| Gros moyens de production dans un film de promo IWC | |
|
+5monsieur ed2007 Pierre-Yves Thomas ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Gros moyens de production dans un film de promo IWC Ven 13 Oct - 12:29 | |
| C'est à voir ici
http://iwc-media.futurecom.ch/technics/pilots/_mov/pilots_big.wmv _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Thomas Passionné absolu

| Sujet: Re: Gros moyens de production dans un film de promo IWC Ven 13 Oct - 12:43 | |
| C'est navrant de nullité. Tous les poncifs masculins sont enchaînés les uns aux autres.Je suis juste surpris qu'IWC n'en ai pas profité pour faire une pub croisée avec Gillette.
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 13:00, édité 1 fois |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15719 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Gros moyens de production dans un film de promo IWC Ven 13 Oct - 12:58 | |
| je l'avais reçu en DVD Le prix de ce film de moins de 10 mn, avec John Malkovitch, sera répercuté sur les montres. ...en même temps, vu les effets spéciaux et le jeu des autres acteurs, ça n'a peut-être pas coûté si cher  |
|
 | |
ed2007 Pilier du forum

Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
 | Sujet: Re: Gros moyens de production dans un film de promo IWC Ven 13 Oct - 13:46 | |
| Je l'ai vu en préambule du cours d'horlogerie IWC la semaine dernière... Cela m'a semblé particulièrement long alors que j'étais assis à mon établi au-dessus du mouvement... |
|
 | |
monsieur Membre super actif
 | Sujet: Re: Gros moyens de production dans un film de promo IWC Ven 13 Oct - 14:00 | |
| Mouahahaha ! Disons qu'au second degré, c'est fandard. Quand même plus rigolo qu'une pub Gilette. Beaux avions. Zdric |
|
 | |
Duwan Permanent passionné

Nombre de messages : 2047 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: Gros moyens de production dans un film de promo IWC Ven 13 Oct - 14:26 | |
| C'est un double "defy" entre gilette et collant Well Belles scènes pour les amoureux d'avions ww2. Ceci dit comment va réagir Bell§Ross ?  |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Gros moyens de production dans un film de promo IWC Ven 13 Oct - 14:30 | |
| Clara aurait réglé un film promotionnel en deux coups de cuillère à pots. Elle aurait fait rouler...l'avion sur le mec macadam et nul n'aurait pipé mot.
ca ça pour dire qu'une bonne actrice peut faire un sujet sans décor homme. ( Je sais c'est naze) _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
monsieur Membre super actif
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gros moyens de production dans un film de promo IWC Ven 13 Oct - 14:44 | |
| Très plaisant à regarder, un bon moment. J'aime beaucoup. Cdt. |
|
 | |
Thomas Passionné absolu

| Sujet: Re: Gros moyens de production dans un film de promo IWC Ven 13 Oct - 14:51 | |
| - ZEN a écrit:
- Clara aurait réglé un film promotionnel en deux coups
de cuillère à pots. Elle aurait fait rouler...l'avion sur le mec macadam et nul n'aurait pipé mot.
ca ça pour dire qu'une bonne actrice peut faire un sujet sans décor homme. ( Je sais c'est naze) Il est vrai que je me suis demandé si la réalisation n'était pas signé Fred Coppula (dont les scènes les plus sympa auraient été coupées au montage) ou Nataf (en référence au œillades de sitcom des acteurs). A chaque instant on croit qu'une voix off va dire: "Les soirées de l'ambassadeur sont toujours réussies avec les ferrero rocher..." |
|
 | |
St Ex 2/33 Membre Hyper actif

| Sujet: gros moyens vidéo IWC Sam 14 Oct - 11:03 | |
| Sympa cette vidéo à regarder pour ces deux Spitfire et le Ju 52! Le scénario est à prendre au second degré:j'adore Malkovitch et ses tirades: "real pilots...they had the nerve,they had the spirit,they had the ladies.."  |
|
 | |
Charlie Passionné absolu

Nombre de messages : 2525 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: Gros moyens de production dans un film de promo IWC Sam 14 Oct - 11:23 | |
| PITOYABLE
La chasse aux pigeons est ouverte : c'est plus facile avec un Spitefire !!!
Chez iWC ils prennent vraiment le (riche) consommateur pour des Gogos ! |
|
 | |
cedric Animateur

Nombre de messages : 942 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
 | Sujet: Re: Gros moyens de production dans un film de promo IWC Sam 14 Oct - 11:51 | |
| il faut dire qu'IWC s'est toujours distingué par la grande classe de ses pubs, avec des messages du style : "nous nous adressons au sexe fort" presque aussi compliqué qu'une femme sauf qu'elle est à l'heure", etc... ça rappel cette pub pour audi : "Il a la voiture, il aura la femme"  voila, voila.... Ced, féministe convaincu  |
|
 | |
| Gros moyens de production dans un film de promo IWC | |
|