FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche montre squelette

Aller en bas 
+213
BERTHELOM
Clément78
Rockiller
Juluxx
Davoph
Corwin31
fredonweb
Tass2909
CamM
brono546
Caduceus
LUDOSTER
NeuroBrain
Mister N
leRitano
chtidav
famjulien
IronMan
Sam33
Phil10
golden
M ONE HUNDRED
Sumdu69
Blinis
Philippe39
Cartman
labestiole
StevenSeagull
CoreG
adm.stgermain
Mr.Tombapic
Alxz
VPA
fredperry63
imbo
Guizmo69
Loficu
pecoste
bwz
Crazydoo
elixir
Kriko
magnamontre
ludovariason88
Skyranger
LucasCloé
Watcheur
jarvice
VERCINGETORIX
vaben50
Ga-L-Gus
Ludo888
Jezza_06
koretex
desertea
damienT
dm
RouslanT
kuroro20
silvers
david1475
Iceyes
Rosen
Philippe-ch
Le Belge
DON
LE DAV
steph9288
DarkAnge#1
Antho1605
nahoj
Osodrac
wiinner
sea-gull
Whp
ekougs
Bourrac
eller21
ZeFeneK
dicknroll
Ibuprofen
bettercallalex
Duss51
WK666
Arno
olivier68
Frollo
gondolin
m_soulignac
Minaphyr
Stunty999
Maykee
faoli
kenelli
TheAviator
Thomas477
Ludovic B.
bonsoiràvous
komyo57
Sk0rtex
Aristide
Ackar
gégérs
antoine2
Kahin
Balibran
Pierre-Yves
yoli
LEBOWSKI
sseebb
swisspilot
Grl_schuss
SkyWeb
Manivel
marinee
Maxbso14
NaKKdry
Le Güi
Zouzou77
cirdec321
salamander007
freezehd1
Jerem_75
Rirido
nd610
DevilAttorney
spades44
william67
~Ludo~
seiko007
Gurdil
liocad
Morday
Olistoo
seikoman2013
olivben
Wardrick
jonafly
richard3
eldarium
apprenti_pharmacien
blackangel
keanu666
Symsym518
Josh Homme
Ergor
_DAVID_
Luis94
Lénaïc
oneev
julienbxbx
Shanks
nicolas83
Jezza91
voxduc25
Grizzly_360
tuatha
artelier
Thomasq.
Valentin13
glacesmax
BlD'S
Jony Smith
nard
guillaume140
Kgérard
holloway
nonobroke
VinzSpades
stellar
J.Kennedy
thx-2
Reverso75
korigan
Etarcos
Black_Wolf
Alecsendri
Kerangaro
Lassiwala
jhonn
Big K
radiomir
Julien44840
imy
roi-soleil
robby69
Zorba06
francois77
cesar
j-no
FURET
PaTbAt3Man
roloniaille
sylnox
Chaenn
crossman3490
etiennedelav
Lambdaf
loulou84
Darmah
Triengen
mattlamenace
oliwoud
browningt
adrien.m
isosta
MONTEMONT
matz
Odin
landrih
jrm75012
ft1000mp
rem-dub
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:35

Toutes les montres que j'ai ont été commandées sur le net, c'est pour ça qu'avant de les commander je regarde un max de photos / vidéos avec la "future belle" au poignet de leur proprio, afin de me faire une idée du résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Nouveau
blackangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:19

dur dur que tout cela.
 profileleft 

Je pense que finalement je vais attendre une occasion de la open heart d'Hamilton.
Elle laisse visible toutes les partie en mouvement, donc ça reviens presque au même qu'une squelette.
Je vais devoir économiser un peu plus ....


Peut on changer facilement les bracelets ? je veux dire doit je acheter un bracelet de la marque obligatoirement ? (si je ne trouve pas d'occasion avec les bracelet que je veux)

Revenir en haut Aller en bas
http://zuvielcny.wifeo.com/
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:22

Avec un petit outil dans le genre tu peux tout à fait enlever et changer de bracelet (je l'avais fais sur mes 5 montres avec lui).

C'est juste que certains bracelets sont plus durs à enlever que d'autres, surtout les bracelets en metal qui laisse que très peu d'espace libre pour se faufiler et décrocher les pompes.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:36

Ce qu'il ya de génial c'est que tu peux changer de bracelet à l'infini.
Jette un oeil là dessus, ça va te donner envie:
http://www.bracelet-montre.eu/

Et très bon choix cette Hamilton  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Nouveau
blackangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:42

Merci pour le lien ça peut être utile Smile

Cependant pour le moment il me faut réussir a trouver ladite montre et l'argent qui vas avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zuvielcny.wifeo.com/
blackangel
Nouveau
blackangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:51

ça y es j'ai reçut mon bonheur !

Une petite Hamilton open heart !
(la photo ne lui rend pas terriblement hommage mais bon j'essaierai d'en faire des mieux plus tard )

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 VzDnqH

Et un bracelet métal est en cours d'arrivage (merci pour le lien keanu666 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://zuvielcny.wifeo.com/
blackangel
Nouveau
blackangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 1:59

Voilà Smile



Squelette - recherche montre squelette - Page 12 14100111524718053412573651

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 14100111531518053412573652

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 14100111543618053412573664
Revenir en haut Aller en bas
http://zuvielcny.wifeo.com/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:38

Sympa avec le bracelet métal !!! On voit pas bien, les maillons sont dorés au centre ?Est-ce un bracelet Hamilton prévu pour cette montre car les end-links s'ajustent à merveille dans l'entre-corne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 10:05

Elle a beaucoup de charme cette Hamilton ( je la prefère par contre sur le cuir, les metal doré, ce n'est pas mon truc) Chinois

Felicitation bravohap
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Nouveau
blackangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 14:42

Merci Smile

Non ce n'est pas un bracelet Hamilton, c'est un bracelet du lien plus haut Wink
Il a une bande plaqué or au centre, et s'affine au niveau de la boucle déployante.
Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Bracelet-de-montre-massif-entrecorne-20-mm-bicolore

Effectivement j'ai été étonné de sa "compatibilité" j'en suis fort content Smile
Seul "défaut" que je lui trouve c'est son poids maintenant. 130-140grammes...
Revenir en haut Aller en bas
http://zuvielcny.wifeo.com/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:50

blackangel a écrit:
Merci Smile

Non ce n'est pas un bracelet Hamilton, c'est un bracelet du lien plus haut Wink

Wink

Sympa la montre, profite bien.
Et joli le bracelet qui est assorti!
Revenir en haut Aller en bas
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Seagull   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:34

Bonjour
J'adore ce modèle mais j'ai besoin de vos lumières :
Mis à part les aiguilles quelles différences entre ces deux modèles ?

http://www.seagullwatchstore.com/SEAGULL-M182SK-Automatic-Skeleton-Men-s-Watch-p/m182sk-blue-hands.htm
Et
http://www.seagullwatch.eu/auto/M182SLK.php

La première mentionne verre saphir mais j'ai un doute ...
Écart de 200 euros quand même entre une sl et slk ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:13

Ben déjà elles font pas la même taille?
Donc je sais pas trop si c'est les mêmes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2015

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Montre Skeleton moins de 1000€   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:08

Bonjour, cela fait plusieurs années que vers la mi-mars, je m'interroge sur l'achat d'une jolie montre. Cette année, je pense que je vais franchir le pas et remplacer ma vénérable yema quartz achetée en 2003.
Après diverse recherches entre ici et des watchfinders, je commence à cerner ce que je cherche, à savoir une skeleton ou une open-heart, sur bracelet acier. J'ai vu la Hamilton Jazzmaster open-heart ou même la viewmatic skeleton, mais elles n'ont pas la date (et encore moins le jour de la semaine)

Dans mon budget, est-ce qu'il existe des skeleton ou open-heart occidentaux avec date, voire jour de la semaine ? En gros, pour rester chez Hamilton, une day-date en skeleton.
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:21

Une skeleton day date, c'est quasi impossible (du moins dans ces tarifs) pour la bonne et simple raison qu'un mouvement day date se présente comme ceci :

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Hangzhou6311ETA2836-2SellitaSW220CloneMovement-10_zps9c344d10

Idem pour l'open heart même avec simplement la date :
Squelette - recherche montre squelette - Page 12 2824-2_s1

En gros, pour afficher la date et une partie open-heart, il faut décentraliser le disque, ce qui forcément est plus cher. Le modèle le moins cher que j'ai trouvé est à 5000€.

A ta place je supprimerai un de mes critères et je te laisse choisir entre [day - date / date] et [open heart / squelette ]
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2015

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyMer 18 Mar 2015 - 4:33

oops désolé de ne pas avoir utilisé la fonction recherche (ce matin je me demandais où était le sujet). Merci au gentil modo qui a fusionné sans me lyncher

Pour en revenir à nos moutons, effectivement ça va etre délicat un day date ou même juste la date dans ces conditions. A priori ça va finir comme l'initiateur de ce sujet, sur un cadrant, si possible avec fond visible.

Je veux rester sur le bracelet acier poour le moment (peutêtre qu'en essayant je vais changer d'avis), et un fond sombre. Dans ce style, la hamilton jazzmaster daydate est sympas, mais le fond, sur photo, me semble trop unis, trop lisse. La viewmatic auto noire a un cadran sympa, mais pas le jour.


Squelette - recherche montre squelette - Page 12 H32505131Squelette - recherche montre squelette - Page 12 H32515135
crédit photo : site hamilton

Je ne veux pas spécialement un chronographe, et surtout pas une plongeuse (j'aime pas du tout le style des lunettes des plongeuses).
Je n'ai pas d'action chez Hamilton, c'est simplement que si j'étais pas passé ici, j'aurai probablement craqué pour l'une d'elle. Je suis ouvert à toute marque qui se trouve dans une boutique en France ou en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:47

Regarde chez Stowa, ils font des choses très sympa et d'un RQP surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:56

FC fait des open heart avec date. Plusieurs version possibles, il y a même des modèles manuf avec pdl !
A ma connaissance c'est les seuls à proposer ça en Suisse ( voire même en Europe )

http://www.frederique-constant.com/watch-finder/classics/classics-heart-beat-fc-315m4p6/

Environ 1600€ neuf si je ne m'abuse

On en parle ici aussi : https://forumamontres.forumactif.com/t173729-revue-frederique-constant-slimline-classic-heartbeat-fc-315m4p6
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2015

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:44

La FC est effectivement sympa, ça fait fait bien habillé, mais hors budget. Je ne souhaite pas vraiment franchir la barre des 1000€ (ce que je trouve déjà fort élevé)

Je vais privilégier le day/date au open heart. de toute façon, j'ai vu ce soir en vrai les open-heart chez Hamilton, elles m'ont paru immenses. Je n'ai même pas demandé à l'essayer tellement ça m'a paru gros. La daydate passe mieux, alors que d'après le site de Hamilton c'est la même taille
Et puis je suis tombé sur une tissot lelocle avec réserve de marche... Très sympathique. Mais je crois qu'elle et a 1150€ en France. Est-ce qu'il existe ce genre de montre dans un budget de 1000€, en boutique, et en France ?
Et accessoirement, j'avoue ne pas encore avoir cherché, comment ça fonctionne une réserve de marche ? quid 2

edit : watchfinder me dit que hamilton font une jazzmaster avec reserve de marche à moins de 800€, mais je ne la trouve pas sur le site officiel quid 2
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:57

Salut, regarde quand même cette superbe beijing
http://finechinesewatches.com/shop-2/beijing-watch-factory-skelett-38-mm/
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2015

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:03

Bonjour à tous, résultats de la fin de semaine dernière et du week-end, avec quelques essayages :
La tissot lelocle réserve de marche est trop chere pour moi Pleure 2  (et je vais résister à la CHI)
La tissot lelocle petite seconde est trop épaisse pour mon bras, et n'avoir que 2 aiguilles sur le cadran principal m'a fait bizare. Actuellement j'ai une petite seconde, mais le cadran principal est utilisé pour les secondes du chrono.
Je vais donc m'orienter vers une day-date "classique", probablement chez Tissot (je n'ai pas pu faire d'essayage Hamilton avec ma belle, le magasin Hamilton est trop loin). Le choix se fera entre la T-one, la couturier et la héritage visodate. j'ai trouvé le cadran de la T-one sympa, pas unis.
Je n'ai pas encore trouvé la couturier ni la héritage visodate, dont le "tissot" me plait beaucoup sur les photo, très dynamique tout en restant classe. Reste à voir si elle existe en bracelet acier.
Squelette - recherche montre squelette - Page 12 T038_430_11_057_00_7Squelette - recherche montre squelette - Page 12 T035_407_11_051_00_7Squelette - recherche montre squelette - Page 12 T019_430_16_051_01_7


Et maintenant la question à 2 sous : De ce que j'ai lu ici, Tissot et Hamilton jouent à peu près dans la même gamme. La Hamilton Daydate auto et la Tissot T-one ont le même mouvement, les mêmes "complications", si tant est que la date et le jour de la semaine soient une complication. Pourtant il y a 200€ d'écart. Ca commence à se voir dans cette gamme de prix. Hamilton retravaillent les mouvement pour plus de précision ?
Achat en avril, en Chine c'est trop cher Squelette - recherche montre squelette - Page 12 781367
Revenir en haut Aller en bas
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2015

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Montre automatique squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:53

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je n'y connais rien dans le monde de l'horlogerie. (pardonné mon vocabulaire très pauvre Mr. Green )
J'ai 18 ans, j'aimerai faire l'acquisition d'une première ''belle'' montre automatique, si possible squelette. J'évite les chinoiserie, je viens ici donc pour trouver de bons conseils.
Mes montres de référence dans cette catégorie sont :
Squelette - recherche montre squelette - Page 12 <a href=Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Oris-a10"
la oris artelier skeleton  I love you
Squelette - recherche montre squelette - Page 12 <a href=Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Davosa10"
et la davosa skeleton I love you


Mais disposant d'un budget très très mince allant jusqu'à 300 euros maximum, elle sont inaccéssible pour l'instant Neutral
Ayant déjà regardé le forum pas mal de fois, une montre est dans mon budget qui est proposé à chaque fois c'est la swatch B&S, mais elle ne m'attire pas de tout.
Une autre swatch qui encore est pas mal pour mon gout est la swatch introspective

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 <a href=Squelette - recherche montre squelette - Page 12 A_yas110"


J'aimerai avoir vos avis sur cette montre concernant sont rapport qualité/prix, le mouvement etc ... Si c'est une bonne acquisition en première montre ?! compress
Je suis preneur de toute vos propositions également  thumleft
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:59

Tu sembles vraiment décidé à partir sur une squelette et je ne voudrais pas t'en tenir rigueur. Mais je me permet quand même de te dire que de nombreux acheteurs, qui prennent une squelette en première montre s'en lasse très rapidement.

Concernant d'autre modèles squelettes, à l'instant je n'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit. Par contre je ne peut que vivement t’encourager à regarder du côté des "open heart", qui sont AMHA de très bonnes alternatives.

Orient en a de nombreuses il me semble dans ta gamme de prix. Je pense que ça peut valoir le coup de jeter un oeuil.

Famicalement,
Revenir en haut Aller en bas
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2015

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:01

Merci pour ta réponse rapide, oui en openheart il y a bien la hamilton jazzmaster, mais légèrement trop cher.
Je vais aller faire un tour chez Orient merci ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:07

Si tu veux te faire la main avec de l'auto, il y a la SEA-GULL skeleton qui vaut - de 150€ Wink, certes c'est chinois, mais pas chinois d'usine, plus artisanale.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre squelette
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Recherche première montre squelette manuelle
» Recherche de la montre squelette parfaite
» recherche montre squelette automatique
» Recherche montre squelette femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: