| Bracelet acier speedmaster Broad Arrow | |
|
+6POLO LE BELGE Andre G. montresetc raph Poste 76 TechTime 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TechTime Modérateur
| Sujet: Bracelet acier speedmaster Broad Arrow Sam 14 Oct 2006 - 11:06 | |
| Bonjour ,
J'ai une speedmaster Broad arrow chronomètre avec un entre cornes de 20mm.
J'aimerai acheter un bracelet Omega acier mais il y a un paquet de faux qui circulent.
Y a t-il un moyen simple de faire la différence vrai -faux ?
Merci ,
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bracelet acier speedmaster Broad Arrow Sam 14 Oct 2006 - 11:59 | |
| Il te suffit d'aller chez un revendeur OMEGA...!!! un seul pb et de taille... le prix !!! 476 € !!! Mais pour ce prix, tu as un bracelet d'une très grande qualité. Voici la mienne.... Aucun regret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet acier speedmaster Broad Arrow Sam 14 Oct 2006 - 12:26 | |
| Pour l'achat: Omega... pourquoi se compliquer la vie ! Un bracelet massif, souple, aux pièces très bien ajustées. Pièce de bout massive intégrée, maillons massifs et arrondis, très confortable. Ce bracelet ne cliquète pas. La fermeture est très sûre. Seuls défauts: réglage par goupilles... et une seule possibilité d'ajustement dans la boucle. Convient bien aux speed à cadran "exotiques" surtout avec lunette métallique comme cette BA, mais (amha) pas du tout aux classiques. J'ai justement essayé hier soir de monter ce beau bracelet sur une ancienne des sixties: ça le fait pas du tout... Trop acier, trop brillant, trop épais, trop bien fait quoi ! On n'a plus l'impression d'avoir une vieille speed retour illico sur cuir noir ou le bon vieux 1171. Å Pas de bras, pas d'Omega Pas de Rolex, pas de sexe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet acier speedmaster Broad Arrow Sam 14 Oct 2006 - 13:03 | |
| Petit persifleur, va ! :lol!:
Å |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bracelet acier speedmaster Broad Arrow Sam 14 Oct 2006 - 14:30 | |
| J'ajoute ma pierre à l'édifice ? Ce bracelet, c'est vraiment du top niveau... Mais 472€, il faut mieux prévoir à l'achat de la montre... Raph |
|
| |
montresetc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Bracelet acier speedmaster Broad Arrow Sam 14 Oct 2006 - 16:35 | |
| il y a un bracelet ref 1498 nickel en vente sur le cda de chronomania pour 110 Euros, perso je trouve que c'est tres honnete et c' est le plus reussi des bracelets pour speed :
http://f27.parsimony.net/forum66388/messages/39247.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet acier speedmaster Broad Arrow Sam 14 Oct 2006 - 17:03 | |
| Pour une speed pro, oui. Mais on n'a pas la même qualité de réalisation, ni la courbure bien spécifique au 1620/887. Å
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
Andre G. Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Bracelet acier speedmaster Broad Arrow Sam 14 Oct 2006 - 19:04 | |
| Tant qu'on parle de ca, Quel est le bracelet original pour une ck 2998-4? Et ou puis-je en trouver un? Merci aux "connoisseurs" comme l'on dit ici chez l'uncle Sam Amicalement, Andre |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Bracelet acier speedmaster Broad Arrow Sam 14 Oct 2006 - 21:34 | |
| C'est vrai que le bracelet Oméga est un peu "chéro" mais me semble très beau et bien fait. Quand je pense qu'un bracelet acier pour un JLC REVERSO CLASSIQUE HOMME coûte plus de 1100 €, je ne trouve pas le prix de l'Oméga exagéré. D'ailleurs, trouvez-vous normal de demander un prix pareil (+ de 1100 €) pour un bracelet JLC en acier ? POLO. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Bracelet acier speedmaster Broad Arrow Dim 15 Oct 2006 - 0:14 | |
| L'acier lui va si bien JM |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: Bracelet acier speedmaster Broad Arrow Jeu 21 Déc 2006 - 23:17 | |
| - POLO LE BELGE a écrit:
- C'est vrai que le bracelet Oméga est un peu "chéro" mais me semble très beau et bien fait. Quand je pense qu'un bracelet acier pour un JLC REVERSO CLASSIQUE HOMME coûte plus de 1100 €, je ne trouve pas le prix de l'Oméga exagéré.
D'ailleurs, trouvez-vous normal de demander un prix pareil (+ de 1100 €) pour un bracelet JLC en acier ? POLO. 1100€, je trouve ca ahurissant... Ca reste de l'acier... Par contre le prix du bracelet de la Broad Arrow me parait bien élevé, j'ai payé mon bracelet de Seamaster Pro 300 dans les 336€ et des poussières chez Omega Paris. - montresetc a écrit:
- il y a un bracelet ref 1498 nickel en vente sur le cda de chronomania pour 110 Euros, perso je trouve que c'est tres honnete et c' est le plus reussi des bracelets pour speed :
http://f27.parsimony.net/forum66388/messages/39247.htm C'est surement une contrefacon, il y a meme pas les poussoirs sur la boucle... |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Bracelet acier speedmaster Broad Arrow Jeu 21 Déc 2006 - 23:53 | |
| - Andre G. a écrit:
- Tant qu'on parle de ca,
Quel est le bracelet original pour une ck 2998-4? Et ou puis-je en trouver un? Merci aux "connoisseurs" comme l'on dit ici chez l'uncle Sam
Amicalement, Andre Pour une Speedmaster ck 2998-4 (pres pro et pre moon, bref la 1er de cette série) - Le bracelet semi- élastique sans marquage de 57 ou le bracelet 7912 des année 60. (source : http://homepage2.nifty.com/speedsonic/urawaza09.htm ) Dynamo |
|
| |
kazerone Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Bracelet acier speedmaster Broad Arrow Lun 5 Nov 2012 - 12:14 | |
| - TechTime a écrit:
- Bonjour ,
J'ai une speedmaster Broad arrow chronomètre avec un entre cornes de 20mm.
J'aimerai acheter un bracelet Omega acier mais il y a un paquet de faux qui circulent.
Y a t-il un moyen simple de faire la différence vrai -faux ?
Merci ,
Jean-François. pour ma part c'est la montre qui va avec que je cherche...si vous avez des idées... |
|
| |
| Bracelet acier speedmaster Broad Arrow | |
|