| Association horlogère suisse : montre à répétition | |
|
+6jaeger92 LUTEC'S tic68 Daniel. plume68 Pianiste 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Association horlogère suisse : montre à répétition Lun 4 Avr 2011 - 16:05 | |
| |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Lun 4 Avr 2011 - 16:19 | |
| arggggg! j'ose pas demandé... j'aurai du, elle est magnifique! j'en cherche une comme celle-là depuis quelques temps (a un prix TRES raisonnable, ça c'est déjà plus dur ). donc la prochaine fois, pense aux petits copains qui eux n'en ont pas 50.... allé, félicitation! je suis jaloux! |
|
| |
| |
| |
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Lun 4 Avr 2011 - 17:18 | |
| toujours magnifique tes montres, merci.
Daniel
|
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Lun 4 Avr 2011 - 18:00 | |
| - Pianiste a écrit:
- plume68 a écrit:
- arggggg!
j'ose pas demandé... j'aurai du, elle est magnifique!
j'en cherche une comme celle-là depuis quelques temps (a un prix TRES raisonnable, ça c'est déjà plus dur ). donc la prochaine fois, pense aux petits copains qui eux n'en ont pas 50....
allé, félicitation! je suis jaloux! Bah des montres à répétition tu peux en trouver tous les jours si tu mets le prix. Avec un plus petit budget , il faut être un peu plus patient l'urssaf, la cipav, le RSI, le fisc et ma femme étant passé par-là c'est plus de la patience qu'il va me falloir mais un miracle!!!! merci pour tout pianiste!!! |
|
| |
tic68 Pilier du forum
Nombre de messages : 1720 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Lun 4 Avr 2011 - 18:15 | |
| Encore une qui mériterait au moins deux lignes complètes de c.nards sautillants ! La puissance des marteaux est effectivement impressionnante. Montre magnifique, rien à rajouter.
Cordialement.
|
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1712 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Mar 5 Avr 2011 - 0:12 | |
| - tic68 a écrit:
- Encore une qui mériterait au moins deux lignes complètes de c.nards sautillants !
... j'avoue que je n'arrive pas à bien déterminer qui à FAM mériterait de se faire traiter de connard sautillant. Il y aurait donc à FAM des connards qui sautilleraient et d'autres qui ne sautilleraient pas ? Pour qui me concerne (je ne suis qu'un pauvre canard sautillant), vous ne m'y verrez plus guère souvent parce que j'essaye d'avoir comme priorité de ne pas me faire virer de ma boite qui (c'est la mode) préfère les jeunes aux vieux de mon âge. Mon hobby devient donc très accessoire par rapport aux urgences auxquelles je dois de plus en plus faire face. Salut ! |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1712 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Mar 5 Avr 2011 - 0:22 | |
| ... d'ailleurs, je ne sautille même plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Mar 5 Avr 2011 - 0:30 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Eric, j'espère que tu vas trouver une solution Les montres, ce ne sont que des montres après tout, alors que la vie, elle, est bien plus complexe... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20576 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Mar 5 Avr 2011 - 0:38 | |
| - LUTEC'S a écrit:
- ... d'ailleurs, je ne sautille même plus.
garde la foi, bon courage et j'espère de tt coeur que tout va rentrer dans l'ordre... je croise les doigts pour toi !! et merci pour ce très beau post, encore une fois !!! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
tic68 Pilier du forum
Nombre de messages : 1720 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Mar 5 Avr 2011 - 8:08 | |
| Bonjour LUTEC’S, mon petit commentaire servait juste à exprimer que si je devais traduire en smyleys ce que j’éprouve pour cette belle montre, cela aurait été effectivement par deux lignes de c.sautillant. Aussi, pour éviter à Arno (qui est à l’origine du surnom de ce bondissant smyley) de ressortir sa plus belle plume, je me suis bien abstenu de l’utiliser. D’ailleurs, je prends ce surnom avec beaucoup d’humour et je ne suis pas le seul. Encore vu récemment ici, voir le commentaire de Time2spend : https://forumamontres.forumactif.com/t100943-premier-sautJ’ai peut-être loupé un épisode, mais je ne vois vraiment pas en quoi tu pourrais te sentir concerné. Si tel devait être le cas, j’en suis extrêmement confus et désolé, et te prie d’accepter toutes mes excuses. Bon courage, bonne chance pour le boulot et resautille bien vite! Cordialement. |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Mar 5 Avr 2011 - 8:31 | |
| superbe montre s'agirait il d'un des mouvements de lephare avec la répétition minutes? |
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Mar 5 Avr 2011 - 10:37 | |
| bah mince alors, mon canard est en train de se faire plumer... tiens le coup! on est avec toi! Combien te reste t'il a tirer avant la libération? |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Mar 5 Avr 2011 - 13:18 | |
| Merci à tous ; il me reste huit longues années à tirer avant la libération et je viens d'hériter d'un "jeune" Directeur Juridique qui préfère les prestations d'une gamine inexpérimentée de 25 ans aux miennes, qui connaît le boulot sur le bout des doigts depuis plus de vingt ans. Pour tout vous dire, on m'a légué aux archives ... et ce n'est pas une blague, je suis vraiment aux archives à cartonner et décartonner des contrats à partir de 1949 jusqu'en 2000, avec la périlleuse mission de les mettre sur Excel (alors que tout le monde s'en fout et s'en contrefout de ces archives) ! J'ai déjà peigné la girafe mais jamais à un tel point d'inutilité ! Pour le canard sautillant, j'ai peut-être moi aussi zappé un paragraphe puisque je n'avais pas vu la vidéo d'Arno. Je suis peut-être agressé actuellement et j'avais (peut-être à tort) cru voir une allusion blessante à mon petit canard perso. Je vais m'efforcer de surmonter l'épreuve et faire en sorte que tout rentre dans l'ordre ... et encore merci pour votre sympathique soutien ! |
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Mar 5 Avr 2011 - 13:45 | |
| t'en fais pas lutec's t'es pas encore cui-cui ok elle est mauvaise mais vous me connaissez, elle est de mon cru! ( encore pire...) bon, je |
|
| |
patgin Pilier du forum
Nombre de messages : 1608 Age : 56 Localisation : Marseillais en Alsace Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Jeu 7 Avr 2011 - 14:50 | |
| |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: S.U.G. Association Horlogère Suisse Dim 22 Mai 2011 - 19:57 | |
| Petit Document de 1893 aMicalement |
|
| |
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Dim 22 Mai 2011 - 20:14 | |
| Merci |
|
| |
Nachtmotte Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 58 Localisation : Athènes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Association horlogère suisse : montre à répétition Lun 23 Mai 2011 - 8:32 | |
| Magnifique!
C´est une ebauche de la Manufacture JAEGER-LeCOULTRE. Mes meilleures salutations Antoine |
|
| |
| Association horlogère suisse : montre à répétition | |
|