FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche montre squelette

Aller en bas 
+213
BERTHELOM
Clément78
Rockiller
Juluxx
Davoph
Corwin31
fredonweb
Tass2909
CamM
brono546
Caduceus
LUDOSTER
NeuroBrain
Mister N
leRitano
chtidav
famjulien
IronMan
Sam33
Phil10
golden
M ONE HUNDRED
Sumdu69
Blinis
Philippe39
Cartman
labestiole
StevenSeagull
CoreG
adm.stgermain
Mr.Tombapic
Alxz
VPA
fredperry63
imbo
Guizmo69
Loficu
pecoste
bwz
Crazydoo
elixir
Kriko
magnamontre
ludovariason88
Skyranger
LucasCloé
Watcheur
jarvice
VERCINGETORIX
vaben50
Ga-L-Gus
Ludo888
Jezza_06
koretex
desertea
damienT
dm
RouslanT
kuroro20
silvers
david1475
Iceyes
Rosen
Philippe-ch
Le Belge
DON
LE DAV
steph9288
DarkAnge#1
Antho1605
nahoj
Osodrac
wiinner
sea-gull
Whp
ekougs
Bourrac
eller21
ZeFeneK
dicknroll
Ibuprofen
bettercallalex
Duss51
WK666
Arno
olivier68
Frollo
gondolin
m_soulignac
Minaphyr
Stunty999
Maykee
faoli
kenelli
TheAviator
Thomas477
Ludovic B.
bonsoiràvous
komyo57
Sk0rtex
Aristide
Ackar
gégérs
antoine2
Kahin
Balibran
Pierre-Yves
yoli
LEBOWSKI
sseebb
swisspilot
Grl_schuss
SkyWeb
Manivel
marinee
Maxbso14
NaKKdry
Le Güi
Zouzou77
cirdec321
salamander007
freezehd1
Jerem_75
Rirido
nd610
DevilAttorney
spades44
william67
~Ludo~
seiko007
Gurdil
liocad
Morday
Olistoo
seikoman2013
olivben
Wardrick
jonafly
richard3
eldarium
apprenti_pharmacien
blackangel
keanu666
Symsym518
Josh Homme
Ergor
_DAVID_
Luis94
Lénaïc
oneev
julienbxbx
Shanks
nicolas83
Jezza91
voxduc25
Grizzly_360
tuatha
artelier
Thomasq.
Valentin13
glacesmax
BlD'S
Jony Smith
nard
guillaume140
Kgérard
holloway
nonobroke
VinzSpades
stellar
J.Kennedy
thx-2
Reverso75
korigan
Etarcos
Black_Wolf
Alecsendri
Kerangaro
Lassiwala
jhonn
Big K
radiomir
Julien44840
imy
roi-soleil
robby69
Zorba06
francois77
cesar
j-no
FURET
PaTbAt3Man
roloniaille
sylnox
Chaenn
crossman3490
etiennedelav
Lambdaf
loulou84
Darmah
Triengen
mattlamenace
oliwoud
browningt
adrien.m
isosta
MONTEMONT
matz
Odin
landrih
jrm75012
ft1000mp
rem-dub
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
jarvice
Membre très actif
jarvice


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 06/03/2016

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptySam 8 Avr - 9:17

Ca reste hyper charger comme cadran
Revenir en haut Aller en bas
Watcheur
Membre très actif
Watcheur


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2016

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptySam 8 Avr - 15:17

Je sais que c'est pas forcément ce que tu recherche mais en squelette abordable avec un bon RQP regarde la swatch:  body and soul et Uncle Charly
(170€ je crois )
elles sont squelette et automatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyDim 9 Avr - 21:51

Un peu de lecture ICI.

Ça me saoule de répondre plus en détails, surtout quand il s'agit de "squelettes" (qui n'en sont même pas).

Je vais juste dire: fais comme tu veux, c'est ton blé, c'est toi qui la porteras (heureusement pas moi).
Revenir en haut Aller en bas
LucasCloé
Membre Actif
LucasCloé


Nombre de messages : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/03/2010

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: squelette vraiment pas cher   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyJeu 13 Avr - 12:45

si tu ne prêtes pas attention aux "vraies marques prestigieuses" et que tu ne veux pas te ruiner dans un premier temps, il y a ce genre de montre squelette auto :

https://www.amazon.fr/Yves-Camani-Automatique-Analogique-Multicolore/dp/B004OEK6HU

=> certains de ce site diraient que cette "fausse marque" est une "injure à l'horlogerie", mais il en faut pour toutes les bourses je dits toujours. Il y plusieurs coloris et à moins de 100 euros tu ne risques pas grand chose.

Dommage simplement que la version en verre saphir se fait de plus en plus rare car j'en avais acheté une avec verre saphir des 2 faces pour à peine 20 euros de plus il y a plusieurs années. Sinon elle fonctionne toujours, si ça peut te rassurer également.
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyJeu 13 Avr - 12:56

Certes, mais dans ce cas, on ne vient pas demander un avis sur un forum d'horlogerie. il n'y a qu'à lire les commentaires amazon pour voir que c'est de la m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyJeu 13 Avr - 13:41

LucasCloé a écrit:

=> certains de ce site diraient que cette "fausse marque" est une "injure à l'horlogerie", mais il en faut pour toutes les bourses je dits toujours. Il y plusieurs coloris et à moins de 100 euros tu ne risques pas grand chose.

1/ personne ne te dira que c'est une fausse marque (par contre que c'est "de la merde", ça oui).
2/ "à moins de 100 euros tu ne risques pas grand chose" : si tu risques de perdre les 80€ que tu as mis là dedans et qui auraient pu servir à acheter mieux.
à commencer, puisqu'on est dans les squelettes, par la Sea-gul M182SK :
http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html
135$, soit 127€, frais de port compris, existe en bleu, rose, rouge ou noir ....
Et même un version or rose pour 175$ : http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SGK-gold-colored-skeleton-automatic-mechanical-watch-_p_70.html
Revenir en haut Aller en bas
LucasCloé
Membre Actif
LucasCloé


Nombre de messages : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/03/2010

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyJeu 13 Avr - 14:06

127 euros provenant d'en dehors de l'europe peu impliquer frais de douane + TVA en plus et cela pour arriver a près au double du prix suggéré (même si l'on reste dans des prix raisonnable il est vrai) => donc, comme souvent on en a pour son argent la plupart du temps et heureusement.
Donc, moi j'évitais toute comparaison mais simplement une proposition parmi d'autres, mais dans les moins chères pour laisser le choix.

Donc acheter mieux ou moins bien en mettant plus cher ou moins cher que telle ou telle montre cela va de soit, mais toute comparaison n'était pas attendue dans ma suggestion.

C'est une chinoiserie parmi d'autre je n'avais pas annoncé le contraire. Tout comme pouvoir contempler de ses propres yeux la mouvance d'un tourbillon du même genre de marque qualifiable de "bidon" dans les 500 euros par exemple  est une possibilité qui ne mérite pas d'injures du genre "c'est de la m*rde" non plus, lorsque l'on aura jamais les moyens de mettre plus de 3 zéros de son porte monnaie.

Cela me fait penser au slogan légitime d'un membre FAM que je me permets de reprendre : "certains rêvent patek moi je vis rolex", chacun à son échelle.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyJeu 13 Avr - 14:15

LucasCloé a écrit:
127 euros provenant d'en dehors de l'europe peu impliquer frais de douane + TVA
Et non, raté, pas à moins de 150€.

LucasCloé a écrit:
Tout comme pouvoir contempler de ses propres yeux la mouvance d'un tourbillon du même genre de marque qualifiable de "bidon" dans les 500 euros
Qui malheureusement n'est pas un tourbillon... donc 500€ c'est déjà trop ama.

LucasCloé a écrit:
lorsque l'on aura jamais les moyens de mettre plus de 3 zéros de son porte monnaie.
Pas la peine de mettre 3 zéros pour avoir une montre de qualité.


Dernière édition par radiomir le Jeu 13 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyJeu 13 Avr - 14:22

Alors, les frais de douanes et la TVA, ça commence à partir de 150€ source

Et certaines montres (puisque le terme chinoiserie bloque) sont de la m*rde. Quand au bout de 10 jours de porté, le mouvement s'arrête, qu'elle perd 5 minutes par jour ou que les aiguilles tombent, c'est de la merde, même à 100 balles. A 100 balles, il y a Seiko et Orient qui savent fabriquer des montres. Pas forcément besoin de mettre 3 zéros pour se faire plaisir

C'est un peu comme le vin, de la villagoise c'est de la merde, mais certains vins à 5€ la bouteille valent le coup. Tout n'est pas qu'une affaire de prix.

Edit: grillé par radiomir
Revenir en haut Aller en bas
LucasCloé
Membre Actif
LucasCloé


Nombre de messages : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/03/2010

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyJeu 13 Avr - 14:25

si si lorsque l'on cherche bien, tourbillon a 450 euros meme, acheté il y a 3/4 ans pour mon cas, tourbillon complet 1 minute (je ne parle naturellement pas du simple balancier oscillant que certains sites osent nommer tourbillon ou caroussel naturellement), avec afficheur date, phase de lune pour la cerise sur le gateau.
Mais l'on s'écarte du sujet initial.
Alors, pour en revenir à l'initiateur du sujet mais aussi autres lecteurs intéressés par le squelette, cela lui laisse au moins encore un peu plus le choix :-)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyJeu 13 Avr - 14:30

LucasCloé a écrit:
si si lorsque l'on cherche bien, tourbillon a 450 euros meme, acheté il y a 3/4 ans pour mon cas, tourbillon complet 1 minute
Wow, vite partage l'adresse bravohap....... perso je n'y vois strictement aucun intérêt (mais c'est perso): qualitativement, ça doit pas voler haut ama.


NB: pense à corriger ta signature... "YONGER & BRESSON à 3 aiguilles rattrapantes"... c'est quoi des aiguilles rattrapantes? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
LucasCloé
Membre Actif
LucasCloé


Nombre de messages : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/03/2010

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyJeu 13 Avr - 14:37

et non inutile de donner l'adresse tout cela pour continuer de se voir critiqué de la sorte. En tout cas cela existe bien et elle fonctionne depuis plusieurs années.
Et peut être que cela ne "vole pas haut" mais pourquoi vouloir voler toujours aussi haut... Laissons chacun à leur propre hauteur et respectons nous chacun.

Pour la signature, je persiste et préfère la garder et ne vois pas la raison de retirer quoi que ce soit.

Je préfère me retirer de ce sujet précis car l'on est en train de dériver et polluer le sujet initial, les modérateurs auraient raison de finir par agir.


Dernière édition par LucasCloé le Jeu 13 Avr - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyJeu 13 Avr - 14:46

LucasCloé a écrit:
Et peut être que cela ne "vole pas haut" mais pourquoi vouloir voler toujours aussi haut... Laissons chacun à leur propre hauteur et respectons nous chacun
Pourquoi devoir voler bas?
C'est la période électorale qui veut ça?  quid 2

LucasCloé a écrit:
Pour la signature, je persiste et préfère la garder et ne vois pas la raison de la changer, rien a corrigé non plus sur le terme suggéré.
Parce que c'est faux et que ça n'a aucun sens peut-être?


Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyJeu 13 Avr - 16:08

Euh, les gars, vous vous plantez.
Les frais de douane, c'est à partir de 150€
La TVA c'est dès le 1er euro....
Mais généralement, ils se font pas ch*** à faire un dossier quand c'est inférieur à 150
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyJeu 13 Avr - 18:24

radiomir a écrit:


Pourquoi devoir voler bas?
C'est la période électorale qui veut ça?  quid 2

Bref...

Si Icare avait volé plus bas..... clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyJeu 13 Avr - 21:40

Balibran a écrit:
Spoiler:
+1
Et de toute façon, c'est broncos qui a raison, donc c'est lui que je crois mock
Revenir en haut Aller en bas
ludovariason88
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2017

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Montre Himalaya Squelette LIP Français   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptySam 15 Avr - 15:06

Bonjour à tous,

J'ai connu ce forum il y a quelques mois... je n'étais pas un grand amateur de montre personnellement.
Vous m'avez donné le gout et l'envie d'en savoir un peu plus sur certaine marque, histoire....

Alors tout au début, j'ai acheté des marques classiques, de tout les jours : Festina, Lotus...

Pis est venu un moment d'acheter une Yonger & Bresson, bon moment de partage et de finition pour ma part.

Je me suis intéressé à l'horlogerie française, l'histoire, les marques, leur valeurs, leur vécu...

Une marque française ayant retenu mon attention par son passé : LIP

Alors oui, je sais déja ce que vous allez me dire : montre bon marché, parfois offert chez 3 Suisses pour l'achat de 4 culottes achetés.
Mais j'ai vu, compris et appris que cette marque avait voulu prendre un autre virage en voulant remonter son image, son histoire et son origine.

Son origine du gout pour l'originalité et l'avant-gardisme me plaisait sur cette marque. Surtout en 2001, ou son histoire m'a particulièrement plus retracent l'histoire de 1935. Et finalement fabriqué à Besançon, non loin de chez moi...

Depuis quelques jours, j'étais attiré par l'achat d'une nouvelle montre "Skeleton". Alors j'ai exploré vos avis, vos propres achats, les avis positifs ou non.
Recherchant les chiffres "vintage" mais avec la modernité et la sobriété.
Me voila séduit par un modèle Himalaya, modèle Squelette 6712448.

Le packaging fait déjà une belle impression
Squelette - recherche montre squelette - Page 22 17976110
Squelette - recherche montre squelette - Page 22 17976510

Puis ensuite l'écrin très bien fini, donnant l'allure d'un beau milieu de gamme
Squelette - recherche montre squelette - Page 22 17976610

On y découvre alors la montre en question, qui donne envie de vite la passer au poignet et de l'adopter
Squelette - recherche montre squelette - Page 22 17902610
Squelette - recherche montre squelette - Page 22 17976710

Son prix : 389€
Son mécanisme : miyota 8N24 (pas exceptionnel certe...)
Son verre : minéral

Les aiguilles sont chromées et indiquent les heures, les minutes et les secondes.
Un chemin de fer en point est de couleur noir.
Le logo de la maison est inscrit à la place des 12h.
Le certificat Besançon France est écrit entre les 6h.
La couronne est située à 3h vous permettant de régler l'heure.

Voila mon retour d'expérience sur mon achat d'une montre à -500€ pour une montre automatique.


Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptySam 15 Avr - 15:19

Merci pour la revue, le boitier a l'air bien fini, les index et aiguilles sont beaux mais personnellement ça me pique les yeux de voir un mouvement aussi peu esthétique donc je prefere le cadran plein..mais le plus important ca est qu'elle te plaise Wink
Profite bien de ton achat!
Revenir en haut Aller en bas
magnamontre
Membre Actif
magnamontre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2017

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Squelette ou Open Heart pour moins de 200€ ?   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyLun 15 Mai - 11:13

Bonjour

Je cherche une Squelette ou une open heart pour moins de 200€

J'aime bien cette Tissot mais elle est hors budget : https://www.tissotwatches.com/fr-fr/shop/tissot-tradition-open-heart-2-1.html

Des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
magnamontre
Membre Actif
magnamontre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2017

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyLun 15 Mai - 11:21

Il y a quelques SeaGull qui me plaisent à un prix raisonnable

Est-ce fiable comme marque ?
Le fait que ce soit chinois me dérange ...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyLun 15 Mai - 11:25

Et ?
Les Chinois n'ont pas le droit de faire des produits de bonne qualité ?
Tout ce qui vient de là bas n'est que de la merde bas de gamme ?

C'est d'ailleurs pour ça que ce sont les chinois qui fabriquent les iphones ... sont tellement mauvais ...

Alors pour te tranquilliser (ou pas) :
https://forumamontres.forumactif.com/t187788-vraies-chinoises-sea-gull-beijing-shangai-tome-2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyLun 15 Mai - 11:46

Salut,

magnamontre a écrit:
Des propositions ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
magnamontre
Membre Actif
magnamontre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2017

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyLun 15 Mai - 12:32

Si Seagull c'est safe alors, j'aime bien celle ci : http://www.ebay.fr/itm/Seagull-219-328-Grand-Date-Full-Calendar-All-Dial-Flywheel-Automatic-Watch-/302148230591?hash=item4659701dbf:g:wQkAAOSwux5YN-9~

je vais me renseigner dessus
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyLun 15 Mai - 12:34

Mon dieu Rolling Eyes
Tant qu'elle te plait...
Revenir en haut Aller en bas
magnamontre
Membre Actif
magnamontre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2017

Squelette - recherche montre squelette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 22 EmptyLun 15 Mai - 12:35

radiomir a écrit:
Mon dieu Rolling Eyes
Tant qu'elle te plait...

elle a un probleme cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre squelette
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Recherche première montre squelette manuelle
» Recherche de la montre squelette parfaite
» recherche montre squelette automatique
» Recherche montre squelette femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: