FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Etes-vous fidéle à une marque ?

4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Etes-vous fidéle à une marque ? Empty
MessageSujet: Etes-vous fidéle à une marque ?   Etes-vous fidéle à une marque ? EmptyMer 11 Mai 2005, 18:54

Inconditionnel pour une marque ou au contraire étes-vous prêt à l'éparpillement ?

Pour ce qui me concerne, je crains d'être un peu éparpillé par marques, époques, types de montres...Bref , pas facile de trier quand on aime tout ...

A+

chronos
Nouveau

MessageSujet: Salut Zen   Etes-vous fidéle à une marque ? EmptyMer 11 Mai 2005, 19:06

Mon 1er post sur ton forum.
Je ne suis fidèle à aucune marque, juste aux modèles que j'aime. J'ai de la Rolo, du Zénith, de l'Omega, de l'Hamilton et même une Poljot, des Vintages en Movado, GP, Bulova Curvex, Chrono suisse, Titus, Cauny, Dogma, etc...Si je devais devenir un jour monomaniaque, ce serait pour du top de chez top, genre Lange ou Patek. Et encore, je crois que je me ferais des petits plaisirs dans les vintages. Je porte ces dernières de plus en plus souvent, leur valeur est faible, leur mouvement sans aucun intérêt horloger (genre landeron 48, tu vois le genre), mais leur look est inimitable. Et quand on met le doigt dedans, le bras y passe ! J'ai beau me dire que même dans le ouintage, faudrait que je sélectionne plus, ben non, je n'y arrive pas. Je pense que ça viendra avec le temps.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Bonsoir Chronos   Etes-vous fidéle à une marque ? EmptyMer 11 Mai 2005, 19:08

Merci de ta venue, je suis très heureux de te retrouver ici et j'apprécie beaucoup ta présence.

Pas facile la fidélité à une seule marque effectivement, il y a beaucoup trop d'envies qui trainent ...

Amitiés

Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Etes-vous fidéle à une marque ?   Etes-vous fidéle à une marque ? EmptyJeu 12 Mai 2005, 07:54

Oui, depuis plus de 30 ans je porte des Rolex.
Alors, concernant le fashion autour de cette marque, en ce qui me concerne c'est de la branlette de neurones.
Ce sont des mécanismes ultras simples, et partant fiables au dela de tous soupçons.
@+
CHESCO
Nouveau

MessageSujet: Re: Etes-vous fidéle à une marque ?   Etes-vous fidéle à une marque ? EmptyJeu 12 Mai 2005, 12:15

bonjour à tous
et bien pour moi c'est itou,je me lache sur ce que j'aime,je ne suis pas collectionneur je possede une dizaine de montre toute acheté neuve et de temps en temps je m'en fait reprendre , et je rachete.
seule trois montres sont vieille ma premiere tank or jaune de 1975 à remontage manuel,ma speed de1988,et une navitimer de 1980 toute acheter neuve,j'ai pas de theme j'ai des chronos divers,des plonger,des habiller et bien sur une bonne charette de poche qui fonctionne toute.
cordialement : affraid

Etes-vous fidéle à une marque ?
Page 1 sur 1