaux matériaux, des nouvelles façon d'afficher l'heure.

Il récompense aussi des bellrossiens actifs sur FAM et qui aiment faire partager leur amour des Bell&Ross et des montres en général.
Ce sont des fameurs qui aiment les montres pour les montres sans trop de prétention, ni d'arrogance, ce qui est bien agréable de nos jours.

Encore merci à Zen, à Bell&Ross et aux fameurs amoureux de la marque !!

Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jef92
Membre super actif
jef92


Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 21/04/2010

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:20

Bravo et longue vie à ce nouveau sous-forum bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:27

guillaume140 a écrit:
Il y à un interêt car vous y venez Mr.Red
Oui, et puis, s'ils ne voient pas d'intérêt au forum Bell & Ross, eh bien, qu'ils ne viennent pas dessus.
D'ailleurs tous les sujets Bell & Ross ne seront plus dans le Général, cela ne leur fera plus "mal aux yeux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:21

Rabbitblues a écrit:
Mouais, je ne trouve pas l'intérêt horloger digne de la création d'un sous forum dédié...
Faudrait pas que ça devienne uniquement le catalogue marketing des marques quand même ces sous-forums

+1!

Le pb avec les forums "officiels" c'est qu'après la censure fait rage étant donné que la marque veille au grain... j'en ai fait la triste expérience sur un forum de para-bd où je suis modo et depuis que nous avons accueilli qques marques parmi nous elles interviennent pour nous demander de gicler tel ou tel post qu'elles jugent diffamant Rolling Eyes

Bonjour forum officiel -> Adieu liberté l'expression Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:24

On a largement démontré que ce n'était pas le cas.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:58

Sans vouloir te froisser pour B&R c'est assez flagrant Chinois

Corrige-moi si e me trompe mais on a balancé 10x pire sur d'autres marques (IWC et BRM entre autres...) sans avoir le 10ième de la réactivité constatée pour juguler les "débordements" concernant B&R Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:12

ou est l'interet de balancer "10 fois pire" je vois vraiment pas l'interet, celui qui aime pas, passe son chemin !

vive les sous forum, car si on a pas la journée a passer sur FAM, on va direct a l'essentiel, et si on a un peu plus de temp, on va flaner ailleur, mais on a le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    bell ross - Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:12

koda38 a écrit:
Sans vouloir te froisser pour B&R c'est assez flagrant Chinois

Corrige-moi si e me trompe mais on a balancé 10x pire sur d'autres marques (IWC et BRM entre autres...) sans avoir le 10ième de la réactivité constatée pour juguler les "débordements" concernant B&R Shocked

Il me semble qu'il y a encore de nombreuses critiques négatives sur B&R dans le sous-forum dédié.
Je ne m'en plains pas, chacun a le droit d'exprimer son opinion tant qu'elle reste dans les limites du respect d'autrui et d'un minimum de politesse.

De là à dire qu'il y a censure, je crois que nous en sommes loin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum Bell & Ross
» 29 juin 2010 : Bienvenue sur le nouveau forum Tag Heuer de Forumamontres
» A venir un nouveau concours sur Forumamontres avec Bell & Ross
» Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel !
» Le forum Tag Heuer de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: