La monte trouvée a 100€ fdp inclus la lunette autour de 30€....
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? Mar 5 Avr - 17:40
sérieux??? coooool......
Tu nous tiens au courant? Hein, hein, hein?
mysfit Membre Actif
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : Toulousain...zinzin Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? Mer 6 Avr - 6:30
On est jamais mieux servi que par soi même
Nombre de messages : 4871 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? Mer 6 Avr - 8:29
alleeeez..... des news?
mysfit Membre Actif
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : Toulousain...zinzin Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? Ven 8 Avr - 9:49
Ayé j'ai enfin reçu ma mako II
Une petite photo de la belle au poignet
Et une petite photo avec la modif
Ca lui donne un look bien plus sympathique avec cette lunette
Sujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? Ven 8 Avr - 20:32
mysfit a écrit:
Ayé j'ai enfin reçu ma mako II
Une petite photo de la belle au poignet
Et une petite photo avec la modif
Ca lui donne un look bien plus sympathique avec cette lunette
wouai...bof...
Je rigoooooole....SUPERBE!
Tu as changé ta lunette toi même...? (tu l'as acheté chez Yokobies?)
C'est compatible 100%?
Encore félicitations!
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 42 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? Ven 8 Avr - 20:40
Pour aller jusqu'au bout y'a til moyen de changer le cadran de la mako je ne suis pas fan de: Le logo Orient pas ma tasse de thé L'index à midi un peu gros
Si c'est possible j'aimerais assez faire l'essai c'est une montre customisable pour pas trop trop chère
Sujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? Ven 8 Avr - 22:27
Bonjour Sam,
et tu mettrais quoi comme affichage alors?
mysfit Membre Actif
Sujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? Dim 10 Avr - 8:35
100% compatible modif faite par mes soins
D'autres réalisations ??
Sujet: Re: Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II? Dim 10 Avr - 20:24
Bonjour Mysfit,
Ben...je serais tenté de faire pareil mais je n'ai aucun outil pour faire ça...il faudrait que je passe par un horloger pour faire ça...ce qui veut dire que je ne vais pas être accueilli avec le tapis rouge car cela représentera un non vente...
La lunette vient de chez Yokobies?
Bien à toi
Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II?