| fewwatches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: fewwatches Mar 5 Avr - 4:23 | |
| j'ai fait un tour sur ce site, je ne sais pas ce que cela vaut, mais l'idée n'est pas saugrenue fewwatches le mouvement mécanique a l'air d'être un Miyota, quant au mouvement chrono, c'est un quartz..... Si quelqu'un déjà fait fabriqué sa tocante là bas, peut-il nous en dire plus? Qualité? délais? contacts...... je précise que je ne suis en aucun cas lié à ce site. |
|
| |
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: fewwatches Mar 5 Avr - 5:11 | |
| Ca a effectivement l'air sympa pour le prix... Va falloir que j'explore un peu plus ce site |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: fewwatches Mar 5 Avr - 5:39 | |
| sympa comme concept. 123watch.com fait la même chose en moins poussé.
En revanche les "plongeuses" qui ne sont pas faites pour nager ou plonger me laisse un peu perplexe! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: fewwatches Mer 6 Avr - 5:30 | |
| salut, je reviens de faire un tour sur le site et voilà ce que je me suis amusé à faire en qq minutes... ben c'est pas brillant et le choix est limité .... bref c'est assez merdique mais bon pour bricoler à la maison .... en revanche, elle est étanche à 50m mais pas pour nager ni plonger donc [img] [/img] |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: fewwatches Mer 6 Avr - 5:31 | |
| [img] [/img] |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: fewwatches Mer 6 Avr - 5:31 | |
| désolé, avant c'était un peu petit comme image |
|
| |
antiraiden Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 35 Localisation : Marseille/Paris Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: fewwatches Mer 6 Avr - 5:36 | |
| Je trouve que le site est vraiment bien fait, les possibilités nombreuses et avoir une vision quasi-instantannée de ce que cela donne, c'est cool. |
|
| |
Pertuyzat Membre super actif
Nombre de messages : 443 Age : 75 Localisation : Arvernhistan(63) Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: fewwatches Mer 6 Avr - 6:00 | |
| Bonjour,
Avec une option étanchéité 50, 100, 200, ça serait encore plus sympa. Si Miyota, bien sûr. Si pas Miyota... c'est quoi ? N'importe quoi, peut-être ! Et on est vite à près de 200 euros. Avant de s'emballer, bien comparer avec l'existant en Seiko 5, Orient, russes et allemandes. Pour ceux qui aiment l'originalité et l'unicité. "C'est MA montre ! "
A plus |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: fewwatches Mer 6 Avr - 7:00 | |
| C'est fou comme l'on peut s'amuser avec ce genre de "configurator", je me suis régalé . |
|
| |
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: fewwatches Mer 6 Avr - 20:46 | |
| - Pertuyzat a écrit:
- Bonjour,
Avec une option étanchéité 50, 100, 200, ça serait encore plus sympa. Si Miyota, bien sûr. Si pas Miyota... c'est quoi ? N'importe quoi, peut-être ! Et on est vite à près de 200 euros. Avant de s'emballer, bien comparer avec l'existant en Seiko 5, Orient, russes et allemandes. Pour ceux qui aiment l'originalité et l'unicité. "C'est MA montre ! "
A plus Oui, les mouvements sont Miyota/citizen : http://www.fewwatches.com/om_klockorna/movements.asp Mais effectivement, vu le prix, il faut bien comparer avec l'existant chez Seiko ou Orient avant de se lancer AMHA. Avec ici l'avantage d'une personnalisation assez poussée... Il faudrait aussi voir ce que ça donne au niveau des finitions du cadran et de la boite... Difficile de juger avec les seules photos dispos sur leur site. |
|
| |
| fewwatches | |
|