FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelle montre pour LE derby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptySam 14 Oct 2006 - 11:50

ni verte (je vais à gerland), ni bleu et rouge (ils seront déjà nombreux), trés solide et étanche (il va couler de la sueur et des larmes) ;
je prend celle là :

quelle montre pour LE derby Ruemolire148xd1

pourvu que mes petits verts tiennent le choc sinon je suis parti pour 6 mois de chambrage....
j'y crois bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptySam 14 Oct 2006 - 11:54

Question Une course de chevaux ? casaque verte ?

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptySam 14 Oct 2006 - 12:03

oui une sorte de course, mais avec un ballon....plus important de gagner ce match que tous le championnat. On y joue l'honneur d'une ville, les crassiers contre les soyeux.....2 fois par an depuis 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptySam 14 Oct 2006 - 16:35

nikos a écrit:
oui une sorte de course, mais avec un ballon....plus important de gagner ce match que tous le championnat. On y joue l'honneur d'une ville, les crassiers contre les soyeux.....2 fois par an depuis 50 ans.

Un vrai derby, c'est dans la même ville... en France, on invente des derbys avec des villes éloignées de plusieurs dizaines de kilomètres... bientôt le derby Lille - Nice !
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptySam 14 Oct 2006 - 17:21

Felicitations, Nikos bravohap bravohap
Ils ont encore gagné, y'a déja plus de suspense. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptySam 14 Oct 2006 - 17:55

à la 89 ème minute, comme dab...vivement la revanche ds le chaudron.
On a pas été ridicule mock

Dans l'attente échange diver's 200 pro quenelle contre sub VERTE........
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptySam 14 Oct 2006 - 22:06

Citation :
nikos a écrit:
oui une sorte de course, mais avec un ballon....plus important de gagner ce match que tous le championnat. On y joue l'honneur d'une ville, les crassiers contre les soyeux.....2 fois par an depuis 50 ans.


Un vrai derby, c'est dans la même ville... en France, on invente des derbys avec des villes éloignées de plusieurs dizaines de kilomètres... bientôt le derby Lille - Nice !
en meme temps des derby de la meme ville, en france y'en aurait pas, et en europe, mis a part londre et quelques grosses villes (barca, madrid, berlin...)
En maerique latine, c'est le contraire, y'a que des derby quasiement!

Pour l'ol asse, c'est quand meme historique, et va au dela du foot!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:32

Derby en rouge et bleu bien sur !

quelle montre pour LE derby Gmt040806

Mieux que le 4-0 de l'année derniere, enfin un derby à suspense ! Ahah la tête des visiteurs à la 90ème... Merci pour les piles, oranges, mats de drapeau, portables, batteries et autres cadeaux habituels, c'est de bonne guerre, on vous les rendra a GG.

Spéciale dédicace à la jolie blonde & verte de la partie supérieure à qui j'ai envoyé des bisous tout le match.

Et maintenant : "Emmenez moi à Geoffroi Guichard..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:16

Ok, OK pierre 69......attend quand même le retour....moi je me souviens d'un 7/0 à gerbland, c'est pas si vieux.....

pour les slogans je te rappel le pas trés glorieux " nos pères inventaient le cinema pendant que les votres crevaient dans les mines".

et surtout on a 5 titres de champions d'avance et un budget 4 fois plus petit....


Ta montre par contre est vraiment superbe Impec

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:05

nikos a écrit:
Ok, OK pierre 69......attend quand même le retour....moi je me souviens d'un 7/0 à gerbland, c'est pas si vieux.....

pour les slogans je te rappel le pas trés glorieux " nos pères inventaient le cinema pendant que les votres crevaient dans les mines".

et surtout on a 5 titres de champions d'avance et un budget 4 fois plus petit....


Ta montre par contre est vraiment superbe Impec

cordialement

Bon alors déja c'est 7-1 qu'on avait pris à Gerland et c'etait en 1969... Je rajouterai même que cette année là, on avait perdu 6-0 à GG. C'est juste un peu triste de devoir remonter 37 ans en arriere pour pouvoir nous chambrer... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:08

Pierre69 a écrit:
Ahah la tête des visiteurs à la 90ème...

Ah oui, la même tête que les Lyonnais contre Milan l'année dernière...

Mr. Green

Vous voyez les Stéphanois, pas besoin de revenir 37 ans en arrière pour chambrer les lyonnais !

:lol!:

Bon, je retourne aux montres...
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:33

Citation :
et surtout on a 5 titres de champions d'avance et un budget 4 fois plus petit....

En meme temps a l'epoque des titres de St etienne, le budget etait sureent bien bien superieur a celui de l'ol... Wink

Aller soyons honete, je prefererai voir st etienne en deuxieme que paris ou marrseille, tant qu'a faire, ca reste la region rhone alpes !!!

Ah oui la rolex avec l'aguille rouge est tres belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:40

Bon je remonte ce post, pasque demain à 17 h.....le retour....dans le chaudron Basketball


gros match, grosse montre, je change de stratégie :


quelle montre pour LE derby Ph_mtr79


et hop un petit lien hs pour montrer ce qu'on a fait dimanche aux gentils parisiens :
https://www.dailymotion.com/Bilo42/video/x1b3in_asseasseparis-ilan

putain j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 57
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Salut Nikos !!!!   quelle montre pour LE derby EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:50

Salut Nikos !!!

Qui c'est les plus forts évidement c'est les ....vert ....!!!! Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:59

salut thomas, tu y vas avec qu'elle montre ?


quelle montre pour LE derby Asse310

putain j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 57
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Le derby ...   quelle montre pour LE derby EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:32

Nikos , tu sais bien que ma femme est un dragon ...pour le foot entre copains ... Mais en ce moment j'ai pas mal de projets ...Je garde donc un max de trésorerie ...on ne sait jamais ...mais se sont des projets pros ...donc les montres ...cela dit je suis assez sur les miches après avoir essayé une Master Hometime de chez Jaeger-lecoultre .... Finition ...classe ....originale ...cette montre est assez sympa ...de plus le calibre est vraiment "manufacture" ....

je me fait des films ...Une gmt 2 ....une master Hometime ...et une Pam Luminor GMT ...

Tu vois ...avec ses montres ... nous devenons fous quelle montre pour LE derby Xyxwave_ quelle montre pour LE derby Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptySam 3 Mar 2007 - 10:19

Pour moi ma passe partout :

quelle montre pour LE derby Tag2

Impossible d'en porter une trop précieuse, ça va etre chaud cet aprem à St-E...

PS : je vous le dis avant, les banderolles anti Aulas, ça nous fait ni chaud ni froid !

Bise les verdâtres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptySam 3 Mar 2007 - 10:32

C'est quoi cette manifestation ?
il réouvre Manufrance scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptySam 3 Mar 2007 - 10:38

salut pierre,

un petit dessin pour la route.......


quelle montre pour LE derby Derby_10

https://www.dailymotion.com/Bilo42/video/x17vfw_assechant-lalala
bise à toi, en espérant que vous allez lever le pied pour mardi....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 57
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: ASSE   quelle montre pour LE derby EmptySam 3 Mar 2007 - 11:27

Ci-joint le lien du club le plus sympa du monde !!!

L'introduction de l'OL en Bourse .... c'est le début de la fin !!!

http://www.asse.fr/
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 21/02/2007

quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptySam 3 Mar 2007 - 17:24

A la mi-temps Lyon mène 2 à 0 et marque un troisième but dès la reprise ... C'est qu'elle genre de montres que portaient les croques morts quid 2

PS : match interrompu à la 50ème minutes pour cause de fumigène sur la pelouse, ca ne va pas en s'arrangeant le foot :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 57
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Pas grave !   quelle montre pour LE derby EmptySam 3 Mar 2007 - 17:30

Pas grave ! L'Asse perd contre Lyon .... Mon week end est gaché !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:08

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle montre pour LE derby Empty
MessageSujet: Re: quelle montre pour LE derby   quelle montre pour LE derby EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:09

bravo à toi pierre bravohap
ils sont trés (trop) forts Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle montre pour LE derby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels critères pour choisir une montre de votre arsenal et pour quelle durée?
» Pour 1500 euros quelle Montre pour vous?
» Quelle montre pour mes 25 ans ?
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Quelle montre pour ses 40 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: