| Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres | |
|
+32koda38 jef92 BRxavier selfautowach2 Rabbitblues guillem yéti ariégeois P'tit Oliv.. neophotographe pompiecosse doc-le-suisse fatboy1340 Boréale Gudzyy Big K Kronofred Ogmios benmarie frenchy Gaetano antonio8 KalleAnka olivier85 francknwatch evh5150 guillaume140 radiomir lithium bichão ginkas BEN007 ZEN 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Ven 25 Mar 2011, 12:55 | |
| Effectivement, je me pose la question sur l'isolement des marques. Ce sous-forum, va diminuer la fréquentation du général. Je trouvais ça dommage. Mais finalement... Je trouve la démarche très chouette, car, ceux pour qui la marque n'apporte rien, au moins, ne viendrons moins facilement "casser".
Et donc... génial...et bien du plaisir au Fan de B et R !! DS |
|
| |
pompiecosse Membre super actif
Nombre de messages : 429 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Ven 25 Mar 2011, 15:04 | |
| Tout arrive à qui sait attendre!
Continuons sur notre lancée et faisons de ce sous-forum un vrai endroit de partage, de discussions animées et constructives, pourquoi pas de polémiques quand il le faut et, je l'espère, bien plus qu'un concert dithyrambique sur Bell & Ross.
Au contraire, il faut savoir être vraiment critique. Avec humour, avec sérieux, avec respect. Tout en sachant que les limites de la liberté d'expression ne sont pas les mêmes pour tous; il suffit alors de s'expliquer entre personnes de bonne compagnie.
Le dialogue est plus productif que les coups de baguette sur les doigts, n'est-ce pas? Nul besoin de punition pour se faire comprendre. A moins qu'il y ait des crimes de lèse-majesté...
d:-p |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Ven 25 Mar 2011, 15:08 | |
| Ainsi soit-il!! Ils t'ont sorti de prison? |
|
| |
pompiecosse Membre super actif
Nombre de messages : 429 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Ven 25 Mar 2011, 15:21 | |
| - Kronofred a écrit:
- Ainsi soit-il!!
Ils t'ont sorti de prison? Je suis content que mon prêche t'ait plu! Bon, j'enlève ma soutane... Ahaha! J'ai scié les barreaux et me suis sauvé à l'aide de la grande échelle! Mais j'ai quand même loupé le grand jour, putain purée! Y a pas à dire, le pouvoir, çà a du bon! |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Ven 25 Mar 2011, 15:39 | |
| Bravo Zen |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Ven 25 Mar 2011, 15:42 | |
| Après essai, pour ceux qui lisent, faut admettre que c'est quand même bien plus facile à suivre que le post des heureux proprios (5 tomes déjà ) Merci ZEN |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
P'tit Oliv.. Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Ven 25 Mar 2011, 17:40 | |
| Cool Je ne connais pas le résultat du sondage mais ce sous-forum est enfin là Merci FAM et aux gestionnaires de ce sous-forum. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Ven 25 Mar 2011, 20:17 | |
| Je suis assez heureux de la création de ce sous-forum. Cela rendra cette marque plus lisible pour le béotien qui cherchent des infos sur leurs modèles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Ven 25 Mar 2011, 20:29 | |
| |
|
| |
guillem Membre très actif
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Ven 25 Mar 2011, 20:30 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
| |
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Sam 26 Mar 2011, 10:48 | |
| Mouais, je ne trouve pas l'intérêt horloger digne de la création d'un sous forum dédié... Faudrait pas que ça devienne uniquement le catalogue marketing des marques quand même ces sous-forums |
|
| |
| |
| |
selfautowach2 Membre Actif
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Sam 26 Mar 2011, 11:37 | |
| - Rabbitblues a écrit:
- Mouais, je ne trouve pas l'intérêt horloger digne de la création d'un sous forum dédié...
Faudrait pas que ça devienne uniquement le catalogue marketing des marques quand même ces sous-forums +1 Je n vois pas non plus l'interet de ce sous forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Sam 26 Mar 2011, 11:40 | |
| Il y à un interêt car vous y venez |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Sam 26 Mar 2011, 12:34 | |
| - ZEN a écrit:
- Bell & Ross participera activement au forum.
Bonne nouvelle, Personnellement, je suis heureux car ce sous-forum récompense une marque dynamique et sympathique. Une marque moderne et novatrice. Une marque ancré dans une histoire militaire, mais aussi résolument vers l'avenir, les nouvelles formes, les nouveaux matériaux, des nouvelles façon d'afficher l'heure. Il récompense aussi des bellrossiens actifs sur FAM et qui aiment faire partager leur amour des Bell& Ross et des montres en général. Ce sont des fameurs qui aiment les montres pour les montres sans trop de prétention, ni d'arrogance, ce qui est bien agréable de nos jours. Encore merci à Zen, à Bell& Ross et aux fameurs amoureux de la marque !! |
|
| |
jef92 Membre super actif
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : Rueil Malmaison Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Dim 27 Mar 2011, 13:20 | |
| Bravo et longue vie à ce nouveau sous-forum |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Dim 27 Mar 2011, 17:27 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Il y à un interêt car vous y venez
Oui, et puis, s'ils ne voient pas d'intérêt au forum Bell & Ross, eh bien, qu'ils ne viennent pas dessus. D'ailleurs tous les sujets Bell & Ross ne seront plus dans le Général, cela ne leur fera plus "mal aux yeux" |
|
| |
koda38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Lun 11 Avr 2011, 19:21 | |
| - Rabbitblues a écrit:
- Mouais, je ne trouve pas l'intérêt horloger digne de la création d'un sous forum dédié...
Faudrait pas que ça devienne uniquement le catalogue marketing des marques quand même ces sous-forums +1! Le pb avec les forums "officiels" c'est qu'après la censure fait rage étant donné que la marque veille au grain... j'en ai fait la triste expérience sur un forum de para-bd où je suis modo et depuis que nous avons accueilli qques marques parmi nous elles interviennent pour nous demander de gicler tel ou tel post qu'elles jugent diffamant Bonjour forum officiel -> Adieu liberté l'expression |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Lun 11 Avr 2011, 20:24 | |
| On a largement démontré que ce n'était pas le cas. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
koda38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Lun 11 Avr 2011, 21:58 | |
| Sans vouloir te froisser pour B&R c'est assez flagrant Corrige-moi si e me trompe mais on a balancé 10x pire sur d'autres marques (IWC et BRM entre autres...) sans avoir le 10ième de la réactivité constatée pour juguler les "débordements" concernant B&R |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Lun 11 Avr 2011, 22:12 | |
| ou est l'interet de balancer "10 fois pire" je vois vraiment pas l'interet, celui qui aime pas, passe son chemin !
vive les sous forum, car si on a pas la journée a passer sur FAM, on va direct a l'essentiel, et si on a un peu plus de temp, on va flaner ailleur, mais on a le choix ...
|
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres Lun 11 Avr 2011, 22:12 | |
| - koda38 a écrit:
- Sans vouloir te froisser pour B&R c'est assez flagrant
Corrige-moi si e me trompe mais on a balancé 10x pire sur d'autres marques (IWC et BRM entre autres...) sans avoir le 10ième de la réactivité constatée pour juguler les "débordements" concernant B&R Il me semble qu'il y a encore de nombreuses critiques négatives sur B&R dans le sous-forum dédié. Je ne m'en plains pas, chacun a le droit d'exprimer son opinion tant qu'elle reste dans les limites du respect d'autrui et d'un minimum de politesse. De là à dire qu'il y a censure, je crois que nous en sommes loin. |
|
| |
| Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres | |
|