valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1870 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Atelier du Bracelet Parisien Lun 16 Oct 2006 - 7:21 | |
| Salut à tous. Ce WE j'étais de passage à la capitale et j'en ai profiter pour faire un saut à l'ABP pour commander quelques bracelets Panerai pour ma 86. Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, je poste ce message ici : le choix en peausseries est tout bonnement incroyable ! L'accueil est top, la personne qui s'est occupée de moi a été patiente, attentive, a su me conseiller sur les parties de peau à choisir sur l'alligator par exemple (pour la forme des écailles), bref j'ai été très très satisfait de leur accueil. De plus, je n'avais pas réussi à regler la transaction en direct sur leur site, la réduction FAM m'a tout de même été consentie ! :cheers: Je vous poste les photos des 2 bracelets que j'ai choisi sitôt qu'ils sont arrivés. Mais ça devrait bien le faire comme disent les djeunz ! En tout cas, chapeau l'ABP ! Très bonne adresse ! |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Atelier du Bracelet Parisien Lun 16 Oct 2006 - 7:31 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Atelier du Bracelet Parisien Lun 16 Oct 2006 - 7:33 | |
| Tu est venu voir jouer le stade français ? Sans saluer les amis ? C'est bien A + MB |
|
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1870 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Atelier du Bracelet Parisien Lun 16 Oct 2006 - 7:45 | |
| Désolé Maurice, c'est vrai que je t'ai oublié ! J'avais trop de monde à voir, je n'ai pas touché terre du WE, c'est vrai que j'aurais du t'appeler... Désolé mon pote, une autre fois c'est PROMIS ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier du Bracelet Parisien Lun 16 Oct 2006 - 8:31 | |
| |
|