FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quiting à Baselworld 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1064
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Quiting à Baselworld 2011 Empty
MessageSujet: Quiting à Baselworld 2011   Quiting à Baselworld 2011 EmptyLun 28 Mar - 11:31

Bonjour à tous !
 
De Baselword 2011 j'ai surtout retenu deux choses :
 
1) La gentillesse et le professionnalisme du stand Blancpain,
2) Les montres Quiting au pavillon Palace.
J'ai été étonné par ces montres quasi-transparentes sur toute la surface du cadran (sauf
les aiguilles bien sûr !).
Je pensais qu'il s'agissait de montres à quartz hors en discutant avec un des associés de
cette marque il y a bien un mécanisme logé à la circonférence du boîtier donc invisible
et cette mécanique est relayée vers les aiguilles à l'aide de disques en saphir invisibles
à l'oeil nu. L'effet est bluffant mais j'ai un doute ... Y a t-il une pile pour alimenter cette
mécanique circulaire ? j'ai bêtement oublié de poser la question ... N'ai-je pas été endormi
par le représentant de la marque ?  Incompréhensible Si vous avez la réponse ...
 
PS : Merci au stand Rolex de fournir les pochettes les plus confortables de l'expo (et çà m'a permis
de faire peur à ma femme lorsqu'elle m'a vu revenir avec cette pochette Rolex ... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Quiting à Baselworld 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quiting à Baselworld 2011   Quiting à Baselworld 2011 EmptyLun 28 Mar - 13:10

Pochettes, confortable?

Assis dessus, ou couché avec? Mr. Green

Photos, pleaseeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1064
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Quiting à Baselworld 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quiting à Baselworld 2011   Quiting à Baselworld 2011 EmptyLun 28 Mar - 13:39

Dès que j'aurai fini mes études de Geek je posterai des photos sur FAM mais je n'en suis qu'à ma quatrième année d'études...
Sinon il s'agissait juste de pochettes avec de vraies anses qui contenaient les catalogues Rolex et Tudor, mais elles étaient pratiques pour les bourrer
de choses plus intéressantes (aie ! non ! pas la tête ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Quiting à Baselworld 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quiting à Baselworld 2011   Quiting à Baselworld 2011 EmptyLun 28 Mar - 17:31

Dark Vader a écrit:
Dès que j'aurai fini mes études de Geek je posterai des photos sur FAM mais je n'en suis qu'à ma quatrième année d'études...
Sinon il s'agissait juste de pochettes avec de vraies anses qui contenaient les catalogues Rolex et Tudor, mais elles étaient pratiques pour les bourrer
de choses plus intéressantes (aie ! non ! pas la tête ! Mr. Green )

T'as mis des trucs dans ton sac Rolex ?

T'es ouf, l'est trop beau, moi j'avais pas envie de l'abimer, j'ai rien mis dedans ... Cette magnifique couleur sable avec écriture dorée, trop beau.

Depuis je vais à la fac avec ...

Mr. Green farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Quiting à Baselworld 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victorinox baselworld 2011
» Blancpain : Pré Baselworld 2011
» BaselWorld 2011 - De Bethune
» Pot pourri de ce qui m'a plu au Baselworld 2011
» HAMILTON Baselworld 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: