| j'arrive pas a me decider | |
|
+13manix74 Dang Boulito browningt Fokker III 54gasp fabiem GMT cesar loulou84 yoli ft1000mp cowboy-fury 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cowboy-fury Nouveau
| Sujet: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 8:48 | |
| salut, je parcourais le forum sans jamais oser, ça yest j'ai franchi le pas, pour mieux me connaitre case presentation. alors voila mon probleme ( qui n'en est pas un mais bon ... ), deja quid du budget : pour un premiere ( d'une future très grande collection )envie d'une automatique mais quand même pas haut de gamme vu ce quelle va subir, ce sera pour la prochaine. ensuite le mouvement : russe, eta, seiko ...? pour le bracelet : de toutes facon je pense que je le changerai budget : si on peut eviter de depasser 300 € pour une premiere se serait pas mal ( et ca me fera moins mal si elle finit au fond de l'ocean ) question sub: comment reconnait on une couronne vissée d'une autre ( d'ailleurs quelle autre ?) j'ai vu des vostok : k3 submarine, n1 rocket : un peu trop sport, gaz 14 : trop grosse, trop habiller. ( j'aime bien l'idée d'avoir une meca differente des seiko, orient...) eta : aucune idée de marque et je me doute que dans mon budget se sera difficile mais peut etre que quelq'un aura une idée. pour les seiko : j'attend des proposition car trop de choix ( la 5 ) j'accroche que moyennement. j'attend donc vos lumieres. P.S. : si vous avez des idée differente je prend merci infiniment |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 8:55 | |
| Les Vostok dont tu parles ne sont pas des Vostok mais des Vostok-Europe, ce n'est pas la même marque, les mouvements sont des calibres Vostok mieux finis et la qualité de fabrication est également un cran au dessus que les montres Vostok.
Dans ton budget as-tu pensé à l'occasion ? tu dois pouvoir trouver des Hamilton, Tissot par exemple. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 8:58 | |
| Salut Le budget étant serré tu devrais à mon avis t'orienter vers de l'occase du coté de Tissot ou Hamilton , ou alors Seiko bonnes recherches |
|
| |
cowboy-fury Nouveau
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 8:59 | |
| ok pour les votsok €
pour l'occasion, un peu frileux pour le controle, et en plus je n'arrive vraiement pas a trouver une bonne hamilton qui serai mon choix, si tu as un site a me proposer je prend
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 9:02 | |
| Quel style de montre cherches tu exactement ? |
|
| |
cowboy-fury Nouveau
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 9:08 | |
| je recherche :
une montre qui peut servir tous les jours, resistante, mecanique, qui ne craint ni l'eau ni le froid ni les chantiers, et qui ne fasse pas trop habiller? et si fond transparent se sera mieux.
voilà |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7949 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 9:11 | |
| Des exemples de montres dont le style te plait à nous montrer ? Histoire de mieux cerner les choix. Sinon ça va être très difficile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 9:15 | |
| - cowboy-fury a écrit:
- je recherche :
une montre qui peut servir tous les jours, resistante, mecanique, qui ne craint ni l'eau ni le froid ni les chantiers, et qui ne fasse pas trop habiller? et si fond transparent se sera mieux.
voilà Une petite Hamilton Khaki King Scuba remplira amha ton cahier des charges. |
|
| |
cowboy-fury Nouveau
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 9:25 | |
| ca serai du genre vostok expedition en moins gros 43 c'est trop.
ou alors orient sporty auto mais pareil trop gros.
|
|
| |
cowboy-fury Nouveau
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 9:27 | |
| j'avais pas vu le mess de space kangoo c'est exactement se genre la. mais c'est cher 510 € hors budget
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 9:30 | |
| - cowboy-fury a écrit:
- j'avais pas vu le mess de space kangoo c'est exactement se genre la.
bah voila une petite plongeuse... je pense que tu pourrais aisement en trouver une dans ton budget. Regarde aussi du coté de chez Steinhart |
|
| |
loulou84 Permanent passionné
Nombre de messages : 2247 Age : 48 Localisation : Aprés le pont Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 10:25 | |
| Seiko sera ton sauveur une petite SKX ou SRP ou SBDC pour quelques euros de + Fonction recherche tu devrais trouver ton bonheur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 10:50 | |
| seiko, bien sûr !! |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 11:05 | |
| a moins de 300€ parts sur une seiko http://www.21jewels.com/productsdetail.asp?getproductid=1666&start=46&getbrand=1&getproducttype=1 étanche 200m,couronne vissée,bonne lisibilité,elle a de la gueule en + elle existe sur bracelet acier aussi http://www.21jewels.com/productsdetail.asp?getproductid=1667&start=46&getbrand=1&getproducttype=1 sinon,ben il y a tout ça... http://www.21jewels.com/products.asp?perpage=15&start=16&getbrand=1&getproducttype=1 tu as les military aussi http://www.21jewels.com/products.asp?perpage=15&start=1&getbrand=1&getproducttype=8 bref y'en a tout plein bienvenue sur fam |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4809 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 11:21 | |
| |
|
| |
fabiem Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : à l'autre bout du cable Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 11:36 | |
| Comme tout le monde je dirais seiko... ...sinon pour de l'ETA tu pourrais allez voir du coté de certina |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 11:58 | |
| Y'a des sumo dans les PA alors.... n'hésite pas! |
|
| |
cowboy-fury Nouveau
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 12:50 | |
| alors après quelque recherche sur vos conseil :
une seiko pourquoi pas mais j'ai un doute, tiennent elle un sejour prolongé dans l'eau et surtout une vautre dans une belle vague. ca me gene de ne pas avoir un fond transparent comme les sumos
merci pour tout vos conseil
je reste a la recherche d'une hamilton scuba pas cher.
|
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 13:14 | |
| Y a pas de fond transparent sur les Sumo Et dans l'eau, les Seiko données pour la plongée, ben...ça devrait le faire.......... |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 13:15 | |
| vostok gaz 14 trop habillée??? là j'suis pas d'accord.
une montre résistante, pour aller sur un chantier... pourquoi pas une quartz?
un chouette chrono, c'est la Tissot couturier. en quartz elle tape dans les 300€ il y a la même en auto: 625€ ou 1100€(il y a 2 versions) |
|
| |
cowboy-fury Nouveau
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 13:21 | |
| alors oui je suis d'accord sur tous les points :
ceci etant dit : je ne veut pas faire de plongée, juste pouvoir aller sous l'eau sans depasser les 3/4 m,
je prefererai un auto ou au moins meca plutot q'une quartz.
merci |
|
| |
Boulito Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 13:45 | |
| Seiko en automatique (Sumo, Samourai ou Monster).
Pour les chantiers , une casio G-schock, c'est pas mal, même si c'est à quartz. |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
manix74 Membre super actif
Nombre de messages : 362 Age : 49 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 15:43 | |
| Une Citizen promaster 200 comme celle-là par exemple: https://www.amazon.fr/Citizen-NY0054-04E-Promaster-Bracelet-Polyur%C3%A9thane/dp/B002R85B6G/ref=sr_1_1?s=watch&ie=UTF8&qid=1301845351&sr=1-1 |
|
| |
cowboy-fury Nouveau
| Sujet: Re: j'arrive pas a me decider Dim 3 Avr 2011 - 16:33 | |
| non pas vraiement, je suis en train de me poser la question sur la vostok n1 rocket :
http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?products_id=384 |
|
| |
| j'arrive pas a me decider | |
|